Japan Car

Version complète : [S14 et demi] By BouBou - C'est la fin :(
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33
récupére ta bagnole tu va payer la facture plein pot chez des bons a rien ! et au final tu auras pas de résultat .

Faite moi pas croire que personne est capable de faire sauter ce foutu nats en france quand même !

Perso laisser une voiture 2 mois chez un garagiste OK mais qu'il se bouge le cul la on dirait qu'ils se mettent dessus quand ils ont 2minutes a tuer Facepalm honnêtement il y a longtemps que j'aurais taper mon scandale en plein milieu du bordel Mr Green
Je dis peut être une connerie mais tu peux pas "swapper" un autre ECU d'une S14 sans le système NATS ? Ca implique peut être de changer de neiman et de serrures jsé pô LOL
C'est le moment de swaper en Rb et de refaire tout le faisceau ... Lol

au stade ou tu en est tu ne peux que les appeler tous les jours histoire de mettre la pressions et attendre qu'ils gèrent
Faut tout casser là dedans.
N'empeche, ca fait longtemps que tu l'as vu ta caisse?
Si ca se trouve elle est vraiment sur le toit. LOL

Perso je connais pas encore assez bien l'electricité de la 14 pour virer le nats, sinon ca ferai longtemps que j'serai passé te le faire et te facturer 8heures de diag et 7h de main d'oeuvre.
Tu n'as aucun pro du SR20 près de chez toi?
pas besoin d'etre un pro du sr20, suffit de savoir lire un schéma elec' Rolleyes
(21-11-2012, 10:48:53)boyou2 a écrit : [ -> ]pas besoin d'etre un pro du sr20, suffit de savoir lire un schéma elec' Rolleyes

bah tu es pas capable de l'aider ? Rolleyes
(21-11-2012, 10:35:40)mini-apache a écrit : [ -> ]Tu n'as aucun pro du SR20 près de chez toi?

Non !!! ou alors il ce planque bien Sac

(21-11-2012, 11:04:17)axe79 a écrit : [ -> ]
(21-11-2012, 10:48:53)boyou2 a écrit : [ -> ]pas besoin d'etre un pro du sr20, suffit de savoir lire un schéma elec' Rolleyes

+1²

Bon sinon j'ai rappeler Nissan France ce matin (service clientèle) et le pauvre Monsieur au téléphone s'en ai pris plein la gueule pendant 20 min.
Bon a la fin je me suis excusé en lui disant que je savais bien qu'il n'y était pour rien mais que j'étais a bou ! (pas de jeux de mots)

Puis le ponpon c'est que j'avais un dossier chez eux depuis début Aout pour ce problème !
Et la le mec me dit oui mais faut nous relancer tous les mois sinon le dossier est fermé LOL
Je lui est dit : écouter, mis aout vous m'avez répondu que je pouvais emmener ma voiture dans une concession Nissan et qu'il ferait le nécessaire !

Donc la sava faire deux mois que ma voiture est chez Nissan Corbeil ! Donc a partir de la je pensais que Nissan pourrait effectivement faire le nécessaire, maintenant j'ai franchement l'impression qu'on me prend pour un con !

Donc il m'a recréer un dossier qu'il a envoyé a l'expert technique pour qu'il prenne en charge le problème que rencontre Nissan Corbeil avec ma caisse et il me dit, si vous n'avez pas de nouvelle, rappeler nous dans 2 SEMAINES <= LOL Semarre LOL

MEC !!! Tu as réveiller le dragon qui sommeillait au plus profond de moi, je vais te casser les couilles tous les jours maintenant Sac Je vais vous pourrir les mecs Sac
Semarre CASSE-MOI TOUT LA-DEDANS !! angryfire LOL

t'es gonflé d'ouvrir ta bouche toi Shock LOL

tous ici présent, a part se foutre de sa gueule et de son soucis, ya PERSONNE qu'a sortie un truc intelligent, donc tes reflexions a deux balles, merci Rolleyes

t'as eu une S14, puis une S13 que t'a achete avec un problème moteur, pas foutu de la réparer que tu l'as revendu dans la foulée, donc recevoir des leçons de toi, c'est juste risible.....

et puisque vous m'avez vraiment bien enervé : t'as acheté une belle poubelle avec des mix de boitier, rouillé jusqu'a la moelle, ba maintenant, t'en a eu pour ton fric du coup Confused
(21-11-2012, 11:23:20)alboubou a écrit : [ -> ]
(21-11-2012, 10:35:40)mini-apache a écrit : [ -> ]Tu n'as aucun pro du SR20 près de chez toi?

