Mama mia ! Moteur à l'avant ?
Non c'est du aircooled.
Flataplat 4 cylindre ds le coffre.
(24-02-2014, 20:59:35)Oncle Fétide a écrit : [ -> ]Non c'est du aircooled.
Flataplat 4 cylindre ds le coffre.
Un moteur de Porsche et hop, ultimate sleeper !
(24-02-2014, 11:43:52)BiSBAR a écrit : [ -> ]à ce prix là , ça ne peut être qu'une réplique ... les vraies c'est plutôt 80 000 la fourchette basse
What ?! Une Type E ça peut aller de 20 000 à 80 000 €, selon la motorisation, si on parle d'un cab ou d'un coupé, RHD or not, et évidemment de l'état général. Mais 80 000 c'est vraiment la fourchette haute pour un modèle restauré à neuf... Et en plus de ça des répliques de Type D ok, mais de Type E perso j'en ai pas vu des masses...
+1 Corax, ca dépends du moulin, sachant qu'il y a v6/v8/v12 ... cab, roadster, coupé. Ca dépends de la restau et du nom derrière.
(25-02-2014, 12:58:15)CoRaX a écrit : [ -> ] (24-02-2014, 11:43:52)BiSBAR a écrit : [ -> ]à ce prix là , ça ne peut être qu'une réplique ... les vraies c'est plutôt 80 000 la fourchette basse
What ?! Une Type E ça peut aller de 20 000 à 80 000 €, selon la motorisation, si on parle d'un cab ou d'un coupé, RHD or not, et évidemment de l'état général. Mais 80 000 c'est vraiment la fourchette haute pour un modèle restauré à neuf... Et en plus de ça des répliques de Type D ok, mais de Type E perso j'en ai pas vu des masses...
bizarre me semblait être bien plus cher ... je me trompe peut être , ou j'ai entendu les mauvaises personnes
A la base, un Roadster c'est une auto biplace qui contrairement à un cabriolet n'a pas de toit rétractable et/ou de vitres latérales. Mais par la suite c'est devenu un synonyme de cabriolet / spider par abus de langage, malheureusement.
Par contre la Type E n'a eu que trois motorisations, un six cylindres en ligne 3.8 litres, puis le même bloc réalésé à 4.2 litres, et enfin un V12 5.3 litres. Pas de V6 (!) ou de V8...
Sinon il y a aussi les artisans de chez Eagle qui commercialisent une version améliorée sur la base d'une Type E originelle, avec un six cylindres réalésé à 4.7 litres qui délivre 310 ch (
http://www.jaguarspeedster.com ).
(25-02-2014, 13:29:21)BiSBAR a écrit : [ -> ]bizarre me semblait être bien plus cher ... je me trompe peut être , ou j'ai entendu les mauvaises personnes
Pas de soucis on ne peut pas tout savoir, moi le premier, mais étant donné que j'aime beaucoup cette voiture et qu'à un moment je regardais pour en acheter une, je pouvais pas laisser passer ça...
(25-02-2014, 14:07:32)CoRaX a écrit : [ -> ]A la base, un Roadster c'est une auto biplace qui contrairement à un cabriolet n'a pas de toit rétractable et/ou de vitres latérales. Mais par la suite c'est devenu un synonyme de cabriolet / spider par abus de langage, malheureusement.
Par contre la Type E n'a eu que trois motorisations, un six cylindres en ligne 3.8 litres, puis le même bloc réalésé à 4.2 litres, et enfin un V12 5.3 litres. Pas de V6 (!) ou de V8...
Sinon il y a aussi les artisans de chez Eagle qui commercialisent une version améliorée sur la base d'une Type E originelle, avec un six cylindres réalésé à 4.7 litres qui délivre 310 ch ( http://www.jaguarspeedster.com ).
(25-02-2014, 13:29:21)BiSBAR a écrit : [ -> ]bizarre me semblait être bien plus cher ... je me trompe peut être , ou j'ai entendu les mauvaises personnes
Pas de soucis on ne peut pas tout savoir, moi le premier, mais étant donné que j'aime beaucoup cette voiture et qu'à un moment je regardais pour en acheter une, je pouvais pas laisser passer ça...
Ca m'apprendra à poster quand je suis pas reveillé.
les deux sont passées ya pas longtemps, mais la jap est vraiment top .
Une Willys sur AirRide ???
J'adore la figaro perso (bon ça n'a rien à voir avec le reste bien entendu)
Mais quand tu te balades en Angleterre et que t'en vois au milieu de la circulation tu sais pas trop ce que ça fait là et quel âge ça a.
Et ça c'est magique^^
monstrueuse la willys!
sympathique la mazda 818