(18-12-2013, 20:15:49)PAPYCIVIC a écrit : [ -> ] tu veux faire quoi avec une gtr???
C'est pas une auto de collection, la tu parles d'une bx certes, qui n'a rien fait car éclipsé par des modèles plus mythiques ( 205 t16 ect... )
mais il en reste 9. Pas des milliers, 9. Tu peux en aligner des 911 avant d'arriver a la future cote de la bx
Euh, moi j'en doute... même en tant que fervent militant du syndicat de protection de la BX (également des versions "Leader" et "Millésime"
) je pense qu'à un moment la côte elle plafonne malgré la rareté et qu'à 75000 le plafond est plus qu'atteint pour un modèle sans aucun palmarès.
Et la GT turbo cab je m'imagine rouler sur le front de mer le coude à la portière décapoté avec des ray ban et....
... pas possible sans avoir un
sur la tête
(19-12-2013, 18:30:37)malintoy a écrit : [ -> ]ça j'aime:
http://www.leboncoin.fr/voitures/573113620.htm?ca=12_s
fallait acheter des lots y'a 5 ans... et revendre dans 10 pour devenir riche
Me rappel tu m'en avais parlé .. personne en voulais ça valait entre 3 et 5000 milles euros
... celle qu'a restauré BORIS de Flat 4 Spécialities a été estimée à 44000 euros (matching number + palmares de course) mais bon ... ça a grimpé sévère .. et encore là c'est le 1,7L ... si tu trouve un 2,0L les prix explosent
Mais je n'acheterais pas de BX Malintoy si je comprend ton message subliminale hein
Nan ..
Autant prendre une 25 turbo Heuliez, au moins elle vous parle :-)
Pour info la 4tc de l ain a été vendue 105.000e récemment. Elle coutait 37.500e neuve a l époque.
Il reste également 5 vrai bx 4tc evo qui elles coutent entre 150.000e en ruine et plus de 300.000 en bon état. Je tiens les infos d un fanatique de chez citroen
(19-12-2013, 19:43:41)PAPYCIVIC a écrit : [ -> ]Pour info la 4tc de l ain a été vendue 105.000e récemment. Elle coutait 37.500e neuve a l époque.
Il reste également 5 vrai bx 4tc evo qui elles coutent entre 150.000e en ruine et plus de 300.000 en bon état. Je tiens les infos d un fanatique de chez citroen
pour une 4TC je veux bien faire l'effort
sacrée caisse
Tu veux une caisse qui cote dans le futur ? Faut un palmarès sportif ou une histoire qui va avec. Sinon oublis, ou alors t'achète un truc trèèèèès rare.
comme quoi, ceux qui se permette de dire que l'automobile n'est pas un investissement rentable...
On à juste à leur répondre qu'ils achètent pas les bons modèles lol
(20-12-2013, 11:02:53)methodjap a écrit : [ -> ]comme quoi, ceux qui se permette de dire que l'automobile n'est pas un investissement rentable...
On à juste à leur répondre qu'ils achètent pas les bons modèles lol
c'est clair
... quand je vois mon père qui a revendue la R8 gord 1500 euros (10 000 Frs) à un Garagiste dans le Sud y a 15 ans .. pfff .. j'en suis encore vert
la voiture à pépé en plus
bref je l'aurais bien étranglé ce jour la
Moi ce qui me tue c'est cette sal*pe de prime à la casse... combien de youngtimer en bon état sont partis à la ferraille à cause de cette foutue prime...
Ptain, terrible ce modèle de porsche.
Je sais maintenent d'ou est venu l'inspiration de Fiat pour la X1/9
(20-12-2013, 11:10:42)gineto a écrit : [ -> ]Embrouille avec ma copine l'autre jour parce que "quand tu héritera de l'Alpine de ton père, on la revendra pour faire le tour du monde"
Nan mais oh sérieux !
J'espère qu'elle t'as sortie ça d'une bonne manière parce que sinon ça fait un peu femme vénale
Moi je lui aurait répondu : ok si tu vends un de tes organes aussi pour financer la moitié du voyage
Faut payer les droits de succession aussi, vaut mieux qu'il te la cède de son vivant :-)
Nicolay45,
La cote continuera de monter légèrement mais je pense qu'elle se stabilise depuis un petit moment... à voir après le renouveau de la marque.
(20-12-2013, 11:18:58)hardlover a écrit : [ -> ] (20-12-2013, 11:10:42)gineto a écrit : [ -> ]Embrouille avec ma copine l'autre jour parce que "quand tu héritera de l'Alpine de ton père, on la revendra pour faire le tour du monde"
Nan mais oh sérieux !
J'espère qu'elle t'as sortie ça d'une bonne manière parce que sinon ça fait un peu femme vénale
Moi je lui aurait répondu : ok si tu vends un de tes organes aussi pour financer la moitié du voyage
T'inquiète y avait rien de vénale, moi c'est les bagnoles et elle les voyages... chacun respecte la passion de l'autre, mais mon objectif est bien plus onéreux que le sien, alors priorité au voyage pour le moment, avant d'être posé avec des marmot.
En fait elle comprend pas l'intérêt d'avoir une vieille caisse de plusieurs k€, incofortable, bruyante et odorante
mx5kev, la carte grise à mon nom est prévu à court terme
Il vient d'en acheter une deuxième à retaper, parce que bientot la retraite et faut s'occuper, et ça fait toujours ça de moins à donner aux impots
Bref, stop le 3615 mylife on en revient au sujet hein
l'auto de collection sera toujours rentable du moment ou la cote annoncé est fictive sur la plupart des modèles.
Regardez la 250 gto vendu 58 millions de dollards
Ou d'autres exemples de caisse bien au dessus de leur valeur.
Les riches ne regardent pas le prix ils veulent, ils achètent.
Manque de bol pour nous c'est des modèles qui n'ont jamais eu une cote raisonnable donc in achetable
.
Je prends l'exemple de ma 323 gtx qui m'avait couté 1200e a l'époque ou personne en voulait et maintenant la cote est de 5000e. En deux ans seulement
. Je l'ai vendu 3500e a un ami mais si il la garde il va pouvoir se faire un sacré paquet de fric.
mon voisin en vends une bleu avec le vrai gro moteur! preparé par ses soin ^^
(20-12-2013, 12:26:43)malintoy a écrit : [ -> ][quote='tonyjee' pid='1747610' dateline='1387471377']
des caisses qui étaient très répandues mais sont parties à la casse et que-y'en-a-plus (Citroen GS)... y'en a plein!
ça y est il recommence avec citroen