Japan Car

Version complète : [S14 et demi] By BouBou - C'est la fin :(
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J'ai pas encore déporté la batterie et les manos ont été mis sur une alimentation dédiée et protégé !
maintenant a savoir s'ils sont capable de commander le boitier cramé ... Mr Green

ça va te couter plus cher que la bagnole bientot Facepalm
Jolie S14 ^^ Et surtout très beau travail ! Moi qui est un noob en mécanique aussi, ça montre que tout est possible Wink Mieux vaut prendre son temps, et faire du très beau travail comme t'as fait !
Bonne continuation !
Jolie S14 Wink Je viens de voir que l'autocollant que tu as sur ton capot et bien j'ai le même ^^ En tout cas bonne continuation Wink
Merci merci Wink

Pour le stickers c'est FT District !
D'ailleurs j'aimerais bien faire faire un cover partiel de ma caisse par la team FT District mais aucune réponse de leurs part a ce sujet Sad
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(09-11-2012, 13:38:12)lolohks a écrit : [ -> ]Jolie S14 ^^ Et surtout très beau travail ! Moi qui est un noob en mécanique aussi, ça montre que tout est possible Wink Mieux vaut prendre son temps, et faire du très beau travail comme t'as fait !
Bonne continuation !

J'ai pris la S14 dans le but de me faire plaisir et surtout pouvoir essayer de tout faire moi même sur la voiture (mécaniquement parlant) !
Donc en plus avec 1500 pages de RTA en français, faut juste s'armer de patience et j'arrive a plus ou moins tout !
Bon la j'ai une couille électronique donc je peux pas faire grand chose mais tout le reste j'essaye de faire moi même ! Même si elle doit rester 1 mois ou 2 sur chandelles
Alors ?
Alors bah normalement Nissan doit reprogrammer les télécommandes aujourd'hui ou demain puis ça devrait être bon !
La facture vas me piquer voir me dilater le cul sachant qu'ils comptabilisent déjà 7 heures de mains d’œuvre sur ma caisse sans avoir encore reprogrammer les télécommandes, et je connais pas le taux horaires de Nissan mais bon Confused
Je pense que tu peux tabler du au minimum 45€ l'heure de main d'oeuvre...


La facture va être salée :S
7 heures de quoi ???? Shock
Sans vouloir faire mon rabat joie Renault est à 60€/h je pense qu'il y a de forte chance que ce soit pareil chez Nissan Confused
Bah la je ne sais pas sur quel barème ils vont ce mettre !
Car il y a le barème pour les opérations "standard", un autre pour les opérations "complexe" et le dernier niveau pour des opérations delamortquitue !
je sais plus ou elle est déposée, mais faut tabler en effet sur un mini en T1 à 55-60€/h, donc prépare un billet violet à sortir de ta poche....
Et ils ont trouvé la cause ? parceque j'ai du mal à croire que ça ai merdé du jour au lendemain ... ^^
(14-11-2012, 13:15:40)boyou2 a écrit : [ -> ]je sais plus ou elle est déposée, mais faut tabler en effet sur un mini en T1 à 55-60€/h, donc prépare un billet violet à sortir de ta poche....

Dans le 91. Corbeille si je dit pas de bétise !
Persos mes chèques ont pas cette couleur LOL


(14-11-2012, 13:24:21)L3XxoO a écrit : [ -> ]Et ils ont trouvé la cause ? parceque j'ai du mal à croire que ça ai merdé du jour au lendemain ... ^^

C'est mon boitier IMMO NATS qui était grillé !
Pour ça que ma télécommande ne fonctionnait plus d'ailleurs, mais bon c'est la vie ! Un jour avant ça fonctionnait et plus le lendemain.
question con : il n'aurait pas été plus simple, puisque tu as une s14 'toute simple' a la base, et vu que tu es en boitier NATS séparé, de shunter le NATS?

je sais que ça sers à rien d'en reparler maintenant, vu que la 'panne' a été trouvée, mais bon.......
C'est pas faute d'avoir essayé de shunter le NATS !
J'ai donné la combine a 2 mecs sur Perf Silvia pour qui ça a fonctionné mais sur la mienne impossible !

