c'est un 12 cylindres à plat
en effet a défault appelé V12
la S800 miam!
(29-04-2014, 11:05:38)tonyjee a écrit : [ -> ]Perso j'ai toujours aimer ZAGATO
http://www.leboncoin.fr/voitures/652208096.htm?ca=12_s
Bon la couleur est à chier .. mais a ce prix là on peux avoir le privilège d'assumer le mauvais goût/cher
Quand c'est a chier et pas cher c'est du mauvais gout
Quand c'est a chier et cher c'est de l'art
C'est laid je trouve
La 993 j'adore l'arrière, mais beaucoup moins fan de l'avant, je trouve que c'est "raté"...
Et pour le pickup, il sort du préparateur The Speed Shop pas loin de chez moi
.
(28-04-2014, 08:50:47)BloodyMurder a écrit : [ -> ]De toutes facon au dela de 4 cylindres c'est trop compliqué !
Tu penses!
Y à des 4 en ligne, des V4, des boxer 4
Et que dire des 3 cylindres avec leur cycle chelou
Pareil pour les bicylindres, y à des bi à plat, ( 2cv ) des V2 ( moto ) et des L2 ( moto aussi )
Le plus simple reste un monocylindre
Superbe la Lotus 340! J'aimerais trop pouvoir en essayer une!!!
Sinon, un mono cylindre en V ça envoie du purin nan??? XD
Ah mais on parlais que du nombre de cylindres, pas du nombre de soupapes, d'arbre à cames, de cycles ( 2, 4, 5 temps ), des taux de compression, du nombre de masses sur le vilo, du poids de l'équipage mobile, du nombre de bougies par cylindres, du nombre d'injecteurs par cylindre......
(30-04-2014, 18:33:31)vroomdams a écrit : [ -> ]Ah mais on parlais que du nombre de cylindres, pas du nombre de soupapes, d'arbre à cames, de cycles ( 2, 4, 5 temps ), des taux de compression, du nombre de masses sur le vilo, du poids de l'équipage mobile, du nombre de bougies par cylindres, du nombre d'injecteurs par cylindre......
et surtout, à la fin, ne pas oublier de diviser l'ensemble de tout ça par la racine carrée de l'âge du capitaine, sinon ça démarre pas
Chacun sa vision des choses au sujet des Fef. Bizarrement, la seule Fef qui me fait vraiment envie, n'est pas une ancienne bien qu'une GTO, je crache pas dessus. Mais plutôt une 550 ou une 575 Maranello. N'en déplaise aux pompeux ainsi qu'aux puristes. J'aime ce qui me plait. Et histoire de bien mettre les nerfs par dessus le marché, une Maserati 3200 GT, sa fausse jumelle me plait aussi.
Autant la maserati j'aime beaucoup, autant la fef j'adore la gueule mais je me vois pas rouler dedans...
Je pense que l'image des racailles les louant pour faire le con avec en pleine ville et même simplement le comportement des gens qui changent du tout au tout quand ils sont dans ces autos... comme si ces autos les rendais égoïstes, possessifs, orgueilleux....
Au bout d'un moment, je ne me soucie pas de ce que les gens pensent de moi. Tant que j'aime la voiture, les autres, j'les prout. Ce que je redoute c'est la jalousie maladive, ou les gens qui s'en battent les steaks de leurs bagnoles. Les coups de portes sur les parkings ... ect ect.
(30-04-2014, 22:23:52)Takeo91 a écrit : [ -> ]Chacun sa vision des choses au sujet des Fef. Bizarrement, la seule Fef qui me fait vraiment envie, n'est pas une ancienne bien qu'une GTO, je crache pas dessus. Mais plutôt une 550 ou une 575 Maranello. N'en déplaise aux pompeux ainsi qu'aux puristes. J'aime ce qui me plait. Et histoire de bien mettre les nerfs par dessus le marché, une Maserati 3200 GT, sa fausse jumelle me plait aussi.
et moi qui suis assez fan des anciennes, pour les ferrari c'est plutôt l'inverse. Je crache sur les f40 et me retourne volontiers sur une 360 modena ou une f50
qui pourtant ne font pas l'unanimité.
Connaissais pas non plus, j'aime bien
Pareil connaissait pas, mais j'aime bien la gueule
, on dirait un peu une Svx avant l'heure !
Z'avez vu l'extérieur? Dites vous que l'interieur est aussi... BIZARRE
Tsé, j'ai une TA60 blanche avec un intérieur bleu et des sièges mauves alors.....
Pas pire qu'une BX
Rooo ouais de suuuuuiiiite si tu prends la référence aussi...
J'aime les espèces de gros commodos autour du volant
Connaissais pas non plus mais j'ai un doute ... unique en france mais volant a gauche .... ce serait un import d'amerique?!
Ou peut être la seule vendue.
Ca a son charme rétro pour un amateur d'anciennes et de japonaises, mais il a pas du y avoir beaucoup de demande pour ce modèle à l'époque, ça reste assez spécial quand même.
Non non c'est pas la seul. Il y en a eu au moins 6, dont 2 en boite auto. Il y a peut de temps il y en avait rien que 4 a vendre en même temps sur lbc!
C'est un peut l'avant SVX en effet, puisque c'était le seul coupé a avoir son propre chassîs chez sub' a son époque. La Leone coupé étant tirée de la Leone forcément.