(27-08-2013, 11:32:32)BUGS37550 a écrit : [ -> ] (27-08-2013, 11:03:16)Takeo91 a écrit : [ -> ]Mouais, déjà, est ce qu'elle est homologuée ?
Quitte à mettre 89 000 € dans une caisse. Je prends une GT-R neuve. Ce sera plus efficace.
+1
+1, comme ca quand dans 10 ans, le prix de la 33 aura pas bouger voir augmenter, la 35 vaudra 3X rien
la gouvernement aime les gens comme toi, bienvenue en france
Et 90.000€ pour
celle là... Y'a pas de marché pour les bagnoles vendues à 40 exemplaires. Va dire au proprio d'une 250 GTO qu'il se touche à la vendre 35M alors qu'un autre la vends que 25.
C'est une sacrée pépite, qui plus est en France, c'est tout !
exactement
de plus quand on voit des eg6 de + de 200 000km en vente a 6000e, une Sky 33 limitee a 40ex a 80 000, ca me semble pas exagere
oui mais en sachant que tu peux avoir la même a 40.000 euros moins chère tu prend quand même celle a 89.000?????
Pour ce genre de client l'argent n'est pas le principale soucis.
Voilà, le client en veux une blanche il viendra la chercher en France à 89.000€, s'il en veux une Midnight Purple, il ira se cailler en Finlande pour celle à 49.000. T'achètes pas ce genre de voiture en fonction de son prix. Ni pour faire le con avec, c'est pour ça que ça parait bizarre sur ce forum. C'est une bagnole de collection, et comme tout ce qui est de collection, faut pas chercher à comprendre les prix.
(27-08-2013, 13:21:07)Shavo26 a écrit : [ -> ]Et 90.000€ pour celle là... Y'a pas de marché pour les bagnoles vendues à 40 exemplaires. Va dire au proprio d'une 250 GTO qu'il se touche à la vendre 35M alors qu'un autre la vends que 25.
C'est une sacrée pépite, qui plus est en France, c'est tout !
Tu peut pas comparer une 250 GTO avec une Skyline R33
faut rester les pieds sur terre les mecs, y'a juste un marché au Japon pour ce genre de caisse et deux trois illuminés dans le reste du monde...
Rien a voir avec des caisses Type 250 GTO ou F40 LM pour lesquelles ils existent un vrai marché
Mon voisin du dessus à tout dit !
Mais carrément +1 avec Shavo!
40 exemplaires les mecs, y à pas besoin de dire plus!
(27-08-2013, 15:21:49)Eylir a écrit : [ -> ] (27-08-2013, 13:21:07)Shavo26 a écrit : [ -> ]Et 90.000€ pour celle là... Y'a pas de marché pour les bagnoles vendues à 40 exemplaires. Va dire au proprio d'une 250 GTO qu'il se touche à la vendre 35M alors qu'un autre la vends que 25.
C'est une sacrée pépite, qui plus est en France, c'est tout !
Tu peut pas comparer une 250 GTO avec une Skyline R33 faut rester les pieds sur terre les mecs, y'a juste un marché au Japon pour ce genre de caisse et deux trois illuminés dans le reste du monde...
Rien a voir avec des caisses Type 250 GTO ou F40 LM pour lesquelles ils existent un vrai marché
Bah vas voir chez nissan en combien de temps se sont vendu par exemple les Z-tuned et revient me voir pour parler de marché... bah la 400R c'est la même. Moins exceptionnel qu'une f40 mais y'a un marché. La preuve y'en a en france, en finlande...
Elle est parfaite la porsche
(27-08-2013, 15:21:49)Eylir a écrit : [ -> ] (27-08-2013, 13:21:07)Shavo26 a écrit : [ -> ]Et 90.000€ pour celle là... Y'a pas de marché pour les bagnoles vendues à 40 exemplaires. Va dire au proprio d'une 250 GTO qu'il se touche à la vendre 35M alors qu'un autre la vends que 25.
C'est une sacrée pépite, qui plus est en France, c'est tout !
Tu peut pas comparer une 250 GTO avec une Skyline R33 faut rester les pieds sur terre les mecs, y'a juste un marché au Japon pour ce genre de caisse et deux trois illuminés dans le reste du monde...
Rien a voir avec des caisses Type 250 GTO ou F40 LM pour lesquelles ils existent un vrai marché
(27-08-2013, 15:31:15)Design-Z a écrit : [ -> ]Mon voisin du dessus à tout dit !