J'arrivais a récupérer l'alimentation de la pompe a essence mais pas d'allumage !
Et le problème c'est que sur la mienne apparemment le NATS ce prend dans l'ECU !

A la base je l'avais emmener au garage pour virer toute l'alarme et anti-démarrage mais ont m'a dit suite a la réception des plans que mon NATS ce prenait dans l'ECU donc trop galère ! Ce qu'a confirmé Nissan derrière !
mwai bizarre....
Y'a eu des s14 avec des ecu de s14a, h-dev demande de bien vérifier avant de commander chez eux pour éviter les erreurs.
Mais jamais entendu parler de NATS "hybride". Tu n'as pas de puce dans la clef ? (un petit rectangle rouge)
(14-11-2012, 14:14:36)folken a écrit : [ -> ]Y'a eu des s14 avec des ecu de s14a, h-dev demande de bien vérifier avant de commander chez eux pour éviter les erreurs.
Mais jamais entendu parler de NATS "hybride". Tu n'as pas de puce dans la clef ? (un petit rectangle rouge)

Non j'ai bien un ECU de S14 Zenki RHD !
Les références de mon ECU corresponde a la voiture ! (et j'ai vérifier les références sur le site H-Dev au passage)
L'ECU n'est pas pucé !

J'ai rien dans ma voiture qui correspond a un NATS V2.
Pas de transpondeur, pas de clé codé etc ... etc ... c'est la loose :-/
ya eu magouille alors, une des coupures a du etre couplé a l'ECU après achat, je ne vois que ça, et un bon electricien qui se respecte peut le virer......
(14-11-2012, 14:37:03)boyou2 a écrit : [ -> ]ya eu magouille alors, une des coupures a du etre couplé a l'ECU après achat, je ne vois que ça, et un bon electricien qui se respecte peut le virer......

Bref de toute façon pour le moment j'ai fait reprogrammer 2 télécommandes SI Nissan veut bien ce bouger le cul !

Et si jamais elle retombe en "panne" a cause de l'alarme / anti-démarreur bah je ferais virer toute cette merde.

Sachant que Nissan m'a virer au passage la partie "Alarme"
Bref bientot la fin d'une bonne galère
Vivement que tu la récupére (ce week end peut être)
Ouais bah j'espère la récupérer avant ce weekends !
J'ai tropppppppp de chose a faire sur la voiture là et ça s'entasse au fur et a mesure !
Je peut te débarassé si tu veux =)
D'ailleurs ton capot était réhaussé à l'achat tu en as fait quoi des rondelles/vis ?
(14-11-2012, 14:48:48)L3XxoO a écrit : [ -> ]Je peut te débarassé si tu veux =)
D'ailleurs ton capot était réhaussé à l'achat tu en as fait quoi des rondelles/vis ?

J'ai garder dans ma boite a outil !

Mais bon je les ai enlever car le capot vibrait un truc de folie ! Donc j'avais juste pas envie de me le prendre dans la figure LOL
Il devait y avoir des turbulences dans la baie moteur Sac
juste pour te foutre les boules, la reprogrammation de 2 télécommandes sur la MR m'avait couté 11€ chez toyota Sac Sac Sac
(14-11-2012, 15:27:51)axe79 a écrit : [ -> ]juste pour te foutre les boules, la reprogrammation de 2 télécommandes sur la MR m'avait couté 11€ chez toyota Sac Sac Sac

Il y a pas un modo qui veut bloqué l'accès de mon post a Axe svp ? Facepalm
Ah okay car avec mon collecteur ça va réchauffer la baie moteur et du coup je voulais essayé d'aéré tout ça
Bah si tu veux je te file les spacers hein Wink tu verra bien
c'est jidéhém ...
ah bah merci bah on verra ça quand tu me montrera ta 14 rouler (ce que je n'ai jamais vu au passage Langue )
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