Ohhh mais vous me faite chier !
C'est une plaque de moto !
Donc pour ceux a qui sa dérange dite vous que c'est un pare-choc JDM qui n'est pas prévue pour des plaque française et voila
(01-09-2012, 11:43:54)alboubou a écrit : [ -> ]Ohhh mais vous me faite chier !
C'est une plaque de moto !
Donc pour ceux a qui sa dérange dite vous que c'est un pare-choc JDM qui n'est pas prévue pour des plaque française et voila
Tain t'énerve pas
C'est pas parce que ta caisse est au garage que...
Si justement, ça joue sur mes nerf
osef que se soit légal, vivement que j'ai mon PC avant de repeint avec ma baby plaque ça va etre meugnon comme tout
je crois que je vais faire pareil pour la plaque, j'en ai marre de ma plaque US
Nikos vient de m'appler pour me dire que "normalement" elle partait demain pour aller voir Nissan
Bon et puis là vas falloir que je me motive a commencer la réfection des deux étriers avant que j'ai reçu la semaine dernière
J'ai vraiment pas la motive ... Encore retirer les pistons et changer les caches poussière et joint ça me dérange pas !
Mais me niquer les mains avec la brosse métallique <= ça sa me gonfle ...
ça m'occupera cet hiver quand la voiture sera en mode hibernation
ou alors méthode flemmard
Tu rentre et tous les soir 15min de bross
Bah c'est pas flemmard vue que c'est une brosse métallique monté sur perceuse !
Donc au final j'ai la perceuse sur un pied et je dois manipuler l'étrier et le bouger autour de la brosse ...
Mais ça pèse le poids d'un âne mort l'étrier !
Donc faut compter minimum 30 min par étrier (et je dit bien minimum) car quand j'avais fait les miens j'avais mis 1 heures par étrier pour retirer la fine couche de rouille et la couche de peinture.
Donc après une heure, tu as les mains en feu et tu sent plus tes bras
ça marche !
ça peut m'interresser ce que tu as mis au bout de ta "dremel" si ça marche bien
Si tu as un étau, mets ton étrier dedans soigneusement et ponce avec ta perceuse équipée de brosse métalique au bout..
(17-09-2012, 11:36:38)haitech a écrit : [ -> ]Si tu as un étau, mets ton étrier dedans soigneusement et ponce avec ta perceuse équipée de brosse métalique au bout..
ça revient au même Hai ...
Ma ponceuse est aussi lourde qu'un étrier donc je préfère laisser la ponceuse sur pied et manipuler l'étrier, au moins j'ai pas besoin de me tordre dans tous les sens
Ah, je ne savais pas que tu utlise un perforateur lol,
Faut bien enlever la rouille
Non mais j'ai pas de "petite" perceuse chez moi, j'ai que des gros modèles bien lourd mais performant donc je fais avec
Tes bras c'est des cotons-tiges ?
J'suis pas bien épais mais mes étriers je les manipule sans rechigner hein
Je dit pas que je rechigne, mais garde chaque étrier 1h sans le poser et en le manipulant contre une brosse métallique et ont en reparle ensuite ...
Déjà fait, 4 fois
Il me reste 4 étriers à vendre, que j'ai nettoyé en les brossant à la perceuse
Axe oublie pas de changer ta voiture dans ton profil et surtout ta signature hein
Et évite la signature en mode "powered by CA18.."
Superbe les photos en page précédente le rouge mat c'est pas si mal que ça en fait
Bon quelques news de la S14.
Elle a été emmener au garage Nissan aujourd'hui et le mec vas essayer de s'en occuper cette semaine (mais pas sur) !
D'après lui j'ai une voiture hybride au niveau du NATS.
Car ma voiture est de 1995 et mon NATS ce prendrais dans l'ECU malgré que ça soit un NATS V1 (sans transpondeur, clé codé et compagnie).
Voilà voilà
----------
(18-09-2012, 17:23:28)risbo62-66 a écrit : [ -> ]Superbe les photos en page précédente le rouge mat c'est pas si mal que ça en fait
Enfaite en vraie ça fait bien et sur les dernières photos aussi car ça reflète vraiment la couleur qu'on peut voir !
Moi avec mon petit APN pourrie j'arrive pas a faire ressortir la couleur aussi bien donc sur mes photos la couleur fait pas terrible mais enfaite elle déchire
Hannnnn t'as une plaque de moto
mouhahaha la conne qui en rajoute
Hummm Un peu trop rouge a mon gout ta voiture , En full black ou blanc ca passerait bien je trouve ,
Ou meme Rose bonbon avec des stickers hello kitty mouhahahahaha ^^
(20-09-2012, 19:26:58)Justine a écrit : [ -> ]Hannnnn t'as une plaque de moto mouhahaha la conne qui en rajoute
Hummm Un peu trop rouge a mon gout ta voiture , En full black ou blanc ca passerait bien je trouve ,
Ou meme Rose bonbon avec des stickers hello kitty mouhahahahaha ^^
Muahahaha ...
Bah j'avais en projet de la mettre en full black mais tout le monde ma dit non c'est moche fait pas ...
Mais bon je verrais quand je ferais faire une peinture complète (je l'ai acheté avec cette peinture qui venait juste d'être faite donc je fais pas le difficile).
Rose bonbon .... Hmmmmm NON
Blanc mat ça claque trop.
Ouais mais bon blanc mat c'est pas mon kiff !!! Par contre full black mat
Mais bon comme j'ai dit c'est quand je ferais une peinture complète a la titine et j'ai pas mal de chose a faire avant ça