(03-07-2014, 14:58:07)ZacKisBacK_Fr a écrit : [ -> ] (02-07-2014, 21:42:42)PAPYCIVIC a écrit : [ -> ]un ls1
mouais...
Sinon, c'est clair que les ricaines ne valent pas grand chose la bas, mais c'est une autre histoire une fois arrivé ici... malheureusement...
Pas mal non? http://www.leboncoin.fr/voitures/674445042.htm?ca=22_s
Les muscle cars les plus connus sont inachetable pour la plupart meme au usa.
Et 3000 dollars de l'époque ce n'est pas 3000 dollars de maintenant.
Oui, d'accord mais même en neuf, une GT500 doit coûter moitié moins aux US qu'en France actuellement, non?
(03-07-2014, 17:09:37)ZacKisBacK_Fr a écrit : [ -> ]Oui, d'accord mais même en neuf, une GT500 doit coûter moitié moins aux US qu'en France actuellement, non?
Mais tu découvre les choses toi ou quoi
... regarde le prix d'une Renault dans différent pays ..
(03-07-2014, 17:09:37)ZacKisBacK_Fr a écrit : [ -> ]Oui, d'accord mais même en neuf, une GT500 doit coûter moitié moins aux US qu'en France actuellement, non?
Même prix voir plus pour des modèles recherchés ( mustang boss ), corvette big block, plymouth superbird ect...
et avec un 289ci en moulin, ce qui est l'équivalent d'un 1.2l de twingo pour une mustang ^^
PAS DE LIENS AUTRES QUE LEBONCOIN
Sinon sa aussi, sa me plairait:
http://www.leboncoin.fr/voitures/663862405.htm?ca=6_s
EDIT : MODÉRATION : ça fait déjà trop de fois que je me répète ... je vais quand même être obligé de foutre des avertos pour que vous appreniez à lire nan
tu va prendre un ban tant pis pour toi...
(02-07-2014, 12:26:55)PAPYCIVIC a écrit : [ -> ]Nous les Français sommes irresponsables, sans quelqun qui nous tiens la main ou nous fout des baffes a longueur de journée rien n'irai droit.
je suis pas trop daccord pour le coup avec vous on est HS la mais un cr-Z au Us c'est 19 000$ soit environ 14 000€.... neuf chez nous c'etait plus de 20 000
Oui HypnotiZe comme une corvette zr1 est a 80.000 dollars et en france 150.000e mais la je parle des modèles de collection prisés.
Un AC cobra 427, une corvette c2 split window, une cheetah ect...
Et dans ce cas les américains ne font pas de cadeau, même chez eux ça devient introuvable donc hors de prix
et en parlant de cheetah, une française ( réplique surement mais quel look de folie et les perfs
)
Eukay. Cay parti.
Prenons exemple sur l'actuelle Corvette.
Corvette Stingray, C7 pour les intimes à Los statèsses.
Ca commence à 53 000 $. Oui mais :
- Version 1LT, soit entrée de gamme. Equipée de l'essentiel, un TFT 8', les Speaker Bose x9. Epicétou. Version officielle : " The 1LT is the Stingray for Corvette purists who want the lightest car available ". Traduction; " Même toi, le pauvre ricer, en bossant un peu, tu peux t'en payer une. "
- Prix d'appel, excluant, TAX ( VAT, Local Tax ) et les " frais d'agence ", au même titre que la CG.
Pour avoir la même version que l'on a en France. Distribuée en toute légalité par des concessionnaires agréés, c'est la 3LT avec le Pack Perf Z51, soit le plus haut de gamme. Prix toujours excluant la TVA et les Local Tax, 66 000 $ HT, hors option ( Peintures ect ect ). Prix en France pour la même; 69 900 € TTC, hors options et " Local tax " ( 8000 € de Malus. )
Les 3000 $ dollars d'hier demandé pour un Muscle Car neuf sont les 50 000 $ d'aujourd'hui. A l'époque, tu achetais une Jaguar Type-E s'achetait neuve à £4000, soit le prix d'une maison classe moyenne en Angleterre à l'époque. Une monnaie ça bouge.
--------
Sinon, Tony, la Fulvia ... j'ai joui.
Faut voir le salaire moyen de l'époque (que je n'ai pas mais qui doit être bien bas), ça donne tout de suite une meilleure idée de ce que ça représentait.
Bien sur, Folken, c'est le point que j'ai oublié de mentionner. En effet, le salaire, c'était pas le même. Faut diviser par 10 les salaires de l'époque conjugué à une période où le tout consommation à fait son apparition. Tous le monde voulait sa TV, son frigo, sa cuisine toute équipée. C'était tout récent ça.
