(01-07-2014, 16:41:08)SoichiroYann a écrit : [ -> ]La Cosmo 20B
Il est passé mon message ? Il apparait pas sur mon écran
j'en ai croisé une avec maxoulefou38 vendredi dernier a annecy avec 2 jeunes au volant.
En super état
le pied que ça doit être à emmener ce genre d'engin <3
Bizarre de voir des jeunes dans une dino aussi ^^
(01-07-2014, 18:44:55)tonyjee a écrit : [ -> ]HS par rapport au post ... si je commence à laisser poster tous les liens de tous les sites le titre du post n'a plus aucun intérêt ... Donc merci de rester dans le ton du post
Je peux savoir pourquoi stp ? Parce qu'il est sur PistonHeads ?
Parce que le titre du sujet c'est "les perles rare sur
leboncoin".
V8 ne rime pas souvent avec performances.
Les v8 américain c est comme les Honda on croit que sa marche fort mais en fait rien du tout
(01-07-2014, 20:25:01)schubaker a écrit : [ -> ] (01-07-2014, 18:44:55)tonyjee a écrit : [ -> ]HS par rapport au post ... si je commence à laisser poster tous les liens de tous les sites le titre du post n'a plus aucun intérêt ... Donc merci de rester dans le ton du post
Je peux savoir pourquoi stp ? Parce qu'il est sur PistonHeads ?
En fait tu sais quoi ... je crois qu'un BAN d'une semaine va t'apprendre à lire car je suis vraiment trop gentil ici ...
Et je vais finir par me fâcher sérieusement là ! Prochain HS sur JPC ... ça tombe ... suis je clair
(01-07-2014, 20:45:59)NikoLifeStyle a écrit : [ -> ]Parce que le titre du sujet c'est "les perles rare sur leboncoin".
t'a même la réponse ici
....
Bref on reprend le cours du post
Merci
(01-07-2014, 21:08:41)MattNswd a écrit : [ -> ]Bizarre un v8 là dedans, ça doit surprendre :
http://www.leboncoin.fr/voitures/677348709.htm?ca=16_s
AMC Pacer 258-2 6/12 4 235 cm3 2BBD 88 kW (120 ch) à 3 400 tr/min 272 Nm à 2 000 tr/min 170 km/h
AMC Pacer V-8 304 8/16 4 981 cm3 2BBD 96 kW (130 ch) à 3 200 tr/min 323 Nm à 2 000 tr/min 180 km/h
Oui ça surprend ! ;D
C'est la Garth's mobile en version allongée
(01-07-2014, 22:20:49)juliox a écrit : [ -> ]Les v8 américain c est comme les Honda on croit que sa marche fort mais en fait rien du tout
mouai enfin je donne pas cher de ta Honda face a 70% des productions v8 us des années 67/75
(02-07-2014, 00:34:04)PAPYCIVIC a écrit : [ -> ] (01-07-2014, 22:20:49)juliox a écrit : [ -> ]Les v8 américain c est comme les Honda on croit que sa marche fort mais en fait rien du tout
mouai enfin je donne pas cher de ta Honda face a 70% des productions v8 us des années 67/75
ouais enfin on sait que 350cv SAE c'est 225cv DIN alors bon vu lu poids de ces engins, faut pas trop rever non plus quoi... c'est pas des foudres de guerres et puis les boitoto n'arrangeaient les choses.
En BTCC les camaro et falcon préparées se fesaient mettre par des cortina et autres mini préparées...
Je sais très bien mais le couple n'est pas a négliger
Et des moteur du style big block chevy ou hemi qui sont passé au banc de nos jours sortent 100 a 200 ch de plus sur certaines voitures que les valeurs sae annoncé a l'époque.
J'ai vu une émission ou un 454 ci annoncé a 450ch SAE sur une corvette qui a sortie 660ch au roue donc bon les chevaux je m'en fou un peu.
Et pour être monté dans plusieurs américaine je n'ai jamais été déçu
( hormis peut être la mustang avec le 289ci de 200ch et encore ça reste raisonnable vu le poids )
J'ai même fait une reprise contre une camaro 3g v8 160ch vs ma eg vti de même puissance voir plus. Le couple a fait mal
Pis bon avec 300e tu fais 80ch de plus sur n'importe lequel de ces moteurs
C'est clair , ça me fera toujours rire les mecs qui vomissent sur les v8 us ...
Si les v8 étaient si pourris que ça , la quasi totalité de la scene drift mondiale n'en serait peut être pas équipée
Surtout avec ceux de dernière génération chez GM qui pèse à peine plus lourds qu'un SR20.
mdr J'AI UNE GROSSE DE 2T avec une V8 small bloc de 66' 220cv
ba avec le couple je tords facile les citadines TDI 150cv/170cv a la sortie des péages , c'est rigolo! ça a du couple messieurs! pas des cv certes
il ne faut jamais parler sans connaitre
sinon la dino est juste magnifique! bizarre d'en voir sur LBC .
Une RS6 v10 de 115 000 kms ...
Quand je voyais certaines de moitié moins de kms, l'état dans lequel elles étaient. Et surtout : l'entretien du V10.
J'en ai eu une à mon ancien taf pendant plusieurs mois, un vrai sapin de Noël : 60 000 bornes.
Pour les V8, tout à été dit. Le couple, pas la Pmax, c'est tout.
(02-07-2014, 13:43:48)Takeo91 a écrit : [ -> ]Pour les V8, tout à été dit. Le couple, pas la Pmax, c'est tout.
et l'un des deux points est 10 fois plus important que l'autre a mon sens.