Non !!! ou alors il ce planque bien Sac

+1²

Bon sinon j'ai rappeler Nissan France ce matin (service clientèle) et le pauvre Monsieur au téléphone s'en ai pris plein la gueule pendant 20 min.
Bon a la fin je me suis excusé en lui disant que je savais bien qu'il n'y était pour rien mais que j'étais a bou ! (pas de jeux de mots)

Puis le ponpon c'est que j'avais un dossier chez eux depuis début Aout pour ce problème !
Et la le mec me dit oui mais faut nous relancer tous les mois sinon le dossier est fermé LOL
Je lui est dit : écouter, mis aout vous m'avez répondu que je pouvais emmener ma voiture dans une concession Nissan et qu'il ferait le nécessaire !

Donc la sava faire deux mois que ma voiture est chez Nissan Corbeil ! Donc a partir de la je pensais que Nissan pourrait effectivement faire le nécessaire, maintenant j'ai franchement l'impression qu'on me prend pour un con !

Donc il m'a recréer un dossier qu'il a envoyé a l'expert technique pour qu'il prenne en charge le problème que rencontre Nissan Corbeil avec ma caisse et il me dit, si vous n'avez pas de nouvelle, rappeler nous dans 2 SEMAINES <= LOL Semarre LOL

MEC !!! Tu as réveiller le dragon qui sommeillait au plus profond de moi, je vais te casser les couilles tous les jours maintenant Sac Je vais vous pourrir les mecs Sac

Non mais c'est quoi cette blague Shock

Bon bah je pense que si tu les enmerde tous les jours ça devrait le faire
Demande leur si dans le cas où le dossier est fermé, tu peux venir la récupérer sans payer ?
(21-11-2012, 13:14:43)boyou2 a écrit : [ -> ]et puisque vous m'avez vraiment bien enervé : t'as acheté une belle poubelle avec des mix de boitier, rouillé jusqu'a la moelle, ba maintenant, t'en a eu pour ton fric du coup Confused

Mix de boitier => OK je dit pas mais, j'ai pas a me plaindre côté rouille (j'ai pas grand chose et que du superficiel) par rapport a d'autre S14 UK que j'ai pu voir !

(21-11-2012, 13:52:30)folken a écrit : [ -> ]Demande leur si dans le cas où le dossier est fermé, tu peux venir la récupérer sans payer ?

Je leurs demanderais demain Sac
Tain ça part en vrille ici faut appeler tonton Tony !!!
Semarre Semarre Semarre Semarre
Bon alors quelques News !

J'ai rappeler le service client Nissan ce matin qui m'a dit gentillement que le dossier avait été créer hier et que donc il fallait que j'attende une semaine ou deux qu'un responsable du service clientèle me recontact ...

Et la cette après-midi la responsable du service client me rappel en laissant un message sur mon Répondeur :

Nissan : Oui bonjour Mr xxx, je me permet de vous contacter, j'ai pris contact avec le garage Nissan qui m'a indiqué avoir reçu le véhicule "dépouillé" et qu'il recherchait actuellement une solution a votre problème !
De plus, c'est le premier garage qui l'a emmener chez Nissan Corbeil qui est en relation avec nous, donc merci de passer par cette personne pour qu'il vous communique les avancée des réparations ....

angryfire angryfire angryfire

Oh putin OH PUTINNNNNNNN ....

angryfire angryfire angryfire

Bon bah là ils ont vraiment réussi a me VENERE bien comme il faut pas !

Ni une ni deux, je rappel le service client en demandant d'etre mis en relation avec la personne qui gère mon dossier et qui venait juste de laisser un message sur mon répondeur, il me passe la personne :

