(27-02-2013, 14:28:22)nickie a écrit : [ -> ] (27-02-2013, 14:16:49)suburban a écrit : [ -> ]et le 0 à 100 est il important ici?
pour "bouffer" de l'allemande (et de la ricaine), un peu quand même
et je ne roule pas qu'en honda ma poule, je roule aussi en ACL
tu sais en allemande il n'y a pas que des grosses caisses y'a aussi des vw golf gti etc, et en ricaine des ford focus st !
je cherchais juste à te taquiner.
je suis papa et le 0 à 100 ne m'intéresse plus autant.
et je suis ignorant car je ne sais pas de quoi tu parle quand tu dit ACL? tu parles d'acura?
(27-02-2013, 21:03:23)suburban a écrit : [ -> ]tu sais en allemande il n'y a pas que des grosses caisses y'a aussi des vw golf gti etc, et en ricaine des ford focus st !
avec 7s, c'est la focus ST qui te bouffe
Citation :et je suis ignorant car je ne sais pas de quoi tu parle quand tu dit ACL? tu parles d'acura?
non,
"Ateliers de Construction du Livardois", c'est un peu plus rare que ta toyota
(je dis pas ça méchamment
)
Du oldschool gaulois!
Du fdm comme on en fait plus surbudam.
Bon il faut aimer le look, la polyvalence et la simplicité font le reste.
(11-03-2013, 15:04:56)baka-san a écrit : [ -> ]Ca devrais intéresser des gens elle mérite pas de finir comme sa :/
http://www.leboncoin.fr/voitures/443909360.htm?ca=1_s
Certes, mais vu la tronche qu'elle tire, et la galère pour les pièces (faut motivé et touche a tout pour retaper une Z), il devrait la vendre moins cher.
Je trouve le prix plutôt honnête, quand on voit la cote de ces Datsun après restauration...
(11-03-2013, 15:10:45)Snowmonkey a écrit : [ -> ] (11-03-2013, 15:04:56)baka-san a écrit : [ -> ]Ca devrais intéresser des gens elle mérite pas de finir comme sa :/
http://www.leboncoin.fr/voitures/443909360.htm?ca=1_s
Certes, mais vu la tronche qu'elle tire, et la galère pour les pièces (faut motivé et touche a tout pour retaper une Z), il devrait la vendre moins cher.
c'est exactement pour sa que je la transmet ici, il y a des touches a tous que sa peut intéresser ^^
(11-03-2013, 15:27:46)schubaker a écrit : [ -> ]Je trouve le prix plutôt honnête, quand on voit la cote de ces Datsun après restauration...
16000€ a la revente c'est pas négligeable
Certes y`a du boulot, mais c`est vrai que 2500 euros pour une 240Z ca va.
les prix de reventes sont souvent moins que ce que ça a couté à retaper, mais ça peu le disent
tout les joint moteur a refaire carrosserie , silent bloc ... y en a pour mini 5000 a tout refaire niquel par un bricoleur et connaisseur et au moins 1 année de taf acharné , comme il dit elle était bien..a l époque
----------
mais elle en vaut le coup doeil en effet! dommage qu elle soit si loin de moi
----------
a non elle est a coté en faite mais plus de place chez moi pour le moment snif envie d appeler bowdel!!!
(11-03-2013, 15:04:56)baka-san a écrit : [ -> ]une voiture plutot rare
http://www.leboncoin.fr/voitures/430946212.htm?ca=1_s
Pour 2 fois moins cher :
http://www.leboncoin.fr/voitures/253280342.htm?ca=12_s
Ok,c'est pas une 240z mais une 260z. Mais c'est kif-kif,donc perso je m'en fous un peu quoi. 16 000e,je trouve sa cher franchement... J'imagine le prix qu'il a payer la caisse à restaurer,les pièces,le traitement de la rouille et le peu de pièces perfs qu'elle a,j'ai du mal à voir comment on peut en arriver à 16 000 euros ... Enfin,c'est bien connu,les Datsun Z sont surcotées
...
quoi la différence des deux la longueur chassis non?
Personnelement sur les restauration faut compter 7-10 000 euros pour une voiture niquelle niveau interieur peinture et moteur sa revient super chère.
Dans le garage ou je fait mes stages, les jaguar type e sortent avec plus de 40 000 euros de restauration.
Bon ok la voiture est plus belle que neuve..
Je pense que le 16000 euros sont basé sur quelque chose.
Celle a 16 000 € c'est pas l'annonce d'une qui avait été postée il y a peu de temps mais avec des images de mauvaises qualité ou sortant de Google image?
Sinon c'est clair qu'elle fait rêver
Elles ont une sacrée gueule quand même ces Z.
(11-03-2013, 17:27:32)vroomdams a écrit : [ -> ] (11-03-2013, 15:04:56)baka-san a écrit : [ -> ]une voiture plutot rare
http://www.leboncoin.fr/voitures/430946212.htm?ca=1_s
Elle était marron avant
Ouais,je pense aussi parce que les jantes me disaient quelque chose. Sa doit être la Z marron que je voyais souvent au jappinmlv
...
Je ne sais combien coûte l'horrible kit Amuse, mais ça fait cher la S2000 de 2001 avec quelques pièces et un kit carosserie quand même
Si je dit pas de connerie elle coûtait moins cher neuve...
perso j'trouve pas ça horrible (encore que l'arriere de la caisse me plait pas), par contre cher, surement^^
Bon après c'est les goûts et les couleurs ^^ De toute manière ce kit à été conçu pour la perf et non pour l'esthétique.
comme tu dis...
bah y'a pas a s'inquieter, cette caisse trouvera preneur, meme si ça fait super cher^^
Si j'ai bien compris c'est un kit full carbonne. Se qui peut expliquer le prix.
Mouais lacher le prix d'un gtr35 dans un s2k tuning qui sera meme pas remboursé a moitié en cas d'accident, j'ai des doute sur le fait qu'elle trouve preneur à ce prix.
Après elle est jolie mais pour aller sur piste, pas pour faire le kakou en ville vu les piece qu'elle a.
J'aime pas mais ça a le mérite d'être une vrai prepa de pro.
Elle est plus chère qu'une bmw 135i neuve...
En même temps,une 135i ... La plus deg' des BMW pour moi. Après,les gouts et les couleurs,ça se discute pas hein.
Mais entre ceux que vous avez cité,c-à-d une R35 ou 135i,je prendrais la S2k,ne serait-ce que parce que j'adore la gueule qu'elle a que sa reste quand même une exclusivité !
(15-04-2013, 16:50:31)baka-san a écrit : [ -> ]Le prix et abuser surtout quand tu sais que le kit coute 4000$ tu peut trouver des s2k a 20000€.
Autant acheter une s2000 d'occas et faire monter le kit ça coute moins chère 25000€.
http://www.bodykitskingdom.co.uk/magento...p-bd.html/
rajoute la ligne en titane, le montage et la peinture
sans oublier les jantes qui doivent couter leur pesant de cahuettes surtout que vu l'ajustement sur les photo, c'est soit un vrai, soit y'a des heures de boulot sur la carrosserie pour tout mettre nickel !