Tiens je vais la montrer au Padré la GTIR
lui qui cherche une petite voiture type Rallye pour sa retraite.
puis comme ça je pourrai la piquer, et j'irai au rasso golf en disant que j'ai fait du tuning dessus XD
Pardon, c'est dimanche.
Pitié la transforme pas en caisse de rally !
Vu l'état de la caisse ça serait vraiment dommage de ne pas la laisser vivre "normalement" en mode full-stock (voiture plaisir du Dimanche et quelques sorties pistes). Il y en a une autre sur Leboncoin, RHD encore en papiers anglais mais à 5500€. Ça serait carrément plus logique de mettre celle-ci piste ou en rally.
Mais je sais que les vieux et les conduites RHD c'est pas possible
Ça va bientôt faire 2 ans que je harcèle mon père, mais casse-burnes comme je suis il finira par craquer
Il cherche juste une voiture type rallye, pas qu'il allait faire du rallye
R5 Turbo, 205T 16 par exemple, le genre de voiture qu'on pouvait avoir en rallye B.
Enfin, je crois, hein, rassures moi ?
ah ouais possible, en ce moment j'ai des petits soucis de comprenette
Moi je rêve d'une 205 GTI pour faire le con. Il n'y a pas mieux et les pièces il y en a des millions.
Oh beau milieu du bureau j'ai pas pu retenir le fou rire sur le fail de capture. Une bonne perle en effet
----------
Je ne sait pas si c'est vraiment une perle mai pour un début en civic dure de faire mieux pour le prix le km et l'etat
http://www.leboncoin.fr/voitures/417196378.htm?ca=22_s
Sauf qu'il dit que c'est inutile de lui en proposer 1000€
propose 1010e ça va passer
ou 999€, après tout c'est pas 1000
C'est quoi ce bordel
dans le cas ou t'a le courage de faire une restauration propre et sérieuse tu fait pas une annonce de 5 lignes .. et de plus si c'était moi je la garderais a quoi bon se faire chier pour la revendre ?
mouaip, avec comme information cruciale "voiture marche fort" .....aie confiiiianssssseuuu !
Et une première photo trouvée sur google...
vous en mettez du temps pour voir que c'est un fake quand meme
"bonjour, je restaure une caisse qui refaite a neuve coute plus de 15K€, mais en plus, pour le meme prix, je vous ai mis un bloc de 300ch avec prépa de goret, et le tout sans absolument rien détailler. s'il vous plait, envoyez moi des mails, je n'ai pas d'ami."
Je mettrais pas plus dans une 240z tuning, c'est pas nécessairement un fake ...
Quand je vois le niveau moyen des annonces sur Leboncoin, il y a bien pire et c'est pas pour autant des fake.
La première photo n'est pas en France...et ce n'est pas la même auto.
( poteau EDF non conforme, répétiteurs/ veilleuses d'ailes absente du modèle epave)
Peut être une vrai annonce mais ça fait pas envie de creuser.
(20-01-2013, 22:39:05)nickie a écrit : [ -> ] (11-01-2013, 12:50:22)PAPYCIVIC a écrit : [ -> ]c'est une ej9, c'est les prix
pour moins cher
http://www.leboncoin.fr/voitures/404278787.htm?ca=22_s
arffff je supporte pas les prix bidons attractifs
sérieux, ça marche comme technique de vente?!
depuis le temps qu'elle est sur leboncoin je doute...
j'aimerais avoir vos avis sur cette annonce...
je suis en contact avec l'acheteur depuis 2 mois, et j'avais déjà vu l'annonce en début 2012 au prix de 4500£, et maintenant elle est à 2500(il me la laisse pour 2400) mais sans le MOT...
http://classifieds.pistonheads.com/class...rbo/263711
bon je veux bien, c'est la crise, aux UK il paye le MOT plus une taxe,mais que cache un prix aussi bas? d'après mes estimations il y aurait pour plus de 6000€ de préparation.
(23-01-2013, 17:17:46)suburban a écrit : [ -> ]mais que cache un prix aussi bas?
Tu veux dire à part ce qu'on voit pas
?!
De la rouille sous la peinture.. donc peut-être pire que ça sous la caisse..
A ta place Suburban, j'y vais pas...
Déjà que ce que tu vois laisse à penser qu'il n'entretient pas sa caisse comme il le faudrait, alors imagine le coût de ce que tu ne vois pas !
merci pour vos avis, qui confirme mes doutes. je suis pas mal déçu car d'après ses dires il n'y a aucune rouille sous la caisse ni ailleurs, et quand je vois la longue liste d'équipements qu'il y a... par contre le kilométrage j'ai des doutes également !
----------
salut à tous,
pour une plus large diffusion des perles sur internet, faite plutôt des captures d'écran au lieu des liens vers LBC ou pistonhead, qui eux ont une durée de vie limitée!
ainsi les photos seront exploitables par tous et sans limite dans le temps.
merci !
Normal qu'il y a aucune rouille, la caisse vient d'être repeinte
Si d'ici 1 à 2 ans ça ne cloque pas de partout, là il pourra dire qu'elle est saine.
Faire gaffe sur ces caisses, un problème mécanique peut très vite être ruineux, et certains millésimes avaient des culasses poreuses.