29-09-2012, 20:23:06
29-09-2012, 20:39:12
Thx, a la base c'est des B.A.R. Japspeed mais bon j'aime pas les B.A.R chromé !! donc peint en noir mat, comme ça j'ai pu finir quelques bombes de peinture
29-09-2012, 21:25:56
toi tu as un réel soucis avec le mat je crois
30-09-2012, 02:04:47
OK, donc, ta caisse est chez nissan pour virer tout le système d'alarme et reprogrammer les clés depuis 3 semaines donc?
Des nouvelles de son retour?
C'est pas contre toi mec, mais j'ai 2/3 potes qui ont eu des bricoles avec celui à qui tu as confié ton auto, c'est juste que tu te retrouve pas baisé aussi quoi
Des nouvelles de son retour?
C'est pas contre toi mec, mais j'ai 2/3 potes qui ont eu des bricoles avec celui à qui tu as confié ton auto, c'est juste que tu te retrouve pas baisé aussi quoi
30-09-2012, 08:39:52
(30-09-2012, 02:04:47)vroomdams a écrit : [ -> ]OK, donc, ta caisse est chez nissan pour virer tout le système d'alarme et reprogrammer les clés depuis 3 semaines donc?
Des nouvelles de son retour?
C'est pas contre toi mec, mais j'ai 2/3 potes qui ont eu des bricoles avec celui à qui tu as confié ton auto, c'est juste que tu te retrouve pas baisé aussi quoi
Je sais bien je sais bien ...
Là elle est chez Nissan depuis 1 semaine et demi / 2 semaines pour reprogrammer 2 télécommandes que j'ai acheté.
Nikos vas passer voir Nissan lundi pour voir ce qu'ils foutent !
30-09-2012, 10:08:12
donc tu l'auras toujours cette alarme?
30-09-2012, 13:32:18
Au top les barres !
tu les as acheter ou tes télécommande car la mienne le bouton est cassé du coup j'aimerais bien la changer
tu les as acheter ou tes télécommande car la mienne le bouton est cassé du coup j'aimerais bien la changer
30-09-2012, 14:06:38
(30-09-2012, 10:08:12)haitech a écrit : [ -> ]donc tu l'auras toujours cette alarme?
Oui, ça m'aurait coûté le prix de la voiture pour la faire retirer donc bon
(30-09-2012, 13:32:18)L3XxoO a écrit : [ -> ]Au top les barres !
tu les as acheter ou tes télécommande car la mienne le bouton est cassé du coup j'aimerais bien la changer
Ebay UK ...
Mais moi ce n'est pas les mêmes télécommande que toi donc je sais pas si tu vas trouver pour la tienne
30-09-2012, 16:02:35
Tu tape quoi dans la recherche ? (Je suis pas bilingue)
30-09-2012, 16:14:32
Moi j'ai ouvert ma télécommande et j'ai taper la référence dans google et ebay UK pour trouver !
Après comme je t'ai dit c'est pas les mêmes télécommande qu'on a vue que tu es en NATS V2 et moi en NATS V1.
Donc tu sera peut être obligé de passer par Nissan pour l'acheter et la programmer (I don't know)
Après comme je t'ai dit c'est pas les mêmes télécommande qu'on a vue que tu es en NATS V2 et moi en NATS V1.
Donc tu sera peut être obligé de passer par Nissan pour l'acheter et la programmer (I don't know)
30-09-2012, 16:30:49
what else mister decafeinito ^^
04-10-2012, 20:49:17
(30-09-2012, 16:30:49)sansoub a écrit : [ -> ]what else mister decafeinito ^^
Pas compris
Bref,
J'ai contacté le Nissan qui détiens ma voiture depuis deux semaines today pour savoir pourquoi une reprogrammation de télécommande prenait autant de temps ...
Nissan : nous avons un soucis de câblage sur votre IMMO NATS, les codes couleurs que vous avez ne correspondent a aucun schéma Nissan (que ce soit la RTA FRANCE / ANGLETERRE etc ...) !
Donc sans l'ordre et le code couleur des 8 fil de l'IMMO NATS nous ne pourrons rien faire ...
Moi : Je lui dit il vous faut que ça pour programmer une télécommande ?
Nissan : Oui car l’immobiliseur NATS nous bloque l'accès a la reprogrammation de la télécommande.
Moi : Bah écouté ça tombe bien j'ai pris un photo de ce petit boitier avec les fil et l'ordre avant de le démonter la première fois. (merci Haitech )
Nissan : Vous pouvez m'envoyer la photo a l'adresse suivante xxx@nissan-idf.fr ?
Moi : Oui sans problème ... c'est envoyé
Nissan : Merci et bonne journée
Moi : Ouais bah bouge ton cul et vas programmer mes télécommandes ... (a merde il a déjà raccroché )
Suite au prochain épisode ...
PS : le mec m'a pas fournie de délais mais il m'avait l'air correct au téléphone vis a vis des recherches qu'il avait fait sur les codes couleurs etc ... (que j'avais déjà fait moi même donc il m'aurait raconté de la merde, je l'aurais remis en place direct)
Donc je téléphonerais lundi matin pour savoir si ça avance ou non ...
04-10-2012, 21:09:39
enfin des news....
05-10-2012, 07:43:40
Ah enfin !!!!!
