Japan Car

Version complète : [S14 et demi] By BouBou - C'est la fin :(
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33
tu par sur un pc jdm avec petite lame ? ils sont juste magnifique <3
c'est exactement ça que j'aime (pour le pc arrière)
même sans lame ...

[Image: 271125_420643281328649_797439799_n.jpg]
Ouais mais sans lame, si je met des bas de caisse, visuellement de profil, ça cloche ! Il y a une trop grande différence de hauteur
Sinon entre les deux tu as celui la
http://media.photobucket.com/image/s14a%...kirear.jpg

Avec le rajout sur le coté c'est mieux je trouve
http://media.photobucket.com/image/s14a%...tec/12.jpg
impossible de la voir ton image !
c'est mieux la ?
les balises fonctionnent pas
Oui bah pour ce PC il faut compter 550 euro mon petit Confused (+ xxx € de peinture)

Mais bon c'est clair qu'il est magnifique ce PC love
wo tu viens de me refroidir la ><
elle est reparer ta voiture?
Non ... Nissan à la voiture !!! Mais apparemment ils sont pas presser de me reprogrammer mes deux fucking télécommande angryfire
Je pense qu'ils ont du mettre ma voiture dans leurs vitrines, c'est pas possible Cry
(27-09-2012, 07:37:20)alboubou a écrit : [ -> ]Ouais mais sans lame, si je met des bas de caisse, visuellement de profil, ça cloche ! Il y a une trop grande différence de hauteur

pas forcément, ça peut etre sympa aussi sans lame arrière, ça donne un pti genre JGTC :

[Image: wd3.jpg]

et la gars chez qui elle était pouvait pas te le reprogrammer le NATS?
(28-09-2012, 11:43:20)boyou2 a écrit : [ -> ]pas forcément, ça peut etre sympa aussi sans lame arrière, ça donne un pti genre JGTC :

[Image: wd3.jpg]

et la gars chez qui elle était pouvait pas te le reprogrammer le NATS?

Moi perso je trouve ça super moche ... je préfère quelques chose d'homogène quand je regarde ma voiture de profil !

Genre ça =>
[Image: 5133766074_945dafd0a2_b.jpg]

J'aime pas ! j'aime pas la différence de hauteur entre le PC arrière et les bas de caisses, donc soit faut rajouter une lame sur le PC arrière soit je met pas de bas de caisse et je vire la lame noir du PC Avant pour avoir quelques chose d'homogène.

Concernant Nikos, non il n'a pas le matériel pour reprogrammer des télécommandes, du coup elle est chez Nissan depuis 1 ou 2 semaines
Merde :/
ils se bougent pas le cul eux
Bien d'accord avec toi boyou2, au niveau d'une ligne générale, je trouve qu'il peut y avoir variation de hauteur des éléments de carrosserie à partir du moment où c'est progressif de l'avant vers l'arrière, du plus bas au plus haut.

Je comprends ce que tu veux dire Alboubou mais d'un autre côté, des S14 qui ont des kit carrosserie très enveloppant et descendant assez bas que ce soit à l'arrière ou à l'avant, il y en a plein et je trouve pas ça beau du tout nono , ça s'éloigne trop de la ligne originelle de la caisse.

L'exemple que tu montres n'est pas représentatif parce que la caisse est perchée super haut!! Pas assez posée ou jantes trop grandes... (ou les deux !! )
moi je veux un truc sobre ... PC av OEM avec la lame avant, bas de caisse de S14a et PC JDM avec une petite lame dessus !
Donc enfaite comme la photo que j'ai mis mais une tite lame avec sur le PC arrière love et ça me suffit !!! Je veux pas d'un kit qui dénature les lignes ou qui est énorme ! Je veux un truc sobre
Yes
Téléphone chez le Nissan qui à ta caisse pour les activer, sinon t'est pas sorti de l'auberge....
+1 ça comment à faire long ton histoire.
Pourquoi tu veut changer ton pare choc, à ta place je commence chercher une autre de voiture PiafPiafPiafPiaf

je suis parti très loinSac
Ouais mieuvo pour toi que tu partes très très trèèèèèèèssssssssssssss LOIN angryfire
(28-09-2012, 16:50:56)alboubou a écrit : [ -> ]Ouais mieuvo pour toi que tu partes très très trèèèèèèèssssssssssssss LOIN angryfire

le pire tu ne peut même pas m'attrapper...... je ne suis pas à piedsFacepalmFacepalm
Bon j'ai reçu les 2 GoPro HD 2 motorsports, les B.A.R. avant et arrière supérieur.
Ce weekends mise en peinture des étriers avant, et mise en peinture des B.A.R. en full black !
c'est bon ça !!!
C'est beau de recevoir tout ça mais pour l'instant T'A PAS TA CAISSE!!!!!!

Alors fait activer le truc, personne et j'ai bien dit PERSONNE le fera pour tout.....
tu l'as déposé chez quel Nissan?
La question est:

Nikos l'a déposé chez quel nissan...

Fin...
(28-09-2012, 22:14:14)vroomdams a écrit : [ -> ]La question est:

Nikos l'a déposé chez quel nissan...

Fin...

Si il la déposer LOL Pourquoi tu la pas déposer directement cher nissan vue qu'il n'y a qu'eux qui peuvent encoder tes clefs ?
parce que à la base il voulais virer toute l'alarme
(29-09-2012, 15:45:51)L3XxoO a écrit : [ -> ]parce que à la base il voulais virer toute l'alarme

MERCI !!! Enfin un qui suit ...
[Image: p1010543h.jpg]

[Image: p1010545s.jpg]
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33