Bon alors quelques News !
J'ai rappeler le service client Nissan ce matin qui m'a dit gentillement que le dossier avait été créer hier et que donc il fallait que j'attende une semaine ou deux qu'un responsable du service clientèle me recontact ...
Et la cette après-midi la responsable du service client me rappel en laissant un message sur mon Répondeur :
Nissan : Oui bonjour Mr xxx, je me permet de vous contacter, j'ai pris contact avec le garage Nissan qui m'a indiqué avoir reçu le véhicule "dépouillé" et qu'il recherchait actuellement une solution a votre problème !
De plus, c'est le premier garage qui l'a emmener chez Nissan Corbeil qui est en relation avec nous, donc merci de passer par cette personne pour qu'il vous communique les avancée des réparations ....
Oh putin OH PUTINNNNNNNN ....
Bon bah là ils ont vraiment réussi a me VENERE bien comme il faut pas !
Ni une ni deux, je rappel le service client en demandant d'etre mis en relation avec la personne qui gère mon dossier et qui venait juste de laisser un message sur mon répondeur, il me passe la personne :
Nissan : bla bla bla .... elle me ressort le même baratin !
Moi : Alors tout d'abord effectivement il restait un seul siège, et pour cause, j'étais en train d'effectuer une rénovation des sièges arrière et sièges passagé lorsque la voiture est tombé en panne et j'ai pas a m'expliquer le pourquoi du comment il manque des sièges dans ma caisse. Vous pensez avoir une solution quand pour ma VOITURE ?
Nissan : Écouter je ne sais pas, Nissan cherche une solution ...
Moi : Oui enfin ça fait deux mois que Nissan détiens ma voiture et cherche une solution donc elle restera pas deux mois de plus en concession ! Vous vous démerder comme vous voulez je m'en tape ...
Nissan : Non monsieur ça ne fait pas deux mois que nous avons la voiture ...
Moi : Ah si !!! vérifier vos informations, sa vas faire deux mois que vous avez ma voiture ! C'est la voiture que j'utilise tous les jours et ça fait deux mois que je suis pénaliser ! De plus j'ai eu le chef d'atelier au téléphone qui m'a indiqué avoir passer moins de 10h sur ma voiture donc en 2 mois sérieusement il a pas passer plus de 10min par semaine sur ma caisse ???
Donc pour faire simple, vous vous débrouiller comme vous voulez ! En aout vous m'avez contacter en m'indiquant que vous feriez le nécessaire, quitte a enlever complétement le système d'anti-démarrage de ma voiture ! Donc moi la télécommande, les gadgets, l'anti-démarreur, l'alarme j'en ai rien a foutre ! Moi je veux que ma voiture démarre !
Nissan :
"Bon la pauvre elle commençait a être choquer et elle ne savait plus quoi dire vue comment je lui parlait"
Elle me dit : Je n'avais pas toutes ces informations Monsieur, je recontact le service technique et Nissan Corbeil et je reviens vers vous rapidement.
Moi : Faite faite ... je vous conseil de trouver une solution rapidement, car je n'attendrais pas 2 mois de plus pour taper un scandale et que l'enseigne Nissan soit dans les média pour cette affaire.
La suite au prochain épisode !