Bon courage pour l'attente
Quand j'irais voir nissan je leur demanderai le prix de la télécommande (sachant que je pense pas qu'il faut la reprog juste interchanger les coques)
Bon courage pour l'attente
Quand j'irais voir nissan je leur demanderai le prix de la télécommande (sachant que je pense pas qu'il faut la reprog juste interchanger les coques)
05-10-2012, 08:49:08
sans vouloir jouer l oiseau de mauvaise augure, si tu lui avais filer cette photo y a 15 jours tu roulerais peut etre deja avec la voiture ^^
05-10-2012, 09:03:44
C'est ce que j'étais en train de me dire. Ou genre le mec pouvait pas t'appeler...
05-10-2012, 09:06:24
Non enfaite le mec c'est mis sur ma voiture en début de semaine, et il avait pas mon numéro vue que c'est le garagiste chez qui je l'ai déposé qui leurs a enmener !!!
Donc le mec de chez Nissan m'a demandé mon numéro de téléphone vue que depuis quelques jours il arrivait pas a joindre le premier garagiste chez qui je l'avais déposé ...
----------
Bon je viens d'appeler Nissan pour savoir si le mec avait bien reçu mon mail (car j'ai un mail de retour bizarre, pas un mail qui indique que mon mail n'a pas été délivré mais que mon mail a été délivré avec retard ... Bisarre, je n'avais jamais eu ce type de retour).
Bref le mec m'a dit qu'il avait bien eu mon mail et qui s'occupait de ma voiture aujourd'hui
Donc le mec de chez Nissan m'a demandé mon numéro de téléphone vue que depuis quelques jours il arrivait pas a joindre le premier garagiste chez qui je l'avais déposé ...
----------
Bon je viens d'appeler Nissan pour savoir si le mec avait bien reçu mon mail (car j'ai un mail de retour bizarre, pas un mail qui indique que mon mail n'a pas été délivré mais que mon mail a été délivré avec retard ... Bisarre, je n'avais jamais eu ce type de retour).
Bref le mec m'a dit qu'il avait bien eu mon mail et qui s'occupait de ma voiture aujourd'hui
06-10-2012, 16:00:23
Bon je suis aller chercher le raditateur alu neuf today =>
08-10-2012, 13:02:12
Je l'avais vu sur LBC celui là
Bon achat
Bon achat
08-10-2012, 13:26:18
(08-10-2012, 13:02:12)Nicolay45 a écrit : [ -> ]Je l'avais vu sur LBC celui là
Bon achat
Celui à 140€ ?
C'est du v(i)ol, ça valait la moitié ... si j'avais su, je t'aurais vendu le miens, et j'aurais encore fait du bénef à ce tarif.
08-10-2012, 15:20:23
(08-10-2012, 13:26:18)folken a écrit : [ -> ](08-10-2012, 13:02:12)Nicolay45 a écrit : [ -> ]Je l'avais vu sur LBC celui là
Bon achat
Celui à 140€ ?
C'est du v(i)ol, ça valait la moitié ... si j'avais su, je t'aurais vendu le miens, et j'aurais encore fait du bénef à ce tarif.
Je vous rassure je l'ai pas payé le prix indiqué
09-10-2012, 17:37:10
C'est normal que tu réussisse pas à joindre nikos...
MP pour plus d'infos
MP pour plus d'infos
09-10-2012, 17:58:44
Oui je sais vroomdams, il m'a appelé en sortant pour me dire ce qu'il s'était passé
09-10-2012, 21:29:18
et Nissan il trouve tes fils?
09-10-2012, 21:45:06
les rongeurs les ont bouffer
c'est du grand n'importe quoi cette réparation qui dure depuis un mois
c'est du grand n'importe quoi cette réparation qui dure depuis un mois
09-10-2012, 21:52:21
(09-10-2012, 21:45:06)axe79 a écrit : [ -> ]les rongeurs les ont bouffer
c'est du grand n'importe quoi cette réparation qui dure depuis un mois
1 mois ? tu plaisantes là ! ça fait deux mois que je peux pas démarrer le moteur
10-10-2012, 09:05:02
ouai mais pas 2 mois qu'elle est chez nissan :/
limite j'avais le temps de refaire mon SR20DET et finir le rodage
Boost les, fais quelque chose
limite j'avais le temps de refaire mon SR20DET et finir le rodage
Boost les, fais quelque chose
10-10-2012, 09:09:27
Non mais sérieux Axe, tu crois que je fais quoi ????
Je les appels tous les deux jours, et le jour ou je les appels pas bah c'est mon garagiste qui les appels, je peux pas faire plus là ...
Je les appels tous les deux jours, et le jour ou je les appels pas bah c'est mon garagiste qui les appels, je peux pas faire plus là ...
10-10-2012, 09:11:46
ben tu déplace ton corps, et tu leur demande à vif voix ou est ce que ca en est? qu'ils te donnent un délai ferme et définitif. car j'espère qu'ils ne vont pas te facturer les frais de gardiennage lol
10-10-2012, 09:13:01
Mais alors là il font ça mais pas de soucis, j'ai toujours mon ticket qui traine chez Nissan FRANCE, donc ils font ça .... sava péter FORTTTTT !
Et je peux pas déplacer mon corps pendant leurs horaire d'ouverture, je taff a paris là !
Et je peux pas déplacer mon corps pendant leurs horaire d'ouverture, je taff a paris là !