grave, c'est beau, et ça doit méchament causer !
(07-01-2014, 15:27:25)l3tr4ngl3ur a écrit : [ -> ]Vive les séries limité chez Merco!
Elle me rappelle un peu la M3 GTS.
En bien moins virils alors.
@Gewiome: Ce sont des Legend car, ou des speedcar ou encore "Funboost" je crois, au Samurai Meet en septembre y en avais une jaune qui tournait, ça envoie sacrément du pâté
Le design est un peu particulier à mon goût
C'est clair que c'est original, ça à le mérite de pas être courant.
Niveau perf par contre ça dit quoi cet engin ?
3.3l de 230ch et marche comme un crx. Ca consomme pas mal et c'est lourd.
230cv, 0 à 100 en 7,6 secondes
Ouais, faut être fan de la marque pour l'acheter quoi
Visiblement d'après l'annonce (un peu prétentieuse je trouve) c'est plutôt rare, mais le prix prouve bien que c'est pas ultra recherché non plus.
Moi j'aime, c'est vraiment mon genre de bagnole l'alcyone. Bigger is better !
le svx c'est la xantia de chez sub
(13-01-2014, 20:06:08)PAPYCIVIC a écrit : [ -> ]le svx c'est la xantia de chez sub
Avec les performance digne d'une serie 8 sa consomme et sa avance pas comme le souligne papy.
La SVX je crois savoir qui était le précédent proprio. Et si c'est celle là. J'étais déjà montée dedans. Et purée le confort ! Un vaisseau amiral.
Un peu comme un multipla en fait : moche mais canapé roulant
(13-01-2014, 15:29:12)TsoF a écrit : [ -> ]Visiblement d'après l'annonce (un peu prétentieuse je trouve) c'est plutôt rare, mais le prix prouve bien que c'est pas ultra recherché non plus.
Oui c'est plutôt rare, chez mes parents un policier municipal à le même model en blanc en import suisse, je l'avais croisé à un rassos avec une estimation des modeles restants mais aucun souvenir malheureusement.. en tout cas ca chantonne bien
EDIT :
je sais pas trop si vous pensez que l'annonce à sa place ici. Selon moi oui.
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/...tm?ca=22_s
pour celui qui se demande à quoi ça ressemble restauré :
http://voitures-anciennes.over-blog.com/...39389.html
le strict nécessaire, et rien d'autre. J'adore xD