alors la personne qui vendais l'auto est un professionnel de l'auto , mais c'est bien à titre de particulier qu'il la vends c'est la sienne et non celle de son entreprise ;-) ce pourquoi j'ai dis c'est mots
Deviennent de plus en plus abordable les NSX,c'est bon sa
. Enfin,d'ici là que j'ai le petit papier rose,j'espère qu'elle repassera pas de 18k à 30k hein
...
Eclipse déjà poster mais je croyais qu'elle avait été vendu celle là ...
si elle a été vendu, je voudrais bien connaitre le gogo qui l'as acheté j'aurai des choses a lui proposé
je ne connaissais pas du la ligier^^
"La ligier et pas exceptionnel peut trouver mieux"
une gt française au coeur italien qui rivalisait avec les porsche et fef de l'époque si y a rien d' exceptionnel la je ne comprend plus
oui on en voit à tous les coins de rue ou quoi ?!
On en voit pas mal des Ligier sachant que maintenant c'est un fabricant de voiture sans permis XD
C'est grave moche
Mais ça va, vu le nom de la ville elle ne devrait pas se reproduire
(16-06-2013, 11:06:48)schubaker a écrit : [ -> ]C'est grave moche
Mais ça va, vu le nom de la ville elle ne devrait pas se reproduire
je suis ravi de voir qu'il y a encore des véhicules que je ne connais , j'adore en apprendre tout les jours sur les japonaises !
merci pour le post
(16-06-2013, 10:01:53)YamatoJDM a écrit : [ -> ]http://www.leboncoin.fr/voitures/407944005.htm?ca=12_s
Le prix d'une ITR ou d'une EP3 quoi ! La dernière phrase m'a assez intrigué par contre,sa fait vraiment le vendeur charlatan qui peut te ramener une Rolls phantom du jour au lendemain ...
Pas sûr qu'il ait vraiment vu la voiture par contre, elle est pas encore homologuée et peut être même pas encore achetée
Ce serait pas le premier à copier/coller des annonces de voitures encore à l'étranger juste pour tâter le terrain.
Après faut savoir quel est le moteur. Parce qu'en 80, tu as trois moteurs différents. Un V8 305 Ci de 180chx, un V8 350 Ci de 185 chx et un autre 350 ci de 22O chx. Donc rien de transcendant en somme par rapport aux phases 2 qui ont elles, des moteur de 7.0 400 chx et quelques
(16-06-2013, 12:41:45)folken a écrit : [ -> ]Pas sûr qu'il ait vraiment vu la voiture par contre, elle est pas encore homologuée et peut être même pas encore achetée
Ce serait pas le premier à copier/coller des annonces de voitures encore à l'étranger juste pour tâter le terrain.
Je pense aussi mais bon,quitte à paraitre crédible,autant faire des photos de tous les points de vue dont l'arrière ... Jamais compris ces gens qui prennent des photos de l'avant mais pas de l'arrière
...
(16-06-2013, 16:49:30)Takeo91 a écrit : [ -> ]Après faut savoir quel est le moteur. Parce qu'en 80, tu as trois moteurs différents. Un V8 305 Ci de 180chx, un V8 350 Ci de 185 chx et un autre 350 ci de 22O chx. Donc rien de transcendant en somme par rapport aux phases 2 qui ont elles, des moteur de 7.0 400 chx et quelques
c'est vrai qu'il faut pas faire l’amalgame entre les vrais muscle car année 68/73 et ceux des années 80 bridé a mort pour la conso.
M'enfin quand même, la moindre petite stingray en L48 195ch fait mal au fesse pour l'époque
Ca reste du v8 5.7l qui demande qu'a être libéré
Ca je ne dis pas le contraire. Mais le prix des pièces pour ces trucs là ... c'est plus cher que pour nos japonaises. Et tu vas dans le moindre Corvette France pour les pièces d'entretien, tu ne trouveras rien, ce n'est plus produit.
Ah p'tain,j'avais pas fait gaffe à la plaque "Route 66" sur la Corvette
... Bien vue pour les rétro de la Civic US Takumi !
Magnifique la sonorité de la Corvette Papy
! C'est bien une bagnole à l'américaine sa
summit et ebaymotors sont tes amis
belle voiture, mais dommage pour le baquet
La ligne n'est pas non plus du meilleur gout pour cette voiture, mais elle est dans un très bel état !
c'est vrai que les rajouts ne sont pas vraiment homogènes, le baquet cheap tout seul à l'avant (franchement pour avoir besoin d'un baquet là-dedans.....pur style ou conduite méga kéké? ) les accessoires sparco etc ... ça dénote ...
je suis d'accord, le siège dénature le coté old school, mais rien n'empeche de remettre celui d'origine ! et pour la ligne, elle était classe à l'époque j'imagine... personnellement, j'adore la face avant.
J'aime bien sa peinture
En revanche, le pot, le siège, le frein à main sont de trop. :/
Aprés les styles Rétro, on aime ou on n'aime pas... Moi j'aime bien par exemple.