Nan mais les mecs,arrêter,vos 2 caisse coutent la peau du cul,c'est pas des perles du tous
...
Elle a plus de borne, moins rare en rouge qu'une ep3 blanche, et de plus elle n'a aucune prépa. Si tu revends toutes les pièce de l'ep3, tu te rembourse une belle partie et tombe moins cher que la fn2, et en plus tu as les pièces OEM pour la remettre stock
Après la fn2 est très jolie aussi, mais au "même prix" je pars sur l'ep3 au dessus direct !
----------
(26-05-2013, 22:57:52)YamatoJDM a écrit : [ -> ]Nan mais les mecs,arrêter,vos 2 caisse coutent la peau du cul,c'est pas des perles du tous ...
C'est pas le topic des bons plans donc merci de ne rien dire au sujet du prix
Perle ne veut pas dire bons-plans bordel !
Sinon pourquoi il y aurait 2 topics
ouai enfin, des perles, c'est des trucs rare...
Bah des ep3 blanche, j'en voit moins souvent que des 360 modena ou autre enzo donc pour moi c'est rare
(26-05-2013, 23:20:13)Alcyoneus a écrit : [ -> ]ouai enfin, des perles, c'est des trucs rare...
C'est clair, on est bien loin du "concept" !
(26-05-2013, 23:29:50)BloodyMurder a écrit : [ -> ] (26-05-2013, 23:20:13)Alcyoneus a écrit : [ -> ]ouai enfin, des perles, c'est des trucs rare...
C'est clair, on est bien loin du "concept" !
Le concept c'est quoi ? Ah y'a rien en page 1...
Comme j'ai dis juste au dessus, je vois bien plus souvent des ferrouz et autre lambo que des ep3 blanche, donc pour moi ça reste une perle car rare.
Une perle c'est pas forcément un truc cher ou luxueux pour tout le monde ! On y trouverais bien des ae86, et pourtant y'en a plus a vendre sur le bon coin que des ep3 blanche
----------
La preuve :
http://www.leboncoin.fr/voitures/475441830.htm?ca=3_s
http://www.leboncoin.fr/voitures/473375366.htm?ca=3_s
On a tout trollé quand même là
En l'occurrence je sais que ce n'était pas une perle mais c'était pour comparer
Prends pas la mouche hardlover,ça sert à rien
. Puis abuse pas,une Enzo est quand même plus rare qu'une EP3 30th anniversary ... D'ailleurs,je vois pas ce qu'elle a de spécial cette édition là ! Mais c'est vrai qu'elle est belle.
La preuve,même le 2e lien sur l'AE86 est pas une perle ... Y a les 4 ailes à repeindre
...
(27-05-2013, 00:50:26)YamatoJDM a écrit : [ -> ]Prends pas la mouche hardlover,ça sert à rien . Puis abuse pas,une Enzo est quand même plus rare qu'une EP3 30th anniversary ... D'ailleurs,je vois pas ce qu'elle a de spécial cette édition là ! Mais c'est vrai qu'elle est belle.
La preuve,même le 2e lien sur l'AE86 est pas une perle ... Y a les 4 ailes à repeindre ...
La 30th en elle même rien, mais en blanche si ! Une enzo y'en a une dans un garage vers chez moi, et surtout y'a souvent des recontres de caisse de prestige sur les circuit vers chez moi (charade est a 15 minute, issoire a 20minute, ladoux (circuit d'essais michelin) a 10 minutes, du coup on les voit souvent sur nos routes
Tout à l'heure en allant chez une copine, j'ai croisée un cayman R, puis une carrera 4S, puis une venturi ! Bon c'est pas tout les jours mais quand même
Et hier sur le circuit de ladoux, c'était le club alpine qui organiser la journée. J'y étais convié, et la plupart sont partis par la route, c'était beau à voir
(27-05-2013, 01:01:34)hardlover a écrit : [ -> ] (27-05-2013, 00:50:26)YamatoJDM a écrit : [ -> ]Prends pas la mouche hardlover,ça sert à rien . Puis abuse pas,une Enzo est quand même plus rare qu'une EP3 30th anniversary ... D'ailleurs,je vois pas ce qu'elle a de spécial cette édition là ! Mais c'est vrai qu'elle est belle.