Vous m'avez compris faites pas les bêtes !! Bien sur que c'est incomparable ^^, et c'est pour ça qu'elle ne vaut pas 35M la Nismo
.
On peux comparer à une Clio Williams et un 16S si vous voulez, c'est presque les mêmes, pourtant l'une se vends jusqu'à 10x l'autre. Et encore, c'est loin d'être autant limité que la 400R.
Mais y'a des gens qui cherchent ça, la preuve comme dit Hardlover, pas forcément moins d'ailleurs que les bagnoles que tu cites. Je voulais juste dire que d'en trouver à 50k ou 100k des 400R, c'est normal, faut pas se demander pourquoi ce prix, y'a pas de côte, c'est une rareté, aussi rare qu'une 250 GTO et bien plus qu'une F40.
(27-08-2013, 15:37:40)hardlover a écrit : [ -> ]Elle est parfaite la porsche
n'est-ce pas hein
et LHD
(27-08-2013, 15:55:34)hardlover a écrit : [ -> ] (27-08-2013, 15:48:21)Glurk a écrit : [ -> ] (27-08-2013, 15:37:40)hardlover a écrit : [ -> ]Elle est parfaite la porsche
n'est-ce pas hein et LHD
Oui, et en moderne, j'avoue avoir un gros faible pour les GT2RS...
Un peu trop extrême à mon goût... j'ai fait quelques tours de pistes avec la GT3 d'un copain (celle là:
Uploaded with
ImageShack.us)
Le potentiel que çà a!
Quand lui la pilote (bien) il avoue être bien moins fort que la voiture le permet. Alors 200 cv et un turbo en plus...
mais certes la GT3 n'a pas pas le poids face à une certaine Lotus Two eleven
C'est différent, moi la gt2rs me plait justement par son coté radical, qui montre qu'elle est clairement orienté piste ! Très rare, mais à chaque fois j'en vois au nurburgring
Mais on va stopper le débat porsche ici, y'a pas de marché pour
40 exemplaires peut-être, mais c'est moche !
Si on suit ce raisonnement, dès maintenant, ceux qui possèdent une EK4 Jordan Edition ( Je n'ai rien contre les proprios de Jordan Edition ), peuvent les vendre entre 30 et 40 000 euros. Bah attends, y'en a eu que 500, dont plus de la moitié ne doivent plus ressembler à rien et un quart, a fini à la casse.
Il faut rester réaliste. Entre 20 et 40 000 € selon les états, ca devrait se vendre ce genre de truc, c'est déjà plus du double qu'une R33 GTR classique en bon état. Au dessus, c'est de la masturbation. Une 250 GTO California à 35 millions de livres, oui. Mais faut comparer ce qui est comparable. Car c'est une Ferrari d'il y a plus de 40 ans, qu'il n'y en a eu qu'une petite poignée produite et qu'il y a la légende derrière. Une 400R, c'est sympa, c'est exclusif, mais ça reste une Skyline GTR 33 de 400 chx, pas une Fef' dont le nombre d'exemplaire en circulation se comptent sur le doigt d'une main.
Bref, grand bien lui fasse au proprio s'il l'a vends, j'espère pour lui qu'il y arrivera, même si je cautionne pas.
(27-08-2013, 17:20:34)Takeo91 a écrit : [ -> ]1) 40 exemplaires peut-être, mais c'est moche !
2) Si on suit ce raisonnement, dès maintenant, ceux qui possèdent une EK4 Jordan Edition ( Je n'ai rien contre les proprios de Jordan Edition ), peuvent les vendre entre 30 et 40 000 euros. Bah attends, y'en a eu que 500, dont plus de la moitié ne doivent plus ressembler à rien et un quart, a fini à la casse.
3) Il faut rester réaliste. Entre 20 et 40 000 € selon les états, ca devrait se vendre ce genre de truc, c'est déjà plus du double qu'une R33 GTR classique en bon état. Au dessus, c'est de la masturbation.
1) question de gout, ça on ne peut pas juger. Moi la 400R me plait.
2) FAUX ! car une civic jordan ça se vendais déjà une misère neuf, la 400R c'est totalement une autre gamme de voiture avec un prix neuf bien supérieur a celui d'un ek4. Donc argument non valable
3) Entre 20 et 40 000€ tu as a peine un R34 gtr stock qui n'a aucun petit plus ou aucune plus valus contrairement à une 400R. Entre les 2, mon choix serait vite fait. De plus, une 400R coutait plus de 110 000€ neuve, donc...
on dérape sur une page ... c'est du gros drift là !
