Sérieusement ? Ils sont conscient que personne n'achètera ?
autant F&F a une certaine notoriété auprès de la communauté auto mondiale et y'aura toujours des passionnés près à acheter une des auto, autant banlieu 13 rien que le nom pue l'échec a 13km
ça fait des années qu'elle est à vendre, elle est dans un garage pas loin de Laon, je pensais avoir quelques photos, mais non, on la voit un peu sur quelques photos, je pense que je l'avais trouvé déjà moche à l'époque ^^
Rien que le fait qu'elle ait tourné dans ce film elle devrait être vendu à 2000€ :P
(04-02-2014, 15:46:34)Takeo91 a écrit : [ -> ]Il justifie le prix en disant qu'elle aurait appartenu à Jean Todt, mais l'utilisation du conditionnel, pour moi, ca veut dire qu'il n'a pas de preuve.
Dans ce cas, ma Prelude, aurait appartenu à Alain Prost.
Un pote il y'a quelques années de ça roulaient dans l'ancienne prélude (bb8) de Françoise Sagan, j'ai vu les papiers
(05-02-2014, 15:15:26)hardlover a écrit : [ -> ]Bon s'pas le bon coin, mais un truc tellement rare que je suis obligé de la mettre ici :
http://www.pistonheads.com/classifieds/u...iment=true
680ch pour moins d'une tonne, une gueule de malade mental, et l'un de mes rêves automobile...
Cest surtout le "martini porsche" que tas aime hein?! ^^
Ouais ça joue sans doute un peu
Non sans dec une 935 j'en ai vu une au 50eme anniv de la 911, je peut dire que c'est impressionnant comme auto !
Voila celle que j'ai vu, en état "route" :
J'en suis fou de cette caisse. Pour celle là c'était "620ch boite 4"
Ou comment polluer la mer avec un diesel
(05-02-2014, 23:30:45)hardlover a écrit : [ -> ]Ouais ça joue sans doute un peu
Non sans dec une 935 j'en ai vu une au 50eme anniv de la 911, je peut dire que c'est impressionnant comme auto !
Voila celle que j'ai vu, en état "route" :
J'en suis fou de cette caisse. Pour celle là c'était "620ch boite 4"
ah oui quand meme, ca doit etre impressionnant quand le type met le pieds dedans :o
Javais jamais vu un truc du genre meme en photo ...
Bah franchement ça en impose rien que par le look. Bon c'est vachement spécial, mais c'est une caisse de compet' à la base alors bon
Il a rouler sur piste avec, mais je n'y étais pas pendant sa session. Mais déjà voir un monstre pareil démarrer et se balader en ville et surtout avoir un proprio qui aime parler de sa passion avec tout le monde, ça fait grandement plaisir.
En fait, la globalité des porschiste étaient cool ce jour là. Y'en a un paquet qui laissaient les gens monter dans leur caisse pour "voir ce que ça fait". Pourtant certains étaient bourré de fric, mais vraiment pas prise de tête pour 2 sous (y'a qu'à voir le cayenne derrière avec la gt3rs sur remorque, le tout acheté neuf
)
J'ai même un très bon souvenir d'un mec en cayman R qui m'avait "inviter" à le rejoindre sur le circuit de charade le lendemain pour me faire faire un tour mais je bossais, pas de bol
Bref, je stop mon Hache Hess.
Vu comment les phares sont positionnés sur la Porsche ça doit être drôle de conduire ça la nuit
Mais purée ce que c'est magnifique, moi qui n'aime pas trop les Porsche...
oui c'est fait pour ^^ d'ailleur en france on a pas de circuit ouvert de nuit!
(06-02-2014, 12:41:34)Res_KP a écrit : [ -> ] (06-02-2014, 12:39:26)hardlover a écrit : [ -> ] (06-02-2014, 12:34:36)Res_KP a écrit : [ -> ]Perso, moi je dis respé pour cette annonce quand je tappe GTR et que je veux me faire plaisir
http://www.leboncoin.fr/voitures/616727479.htm?ca=12_s
Tape pas JDM, tu serais déçu
Mais ici c'est le topic des perles donc caisses rares ou très bonne affaire
C'est une bonne affaire à moins de 100000km MDR
----------
pinaise en tappant jdm on tombe sur plein de voiture sans permis
En même temps a part les boulets, qui vend sa voiture en utilisant le mot jdm???
(05-02-2014, 23:47:18)mx5kev a écrit : [ -> ] (04-02-2014, 11:58:18)david_59 a écrit : [ -> ] (03-02-2014, 20:42:38)mx5kev a écrit : [ -> ]Elle est vendue cette Corolla, achetée par un pote.
Il est d'où? J'ai cru en voir une sur plateau près de Lille y'a quelques jours.
Raté, il est sur Nevers
raté il est d'Orléat / puy de dôme
Citation :carrosserie en bon etat hormis un bas de caisse perforé par un cric.
ça sent le gruyère quand même...