17-05-2012, 00:06:28
Bonjour à tous ,
Dans mes précédants topics , je demandais quel était le meilleur choix pour la prépa d'une EG3 . Le swap s'est porté volontaire
J'ai trouvé un B16A2 Complet hier matin .
J'ai commencé le démontage ce matin du bloc Origine et j'avais une question , toute conne certes , mais qui à son importance :
Sur l'écu " stock " je me retrouve avec 2 fiche , jusque la , rien de bien affolant , mais sur celui du B16 , il y en a une supplémentaire , est ce que je dois récupérer la totalité du faisceau ou uniquement la partie manquante à mon faisceau d'origine ?
C'est mon premier " Chantier " interressant à 19 ans et je veux pas me casser la tete pendants des jours si le moteur ne démarre pas du à un mauvais branchement .
Dans mes précédants topics , je demandais quel était le meilleur choix pour la prépa d'une EG3 . Le swap s'est porté volontaire
J'ai trouvé un B16A2 Complet hier matin .
J'ai commencé le démontage ce matin du bloc Origine et j'avais une question , toute conne certes , mais qui à son importance :
Sur l'écu " stock " je me retrouve avec 2 fiche , jusque la , rien de bien affolant , mais sur celui du B16 , il y en a une supplémentaire , est ce que je dois récupérer la totalité du faisceau ou uniquement la partie manquante à mon faisceau d'origine ?
C'est mon premier " Chantier " interressant à 19 ans et je veux pas me casser la tete pendants des jours si le moteur ne démarre pas du à un mauvais branchement .