Ouai ... enfin, un juste milieu comme sur le LS3, c'est encore mieux.
C'est un peu réducteur quand même non?!? On pourrait dans ce cas dire que les 4 pattes honda, c'est ni le couple ni la puissance max dans ce cas...
Allez, avec un oeil fermé et en sautillant sur une jambe ... pour te faire plaisir, on peut dire ça.
Blague à part, tout dépends du moulbif Honda, on parle pas d'un d15b2, bien sur. Après, chacun sa vision de la chose. Je suis très attaché au couple pour ma part. Mon côté ricain, certains diront, d'autres aiment la pmax et aller chercher 190 chx à 9000 tours ...
franchement il n'y a que ceux qui n'ont pas essayé les deux qui peuvent être septique. Et pour moi honda c'est un plaisir de conduite que je recherche, pour le reste
Citation :On pourrait dans ce cas dire que les 4 pattes honda, c'est ni le couple ni la puissance max dans ce cas...
Je suis tout a fait d'accord
(02-07-2014, 18:57:36)PAPYCIVIC a écrit : [ -> ]Je suis tout a fait d'accord
ce n'est pas très civic de ta part...
Je juré que par le couple avant d'avoir mon ITR, comme quoi ont peut changer
Ah moi c est l inverse c est mon itr et ma vti qui m ont fâchés avec la pmax ^^
Obliger de faire hurler pour dépasser une voiture au bout d un moment j ai trouvé ca plus chiant que fun.
J'aime les deux philosophies
Le mélange des deux est sympa ... les V8 des machines de nascar
ou tout simplement une M3 E36 ou E46
un ls1
LS3, s'tout. Le plus abouti et équilibré des V8 US civilisés.
Je voulais pas être trop gourmand mais si tu payes je veux bien le prendre^^
Qué ? On commence à trouver les C6 LS3 en dessous 35K ...
et sans la caisse autour pour le prix d'un swap k20 ...
Hey les mecs .. y a plus de perles là ... juste vos discussions hein
So do it
OMG entre nous et ça, pauvre Tony
bonne question, j'ai rien trouvé sur le net, à mon avis c'est un erreur...
(03-07-2014, 12:19:45)PAPYCIVIC a écrit : [ -> ]erreur, j'ai toujours adoré cette aston ( peut être parce que l'avant me rappel une célèbre mustang )
marrant de constater que maintenant c'est les ford qui ressemblent à des aston depuis le débauchage du précédent designer
Putain mais la Corvette ça me fera toujours kiffer !
Et quand on sait ça, c'est ouf :
"À l’époque, le prix d’une Corvette de 220 chevaux dotée d’une transmission manuelle à trois vitesses était de 3 176,32 $. En 1957, 6 339 Corvettes furent produites. En 1958, le prix monta à 3 591 $"
xD
Oui mais ça c'étais avant ....
... pas la même époque
...
Moi ce que je trouve ouf c'est que t'arrive toujours à écrire en bleu et en italique depuis tout ce temps et que ça t'a jamais saoulé
(03-07-2014, 14:58:07)ZacKisBacK_Fr a écrit : [ -> ]Pas mal non? http://www.leboncoin.fr/voitures/674445042.htm?ca=22_s
La carrosserie a l'air propre (en même temps si elle passé sa vie au sec dans un garage). Après faut voir l'ampleur des travaux, parce que les "y a ça et ça à faire ça coûte pas cher" qui se transforment en gouffres financiers...
Oui, je pense qu'il faut aller la négocier sur place mais il n'en reste plus beaucoup de relativement propre de ces caisses! Et il dit bien à restaurer.
Dire que j'ai failli en acheter une il y a 8 ans blanche avec 25 000 kms pour 3000 euros
...
... me suis loupé à l'époque ..
Perso j'adooore
Il y a pas mal de caisses comme ça ou on se dit que si on avait su, on en aurait mit quelques unes de coté à une certaine époque, c'est un fait! Moi c'est une 240Z qui me branche! Il fut un temps ou personne ne voulait de ces caisses, mais maintenant, c'est même compliqué d'en trouver une "correcte", sans parler de prix hein?!....