(16-07-2013, 11:48:21)Cali-Puma a écrit : [ -> ] (16-07-2013, 11:41:15)nickie a écrit : [ -> ] (16-07-2013, 09:40:12)baka-san a écrit : [ -> ]http://www.leboncoin.fr/voitures/308930501.htm?ca=1_s
J'aime bien ^^ ca doit envoyé grave 675kg/140ch
et comment ça fait que 4cv fiscaux?! c'est moins qu'une quatrelle! :o
c'est une Kei Car, 3 cylindres turbo de 600 et quelques cm3
+ de 10ans = CG moitié prix
Pas mal !
(16-07-2013, 11:48:21)Cali-Puma a écrit : [ -> ]c'est une Kei Car, 3 cylindres turbo de 600 et quelques cm3
spa la question, c'est 140cv contre 27 quand même !!
mais si elle est homologuée pour 140 c'est pas la question
Les puissances réelles et fiscales n'ont rien de proportionnelles, il suffit de jeter un oeil à une carte grise de prélude pour comprendre
c'est pas un troll (et ça ne vaut pas que pour la prélude hein
)
Mais quand tu prend une prélude 2L 16s de 150ch pour 10CV et que tu compare avec une EE9 qui fait aussi 150ch mais seulement 8CV, et en turbo c'est pire, ma celica fait que 11CV
sinon je suis tombé sur celle la :
http://www.leboncoin.fr/voitures/505464160.htm?ca=3_s
(16-07-2013, 15:50:16)Meta a écrit : [ -> ]Mais quand tu prend une prélude 2L 16s de 150ch pour 10CV et que tu compare avec une EE9 qui fait aussi 150ch mais seulement 8CV,
(en fait ça dépend aussi de la boite, les prelude 3G c0 font 10CV, mais les suivantes en font 9 avec le même moteur)
La Ginetta
(16-07-2013, 11:50:47)Iam 2Fast 2Furious a écrit : [ -> ] (16-07-2013, 11:48:21)Cali-Puma a écrit : [ -> ] (16-07-2013, 11:41:15)nickie a écrit : [ -> ] (16-07-2013, 09:40:12)baka-san a écrit : [ -> ]http://www.leboncoin.fr/voitures/308930501.htm?ca=1_s
J'aime bien ^^ ca doit envoyé grave 675kg/140ch
et comment ça fait que 4cv fiscaux?! c'est moins qu'une quatrelle! :o
c'est une Kei Car, 3 cylindres turbo de 600 et quelques cm3
+ de 10ans = CG moitié prix
Pas mal !
Précisément 657cc, ici réalésé à près de 700cc.
Elle est à vendre depuis quelques temps, le prix a bien baissé, donc ça peut valoir le coup. Par contre, un ami l'a essayée et pense qu'elle est plutôt à ~100ch, ce qui est cohérent car elle a toujours le turbo d'origine
.
D'origine, elle fait bien 4CV pour 64ch et la puissance fiscale est conservée avec la prépa, après faut voir avec l'assureur pour les modifs
Même si les jantes sont "cheap", l'intérieur fait plus cossu grâce à la présence de cuir
(16-07-2013, 17:33:58)Coolrace91 a écrit : [ -> ]D'origine, elle fait bien 4CV pour 64ch et la puissance fiscale est conservée avec la prépa, après faut voir avec l'assureur pour les modifs
ah je me disais bien, c'est pas un modèle aussi sport que ça, mais de la prépa perso done, ouaip c'est un peu moins une perle du coup
(16-07-2013, 16:44:47)vroomdams a écrit : [ -> ]Ma 5G en 2.0l fait 10ch
? Sérieux ? La mienne est en 9cv ...
On reste sur je sujet! Y'a plein de topics qui parlent du calcul de la puissance fiscale.
http://www.leboncoin.fr/voitures/498151077.htm?ca=19_s
Pas vraiment une perle, c'est pas jap, mais j'adore l'annonce
Citation :Bonjour Volvo v70 t5 idem Volvo 850 c70 s70 break conduite a droite carte grise française 17 CV inutile de vous dire que c est un vrai bonheur d aller a la préfecture.... La voiture a été reprogrammer en Angleterre en sa puissance serai entre 300 et 310 CV marche plus fort que Porsche cayman Ford mustang la liste est longue !!! La boite auto est foudroyante mode sport et eco vous seront proposer niveau esthétique elle sera un partenaire hors paire pour tout vos go fast elle parcourt toutes distance sans bronché le pare choc avant est fisuré et un phare est d origine voir photos la cause un ragondin un peut trop courageux. Prevoir les disques avant et un support d echappement J ai les phares USA l autre a juste la vitre a changer. Vitres électrique av ar clim bi-zones centralisation a distance double des clees rétro électrique PS un cache rétro a changer la voiture est en excellent état bien-sûr elle n est pas neuve d ailleurs pour tous ceux qui voudrais une voiture neuve je les invite a passer dans la concession Volvo de leurs choix il leur en coutera un Bras et demi je pense avoir tout dit photos supp possible ou échange contre tdi tdci sci CDI v6 v8 v12 faite moi vos proposition .... L habitacle est parfumé a la vanille pour les amateurs merci
l'habitacle parfumé a la vanille juste pour sa c'est une perle XD
Sauf qu'une EX Injection, ça n'existe pas. Une EX 4WS; c'est un double carburateur de 114 chx.
Donc soit c'est une 2.0 i 4WS, soit c'est une carbu 114 chx ...
Elle est propre et entièrement d'origine, même le prix demandé est très raisonable.
Par contre la EX n'est pas le haut de gamme, mais on s'en fou un peu
Edit : Takéo a raison, je viens de regarder et soit c'est une EX carbu soit une 2.0i 16s ^^'
Par contre il aurait pu la laver pour les photos, c'est comme les gens qui te vendent des jantes et te mettent une photo des jantes noires, dégueulasses.
Jamais content ces jeunes
c'est pas tellement pour la voiture que je l'ai posté mais plutot pour la qualité de la redaction pour une fois qu'on voit une annonces serieusement remplie et sans faute d'orthographe a chaque syllabe...
(27-07-2013, 10:35:57)Takeo91 a écrit : [ -> ]Sauf qu'une EX Injection, ça n'existe pas. Une EX 4WS; c'est un double carburateur de 114 chx.
Donc soit c'est une 2.0 i 4WS, soit c'est une carbu 114 chx ...
Et si c'est un carbu, je pense qu'il va malheureusement pas aimer l'E10...
Pour une Carbu de ce kilométrage, c'est pas trop mal, au niveau du prix, peut être un peu cher, à mon goût, mais si c'est une injection, le prix est très bon