Japan Car

Version complète : [S14 et demi] By BouBou - C'est la fin :(
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33
Elle est à quel nissan ?
Corbeil
Ah bah elle est enfin à sa place... à la corbeille Sac
(10-10-2012, 11:13:09)Cali-Puma a écrit : [ -> ]Ah bah elle est enfin à sa place... à la corbeille Sac

tusors
Une vraie S14.5 NATS : Nobody At The Steeringwheel. Sac
(10-10-2012, 11:13:09)Cali-Puma a écrit : [ -> ]Ah bah elle est enfin à sa place... à la corbeille Sac

Semarre

Il y a réellement que nissan qui est "capable" de te le faire ?
Brule le nissan je sais pas moi Sac
Ouep, faut la machine Nissan pour brancher dessus qui coute 10 / 15 000 € + le logiciel avec une license a 1500 € / an ...
Merci c'était pour savoir ou je pourrais trouver une s14 à dépouiller ><
Je le connais pas celui la bon bah j'èspère que ça va avancer cette histoire
Bon aller quelques news histoire de rigoler ...
Nissan n'arrive pas a lire mon ECU avec leurs version de logiciel, donc ils ont fait hier une demande a Nissan Europe pour avoir la bonne version ...

angryfire
Je comprends pas trop pourquoi ils auraient besoin de lire ton ecu ... t'es sûr qu'ils pensent pas avoir affaire à une s14a Rolleyes
(13-10-2012, 13:27:39)folken a écrit : [ -> ]Je comprends pas trop pourquoi ils auraient besoin de lire ton ecu ... t'es sûr qu'ils pensent pas avoir affaire à une s14a Rolleyes

J'ai pas de clé codé, pas de transpondeur etc ... Donc bon !
Puis vue qu'il connaissait pas la voiture ils ont fait avec son N° de série !

Mais bon effectivement je sais pas pourquoi ils ont besoin de toucher a l'ECU Confused (du moins lire les infos)

Mais bon selon le premier garagiste j'ai un NATS hybride entre le NATS V1 et V2 ... Donc plus rien ne m'étonne sur cette caisse mtn
Tu est sur qu'il ne te ballade pas?Sad moi je serait toi je reprend la voiture et emmène la ailleurs.
Bah c'est bien beau de la reprendre de chez Nissan mais faudra forcement que je la ramène dans un autre Nissan, donc sa sera la même galère
Bon maintenant que j'ai récupéré ma caisse je vais pouvoir troller à mort Mr Green
Ca va te couter une blinde cette histoire chez eux.......
(13-10-2012, 22:08:51)boyou2 a écrit : [ -> ]Ca va te couter une blinde cette histoire chez eux.......

Bah le tarif pour une reprogrammation de télécommande c'est 45€ TTC chez eux ! Donc j'ai envie de te dire, c'est pas mon problème si ma caisse a pas les bons codes couleurs sur l'IMMO NATS et si ils ont pas la bonne version du logiciel ! Big Grin
(14-10-2012, 09:44:13)alboubou a écrit : [ -> ]
(13-10-2012, 22:08:51)boyou2 a écrit : [ -> ]Ca va te couter une blinde cette histoire chez eux.......

Bah le tarif pour une reprogrammation de télécommande c'est 45€ TTC chez eux ! Donc j'ai envie de te dire, c'est pas mon problème si ma caisse a pas les bons codes couleurs sur l'IMMO NATS et si ils ont pas la bonne version du logiciel ! Big Grin

+1
Ils doivent être en mesure de réparer ton auto sans pour autant payer 3fois le prix de l'auto . S'ils sont incompétent c'est pas a toi de payer Sac
Non mais c'est surtout qu'il y a un barème de prix pour chaque (ou presque chaque) préstation !
Donc moi ont m'a dit c'est 45 € par télécommande ! Donc après si c'est pas ça bah il me font un devis
wai sauf que la c'est de la recherche de panne, plus une simple reprog' de telecommande

si tu paies 45€ au final, tant mieux pour toi, mais des histoires ou l'on voit des concess' qui réalisent une prestation sans en avertir le client, et que tu dois payer par la suite, yen a des paquets......
(14-10-2012, 11:34:28)boyou2 a écrit : [ -> ]wai sauf que la c'est de la recherche de panne, plus une simple reprog' de telecommande

si tu paies 45€ au final, tant mieux pour toi, mais des histoires ou l'on voit des concess' qui réalisent une prestation sans en avertir le client, et que tu dois payer par la suite, yen a des paquets......

Je sais bien mais bon la c'est pas de la recherche de panne.
C'est une simple reprogrammation de télécommande !

Pour l'histoire de l'IMMO NATS, il était en mode sécurité donc fallait que le mec y touche pour derrière reprogrammer la télécommande et pour l'histoire de lire l'ECU, la je sais pas trop mais bon !
Sauf que comme apparement leur matos ne reconnais pas ton véhicule (son calculo du moins) sa devient de la recherche de panne, surtout si le gars est obligé d'allez vérifiez le faisceau ce qu'il a apparement fait vu que tu lui a envoyé les schéma .
(14-10-2012, 11:58:43)Yaya 16v a écrit : [ -> ]Sauf que comme apparement leur matos ne reconnais pas ton véhicule (son calculo du moins) sa devient de la recherche de panne, surtout si le gars est obligé d'allez vérifiez le faisceau ce qu'il a apparement fait vu que tu lui a envoyé les schéma .

C'est normal ils ont pas le Nissan CONSULT pour NATS V1 ... Mais ça c'est pas mon problème que la version de leurs logiciel soit pas capable de lire mon ECU, c'est le leurs.

Derrière l'histoire du faisceau, il faut le shunter brièvement pour remettre l'alarme en route !!! Donc c'est dans les procédures Nissan apparemment ! Après comme j'ai dit, si les codes couleurs ne correspondent pas bah c'est franchement pas mon problème vue que c'est Nissan qui a installé cette alarme ! Puis j'ai été gentil je lui ai éviter de galérer des heures et des heures en recherches en lui envoyant la photo .... Donc il a intérêt a ce montrer reconnaissant Semarre

Rhoooo mais laisser moi espérer que la facture me fera pas trop mal au fesse !!! J'ai de l'espoir Big Grin
Sa a été monté par nissan peut etre mais par nissan france ou ailleurs ?

Car la c'est pas la meme histoire .
Enfin je dis sa c'est juste pour que tu te prépare psychologiquement a la fracture LOL
Mr Green
Puis sur une bagnole de plus de 15 ans, va prouver que le faisceau a jamais été touché par quelqu'un d'autre qu'un agent nissan Confused
Bon hier j'ai reçu mon "front arch liner" côté conducteur pour protéger les câbles électriques de l'eau Smile
J'attends des bas de caisses OEM de S14a et après j'arrête les achats pour cette année le temps que passe l'hiver !
Et que tu récupère ton auto?
Bon pour Nissan c'est mon ECU qui a un coup dans le nez, il attende de recevoir la bonne version de Nissan CONSULT pour être sûr !
Et pour eux mon alarme ce prend bien dans l'ECU !!!

J'ai vraiment une caisse hybride Cry
je dirais meme plus tu as bien une 'guez Mr Green
C'est pas une bonne nouvelle ça :/
Voit le bon coté, tu vas être sur du problème
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33