(03-07-2014, 20:02:48)PAPYCIVIC a écrit : [ -> ]une cheetah ect...
wow je connaissais pas, on est carrément assis entre les roues
(03-07-2014, 21:32:04)Takeo91 a écrit : [ -> ]Bien sur, Folken, c'est le point que j'ai oublié de mentionner. En effet, le salaire, c'était pas le même. Faut diviser par 10 les salaires de l'époque conjugué à une période où le tout consommation à fait son apparition. Tous le monde voulait sa TV, son frigo, sa cuisine toute équipée. C'était tout récent ça.
Ce n'est pas une réponse qui t'étais destiné
plutôt pour appuyer ton explication.
Allez hop, gros +1 pour Matt. Ma Ritale préférée, et deux caisses de ma marque ricaine préférée.
tinnn la 550 j'aurai dit plus
Le kilométrage qui joue?
J'avais l'habitude de les voir à plus de 70000e mas ça fait longtemps que j'ai pas regardé.
Le volant de la 550 ressemble fortement à celui d'une civic type r de 96-00
550/575 c'est vraiment superbe!
Bon j'ai envoyé la Viper a un pote le tenter, peut qu'il échangera sa 911 dayli contre ça
(03-07-2014, 19:25:06)Take-me a écrit : [ -> ]PAS DE LIENS AUTRES QUE LEBONCOIN
Sinon sa aussi, sa me plairait:
http://www.leboncoin.fr/voitures/663862405.htm?ca=6_s
EDIT : MODÉRATION : ça fait déjà trop de fois que je me répète ... je vais quand même être obligé de foutre des avertos pour que vous appreniez à lire nan
Je voudrait pas faire mon rageur mais il y a un lien ebay juste au dessus, c'est pour sa que j'ai mit les miens. Désolé.
(04-07-2014, 10:24:50)Take-me a écrit : [ -> ] (03-07-2014, 19:25:06)Take-me a écrit : [ -> ]PAS DE LIENS AUTRES QUE LEBONCOIN
Sinon sa aussi, sa me plairait:
http://www.leboncoin.fr/voitures/663862405.htm?ca=6_s
EDIT : MODÉRATION : ça fait déjà trop de fois que je me répète ... je vais quand même être obligé de foutre des avertos pour que vous appreniez à lire nan
Je voudrait pas faire mon rageur mais il y a un lien ebay juste au dessus, c'est pour sa que j'ai mit les miens. Désolé.
Y en a plus
....
C'est pas grave hein
.. mais si tout le monde, ce met à dévier du post ... ben c'est le bordel et le titre du post ne sert plus à rien
Bon petite parenthèse vu que la cheetah plait,
A lors c'est une "chevrolet"
( dans le sens ou ce n'est pas eux qui ont produit la voiture mais ils ont appuyés le projet et fournit le moteur de corvette qui l'équipe ).
Le projet a vu le jour pour mettre fin a la domination de l'AC COBRA dans les compétitions ( ce qui fut le cas dans certaines ).
Pour la puissance et la conception c'est surement l'américaine la plus radicale. De 520 a 730ch pour ... 775kg ( je rappel que nous sommes en 1963 ).
Le châssis était tubulaire et le moteur en position centrale avant. Il était si reculé sur le châssis que la sortie de boite se prenait directement sur le différentiel, sans arbre de transmission ! Les pieds du pilote prenaient place de chaque coté du moteur
Il en reste probablement moins d'une dizaine mais quelques répliques de très bonne facture sont trouvables. Les prix??? Mieux vaut ne pas y penser...
Pour les performances comme vous pouvez le voir plus haut elle rigole face a une nissan GTR 2012 en ligne droite ( sachant que c'est en effet une réplique de 500ch donc moins de chevaux que l'original ), pour le châssis d époque il était révolutionnaire et reste de nos jour très bon, le problème reste qu'il faut dompter le couple phénoménal du moteur ( surtout avec des vieux pneus hooker d'époque comme dans la vidéo ). Le soucis apparemment de cette voiture c'est la chaleur qui se dégage du moteur ( je le rappel placé entre vos jambes ^^ ) ce qui lui a valu en fin de carrière une version sans toit afin de soulager les conducteurs ^^
et 215mph a daytona avec ce bébé
edit:Plaisir des yeux x2
Merci de prendre le temps d'expliquer à ceux qui ne connaissent pas
Vraiment impressionnante cette voiture!
Ils font un barbecue avec leurs orteils du coup là-dedans?
Je suppose qu'à l'époque niveau isolation thermique c'était pas le top...
Truc de fou cette voiture
Une tuerie ... mais rare et cher