(27-08-2013, 18:23:45)hardlover a écrit : [ -> ] (27-08-2013, 17:20:34)Takeo91 a écrit : [ -> ]1) 40 exemplaires peut-être, mais c'est moche !
2) Si on suit ce raisonnement, dès maintenant, ceux qui possèdent une EK4 Jordan Edition ( Je n'ai rien contre les proprios de Jordan Edition ), peuvent les vendre entre 30 et 40 000 euros. Bah attends, y'en a eu que 500, dont plus de la moitié ne doivent plus ressembler à rien et un quart, a fini à la casse.
3) Il faut rester réaliste. Entre 20 et 40 000 € selon les états, ca devrait se vendre ce genre de truc, c'est déjà plus du double qu'une R33 GTR classique en bon état. Au dessus, c'est de la masturbation.
1) question de gout, ça on ne peut pas juger. Moi la 400R me plait.
2) FAUX ! car une civic jordan ça se vendais déjà une misère neuf, la 400R c'est totalement une autre gamme de voiture avec un prix neuf bien supérieur a celui d'un ek4. Donc argument non valable
3) Entre 20 et 40 000€ tu as a peine un R34 gtr stock qui n'a aucun petit plus ou aucune plus valus contrairement à une 400R. Entre les 2, mon choix serait vite fait. De plus, une 400R coutait plus de 110 000€ neuve, donc...
1) Ca, c'est clair, pour le coup, c'est pas à moi de juger
2) Là, tu trolles
C'était de l'ironie, au cas où si certains ne comprennent pas.
3) 89 000 €, c'est le prix auquel je vends une ZR1 de 2011. Y'en a eu, certes, plus de produit dans le monde, mais en France, tu dois en avoir moins d'une cinquantaine. Et ca décote encore. Ca a beau être une édition limitée avec 135 chevaux de plus que l'autre édition limitée de la Corvette, la Z06 ( la ZR1 faisant 647 chevaux ), ça décote quand même, pour une voiture qui, neuve était vendue au minimum 150 000 €.
Pour moi, la 400R ne vaut pas ce prix là, c'est tout
( et pour tous les haters, ca ne veut pas dire que je pisse ou chie dans le réservoir de la caisse. )
Bon, après, même si je ne cautionne pas, ça veut pas dire que je crache sur ceux qui le font. C'est juste ma logique de vendeur.
Dans ces cas là, une Z-Tune devrait décôter encore plus vite. C'est exactement le même cas de figure sauf qu'il y en a le triple. Pourtant je doute qu'une Z-Tune sera abordable un jour.
Des exemples je penses qu'il y en a beaucoup, à commencer par la 205 T16.
Bref, je comprends que ça peut paraître peu différent d'une 33 normale, mais cette caisse à le truc en plus qui fait que c'est un collector et qui, pour moi, justifie tout ça.
Hello.
Vous pouvez débattre mais restez courtois et constructifs ( c'est le cas pour l'instant).
Je vous rappel cependant que le topic "les horreurs sur le mauvais angle " a été verrouillé suite à
des débats sans fin et des prises de becs incessants.
Évitez de renouveler l'expérience sinon votre espace détente finira locké comme l'autre.
Bonne soirée.
Tonton.
(28-08-2013, 11:59:50)CoRaX a écrit : [ -> ] (27-08-2013, 17:20:34)Takeo91 a écrit : [ -> ]Une 250 GTO California à 35 millions de livres, oui.
Euh... Je vais faire mon casse-couilles mais ça me pique les yeux de lire ça... Une 250 GTO ok, une 250 GT California ok, mais le mix des deux ça n'existe pas ! Merki...
D'où le prix exhorbitant
Je me disais bien que j'avais fais une faute quelques part
Oui, la GT California, celle que le présentateur de la BBC a payée 35 millions de livres, qui a été testée par James May pour Top Gear dans la saison 19.
Autant pour moi ! Enfin, tu m'as compris quand même, c'est le principal xD
La Fulvia
Les Hot Rod
L'Audi 100 ... bah puté, je pensais que je la trouverai si belle et pourtant ! Elle est magnifique, je trouve !
l audi 100 est sympa
le ho rod dechire
et je surkiffe la s800
La audi 100 me fait penser à une RA28 / mustang fastback