Nissan : bla bla bla .... elle me ressort le même baratin !
Moi : Alors tout d'abord effectivement il restait un seul siège, et pour cause, j'étais en train d'effectuer une rénovation des sièges arrière et sièges passagé lorsque la voiture est tombé en panne et j'ai pas a m'expliquer le pourquoi du comment il manque des sièges dans ma caisse. Vous pensez avoir une solution quand pour ma VOITURE ?
Nissan : Écouter je ne sais pas, Nissan cherche une solution ...
Moi : Oui enfin ça fait deux mois que Nissan détiens ma voiture et cherche une solution donc elle restera pas deux mois de plus en concession ! Vous vous démerder comme vous voulez je m'en tape ...
Nissan : Non monsieur ça ne fait pas deux mois que nous avons la voiture ...
Moi : Ah si !!! vérifier vos informations, sa vas faire deux mois que vous avez ma voiture ! C'est la voiture que j'utilise tous les jours et ça fait deux mois que je suis pénaliser ! De plus j'ai eu le chef d'atelier au téléphone qui m'a indiqué avoir passer moins de 10h sur ma voiture donc en 2 mois sérieusement il a pas passer plus de 10min par semaine sur ma caisse ???
Donc pour faire simple, vous vous débrouiller comme vous voulez ! En aout vous m'avez contacter en m'indiquant que vous feriez le nécessaire, quitte a enlever complétement le système d'anti-démarrage de ma voiture ! Donc moi la télécommande, les gadgets, l'anti-démarreur, l'alarme j'en ai rien a foutre ! Moi je veux que ma voiture démarre !
Nissan :
"Bon la pauvre elle commençait a être choquer et elle ne savait plus quoi dire vue comment je lui parlait"

Elle me dit : Je n'avais pas toutes ces informations Monsieur, je recontact le service technique et Nissan Corbeil et je reviens vers vous rapidement.
Moi : Faite faite ... je vous conseil de trouver une solution rapidement, car je n'attendrais pas 2 mois de plus pour taper un scandale et que l'enseigne Nissan soit dans les média pour cette affaire.

La suite au prochain épisode !
bravoooooooooooooooooo Cool
Parfois faut gueuler pour que ca bouge. J'espere qu'ils vont se motiver.
je l'imagine trop à l'autre bout du fil!!!
(21-11-2012, 13:14:43)boyou2 a écrit : [ -> ]

t'es gonflé d'ouvrir ta bouche toi Shock LOL

tous ici présent, a part se foutre de sa gueule et de son soucis, ya PERSONNE qu'a sortie un truc intelligent, donc tes reflexions a deux balles, merci Rolleyes

t'as eu une S14, puis une S13 que t'a achete avec un problème moteur, pas foutu de la réparer que tu l'as revendu dans la foulée, donc recevoir des leçons de toi, c'est juste risible.....

et puisque vous m'avez vraiment bien enervé : t'as acheté une belle poubelle avec des mix de boitier, rouillé jusqu'a la moelle, ba maintenant, t'en a eu pour ton fric du coup Confused

Oula calmos,
Il n'y avait aucune animosité dans mes propos c'est une simple remarque par rapport a ton précèdent message auquel tu dis qu'il ne faut pas etre pro du SR20 et puis tu n'apporte pas de réponse . Tu le fais espérer pour rien .
Aprés commence pas a la ramener sur mes autos, toi tu sais tout sur tout, ok, bah désolé de ne pas être capable de changer un joint de culasse ou de résoudre un problème de ralenti, j'ai pas a science infuse et c'est pas du tout mon métier .
Pourrie tout boobs ! Je vois que tu as écouté mes conseils LOL
C'est inadmissible il n'y a pas d'autres mots.
Bien joué alboubou

Bon la pauvre et il est pour rien mais bon comme tu lui met la pression elle vas mettre la pression au garage ça devrait bouger :d
achete un aem ems et t emmerde plus avec nissan
(26-11-2012, 18:56:30)sansoub a écrit : [ -> ]achete un aem ems et t emmerde plus avec nissan

Tu me paye le bordel + la carto ? Rolleyes vous êtes mignon les mecs mais contrairement a ce que vous pensez je chie pas des lingo d'or Sac
(26-11-2012, 19:50:00)alboubou a écrit : [ -> ]
(26-11-2012, 18:56:30)sansoub a écrit : [ -> ]achete un aem ems et t emmerde plus avec nissan

Tu me paye le bordel + la carto ? Rolleyes vous êtes mignon les mecs mais contrairement a ce que vous pensez je chie pas des lingo d'or Sac

Semarre Pas mal, je la connaissais pas cette expression LOL
ça doit piquer quand même, le pire ça doit être les coins Confused
(26-11-2012, 20:41:07)vroomdams a écrit : [ -> ]ça doit piquer quand même, le pire ça doit être les coins Confused

Aucune idée, j'ai jamais eu de lingo d'oré qui est sortie de mon fion !
Pas faute d’espérer pourtant Sac
(26-11-2012, 20:41:07)vroomdams a écrit : [ -> ]ça doit piquer quand même, le pire ça doit être les coins Confused

Non ça va ça va je te rassure Sac
et sinon des news de chez Nissan ?
Je les ai appeler hier et il devait me recontacter mais pas de nouvelle depuis donc ce matin a 9h je vais les pourrir Big Grin
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33