Japan Car

Version complète : Les perles RARES sur leboncoin
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
8000€!!!!!!!!!!!!!! Shock Shock Shock
Je l'ai vu à vendre l'année dernière, genre à 4500€....
Ouais mais depuis y a eu un autre fast and furious LOL
Semarre kilécon !!!!!
comment elle est reuuuchhhhh!!!

suburban

elle sort d'usine en faite, c'est elle la vraie voiture de retour vers le futur ! rarement vu une baie moteur aussi propre !
Très belle mais très chère.
Rien d'une perle Rolleyes

Même pas en bon état, les photos ne sont pas les bonnes...
La Sunny GTI ... le prix ... euh. NON.

L'Aerodeck est plus un bon plan qu'une perle !
J'en ai jamais vu d'Aerodeck . je pensais que c'était rare
On en voit peut être pas souvent, mais ici il nous faut les annonces de caisses en état clinique, ou alors des truc vraiment méga rare à restaurer Wink
C'est quoi comme moulin la dessus ?
V6 PRV pour la DeLorean, malheureusement pas a la hauteur sous le capot...
La DeLorean a toujours été un oignon en puissance, mais grâce à une certaine trilogie de films il y a des gens qui sont prêt a y mettre des prix exorbitants Sac
Un peu comme une certaine Toyota suite à un certain manga Rolleyes
L'ae86 est surcoté certes, mais pas plus que certaine honda et on est très loin du prix des DeLorean Sac

Mais sur le principe je suis daccord LOL
l'annonce de l'aérodeck, la photo du moteur est de moi LOL
(01-08-2013, 17:12:54)Meta a écrit : [ -> ]La DeLorean a toujours été un oignon en puissance, mais grâce à une certaine trilogie de films il y a des gens qui sont prêt a y mettre des prix exorbitants Sac

faudrait il encore qu'il démarre cet oignon ...
(01-08-2013, 20:05:33)Cali-Puma a écrit : [ -> ]l'annonce de l'aérodeck, la photo du moteur est de moi LOL

Je me disais bien qu'elle avait un air familier cette baie moteur LOL
Je connais un possesseur de Delorean, il la restaure au fur et à mesure, mais c'est vrai que c'est capricieux LOL du jour au lendemain elle démarre plus, mais bon c'était des voitures faites à la main par des personnes qui n'y connaissaient pas grand chose en automobile, donc chaque voiture est différente et unique qu'il me disait... Mais un jour je l'ai déjà vu tartiner avec, quand il est arrivé ça fumait de partout LOL
(01-08-2013, 23:50:25)Arthman78 a écrit : [ -> ]Mais un jour je l'ai déjà vu tartiner avec, quand il est arrivé ça fumait de partout LOL

Ca fume pas dans le premier film apres un bond dans le temps ?
De bien belles annonces Smile
(02-08-2013, 01:42:12)Genux888 a écrit : [ -> ]
(01-08-2013, 23:50:25)Arthman78 a écrit : [ -> ]Mais un jour je l'ai déjà vu tartiner avec, quand il est arrivé ça fumait de partout LOL

Je sais pas ça date que je les ais vu, mais lui ça devait pas fumer pour la même chose, ça puait le chaud là dedans, en tout cas pour être monté dedans c'est super sympa la position de conduite et certains petits détails, par contre apparemment des fois les portes papillons peuvent rester blockées donc tu peux rester enfermé dedans LOL
(02-08-2013, 11:07:25)Arthman78 a écrit : [ -> ]
(02-08-2013, 01:42:12)Genux888 a écrit : [ -> ]

Je sais pas ça date que je les ais vu, mais lui ça devait pas fumer pour la même chose, ça puait le chaud là dedans, en tout cas pour être monté dedans c'est super sympa la position de conduite et certains petits détails, par contre apparemment des fois les portes papillons peuvent rester blockées donc tu peux rester enfermé dedans LOL

Tant qu'elles ne se bloquent pas en position ouverte c'est bon Smile
tusors
[Image: images?q=tbn:ANd9GcTyNajzYBss3VlYF0op6qs...K9ecDgptIQ]