Dans le mot perles, on attends des caisses rare, tirées a peu d'exemplaires et dans un état très proche de la perfection.
Pas des supra ou des civic tuning :facpalm:
genre ça c'est une perle :
http://www.leboncoin.fr/voitures/553846640.htm?ca=3_s
333 exemplaires dans le monde, 256 ch pour 350 Nm de couple, un look sympa... bref, rare, suffisamment puissante, belle... j'aime
Tient j'en ai vu une un jour, j'étais
Elles sont superbe je trouve. Bon faut aimer le look, mais moi j'adore
C'était surtout car elle venait juste de sortir, je venais juste d'en entendre parler et j'en vois une
, sinon c'est vrai que j'aime pas particulièrement.
Pis pour le prix autant prendre autre chose.
Les vainqueurs du dernier Championnat de France de Forza 4 l'ont déjà testé en plus... Enfin, y a eu toute une session en avant-première pour les pilotes qui voulaient l'essayer.
Perso, j'adore ce look "Rallye", ça lui va parfaitement. D'autres adhèrent pas, moi.. J'adhère. Chacun ses gouts après tous
énorrrrme!!! waw
ça me donne envie
montez dans la voiture les potos on part!
Manquerais plus que des Manta à 6 roues tient.
J'ai vu le film en Allemagne à la télé, et j'ai bien déliré, c'est n'importe quoi, y'a la manta amphibie, la manta qui fait un joint de culasse en faisant la course contre la BM (Et les allemands qui chantent en allemand rentre chez toi ta mère t'a fais des gauffres) Avant y'avait le film complet sur youtube, mais en VO :-)
Et sans vouloir spoiler, la Manta, roule encore, coupée en deux dans le sens de la longueur.
Et les méchants sont en golf GTI dans le film.
Faut aimer, mais c'est plus le coté exclusif de la chose
J'aime bcp mais le moteur n'est pas si exceptionnel que ça malheureusement !
Une ricaine en boite méca
et un modèle pas courant en plus
Je suis sur que tu dois passer plus de temps pour passer un rapport qu'en boite auto :-)
Mais mais mais!!
Regarder autour de l'auto
(25-11-2013, 11:49:02)hardlover a écrit : [ -> ]Je sais pas trop si on peut parler de perle, mais j'aimerais bien plus de détail/photo sur cette annonce pour le moins... originale ?
http://www.leboncoin.fr/voitures/519729825.htm?ca=3_s
On a déjà parlé de cette annonce je sais plus sur quel topic...
C'est plutôt drôle, le truc c'est de voir le kilométrage et l'était des voitures
parce que ça fait léger sachant que pour moi celles-là:
GOLF 2 GTI CAB
- MAZDA 323 1.6 16V KIT CAR -
ASTRA G COUPE 1.6 16V -
ASTRA F 1.6 16V KIT CAR -
FIAT PUNTO SX -
HONDA CIVIC ED7 1.6 16V -
405 MI16 -
306 CAB PININFARINA
valent pas plus de 4-5000 euros par voiture.
Tout dépend du bien immobilier recherché^^
C'est une perle du boncoin plutôt qu'une perle (sous la forme d'une voiture)
David : dans la pampa vers chez moi, y'a des baraque a 12 000€
Et je me tâte a en prendre une pour avoir une maison de campagne mais surtout toujours avoir un toit au dessus de la tête au cas où...
Tsof : pas bête, je n'y avais pas penser à ça.
ba fonce nous pas cette chance ! :/