La preuve,même le 2e lien sur l'AE86 est pas une perle ... Y a les 4 ailes à repeindre ...
La 30th en elle même rien, mais en blanche si ! Une enzo y'en a une dans un garage vers chez moi, et surtout y'a souvent des recontres de caisse de prestige sur les circuit vers chez moi (charade est a 15 minute, issoire a 20minute, ladoux (circuit d'essais michelin) a 10 minutes, du coup on les voit souvent sur nos routes
Tout à l'heure en allant chez une copine, j'ai croisée un cayman R, puis une carrera 4S, puis une venturi ! Bon c'est pas tout les jours mais quand même
Et hier sur le circuit de ladoux, c'était le club alpine qui organiser la journée. J'y étais convié, et la plupart sont partis par la route, c'était beau à voir
Taliban Approuved
Faut arrêter les mecs la lool, tu prend n'importe quelle ep3 et tu la repeint en blanc
, d'ailleurs ca me rappelle le souci que j'ai eu il y'a quelques mois quand j'ai poster le celica GT4, en pensant que perles voulais dire aussi un bon prix, mais maintenant comme dit plus haut il y'a le topic bon plans...
(26-05-2013, 23:25:24)hardlover a écrit : [ -> ]Bah des ep3 blanche, j'en voit moins souvent que des 360 modena ou autre enzo donc pour moi c'est rare
ouai enfin, une EP3, c'est une caisse de grande série hein, ok, en france, on est trop con pour avoir eu droit a la couleur blanche au catalogue
mais elle existe en série, l'EP3 blanche... tu compares quand meme une civic a une ferraillerie
pour moi, une ep3 blanche, j'en voyais une par semaine l'année derniere, vu qu'un "pote" en avait une
retournez sur les premiere page du topic pour voir des vrai perles... des caisses méga rare, c'est ça une perle pour moi
tu me trouve une mega, une facel vega, une cg, une morgan de 37, la, ce sera une perle
La veyron est données pour 11cv dans l'annonce
La Veyron, elle fait pas 1 million neuve ?
Une peinture aspect chrome, c'est pas juste purement et simplement interdit en France ?
C'est une vraie question, puisque j'ai toujours entendu ça ...
et le vendeur a pas du trouver la 7 lors de l'essai
(27-05-2013, 12:36:52)Takeo91 a écrit : [ -> ]Une peinture aspect chrome, c'est pas juste purement et simplement interdit en France ?
Chais pas mais en tout cas c'est purement et simplement moche
Pareil pour les 11 cv, mais laule quoi
, enfin bon si t'as les moyens de te payer cette mama bodybuildée, tu as les moyens de faire la CG, quelque sois le nombre de cv fiscaux.
Pour la couleur chrome, il y a en a eu 4 en édition centenaire, dont une qui est bien jolie je trouve en bleu.
Franchement je suis le seul à trouver sa moche les Veyron ?
A part l’intérieur qui est juste magnifique, je dois bien l'avouer.
(27-05-2013, 12:36:52)Takeo91 a écrit : [ -> ]Une peinture aspect chrome, c'est pas juste purement et simplement interdit en France ?
non, y'à un pourcentage autorisé, une voiture entièrement chromée c'est interdit, mais elle ne l'est pas entièrement
par contre la question se pose puisqu'elle est au-delà de 50% alors quel est le chiffre magique? ....
(27-05-2013, 13:53:31)nickie a écrit : [ -> ] (27-05-2013, 12:36:52)Takeo91 a écrit : [ -> ]Une peinture aspect chrome, c'est pas juste purement et simplement interdit en France ?
non, y'à un pourcentage autorisé, une voiture entièrement chromée c'est interdit, mais elle ne l'est pas entièrement
par contre la question se pose puisqu'elle est au-delà de 50% alors quel est le chiffre magique? ....
J'ai lu ça sur le net mais personne n'apporte de preuve concrète donc pour moi c'est une légende urbaine.