Un z c'est beau, mais en test contre un 330D en 204ch on à trouvé ça décevant avec un collègue de boulot. Autant en DA que en reprise. Cela dit, la BM c'est un vraie tracteur vu le couple d'enc*lé qu'il y à dessus
Le premier hot rod déjà croisé vers Annonay (07)- qui est a coté de St Etienne
- .
(20-09-2012, 22:34:09)gorilla a écrit : [ -> ]chapeau au proprio !!
Ca avance pas une Z ??
Quadal, pour en avoir test une, même motorisation, je me suis jamais autant fait chier dans une sportive...
Aucune sensation...
en meme temps, c'est pas une sportive, c'est une GT
mais bon, on va peut etre arrété le HS, et trouver des vrais perles, non?
58000 eur !
Je connais pas la côte mais ça fait mal...
quelle beauté la quattro (enfin pour des passionnées
)
58000 c'est quand même éxagéré pour une simple quattro...
Sa aurais été un quattro sport bon à la limite il la surcote un peu mais la il se touche complet le mec...
la quattro UR est sorti qu'a 700 exemplaire il me semble. Son prix est du double d'une quattro sport "basique"
Ok elle ressemble beaucoup a une quattro basique.
Elle a quoi de différent?
évolution moteur?chassis?
Là je ne saurais pas te dire par contre.
Je viens de trouver sa:
http://www.leboncoin.fr/voitures/354754930.htm?ca=16_s
Alors il a beau avoir refait sa voiture à neuf,sa me fait penser à l'annonce de l'AE86 blanche refaite mais vidée à + de 15000€...
----------
Tu y perds forcement,tu ne peux pas la revendre au prix qu'elle t'a couté en restauration...
y'a quoi de différent ? bah c'est marqué UR
(21-09-2012, 16:48:19)hardlover a écrit : [ -> ]la quattro UR est sorti qu'a 700 exemplaire il me semble. Son prix est du double d'une quattro sport "basique"
Ouais mais nan ... la cote est laaaaaaaaaaaargement plus basse que ça ...
C'est une 20V ok année 90, au mieux ça se vend entre 20~30k € sortant de restau' (et encore c'est au dessus des cotes).
Celle valant le plus est la "série 200" qui a le moteur de 306ch : vendue entre 85 et 86.
Il ne faut pas la confondre avec la GT quattro ... qui elle a été vendue en masse avec un "petit moteur".
Conclusion : touchage de nouille magistrale
(21-09-2012, 17:02:57)Teh Metil a écrit : [ -> ] (21-09-2012, 16:48:19)hardlover a écrit : [ -> ]la quattro UR est sorti qu'a 700 exemplaire il me semble. Son prix est du double d'une quattro sport "basique"
Ouais mais nan ... la cote est laaaaaaaaaaaargement plus basse que ça ...
C'est une 20V ok année 90, au mieux ça se vend entre 20~30k € sortant de restau' (et encore c'est au dessus des cotes).
Celle valant le plus est la "série 200" qui a le moteur de 306ch : vendue entre 85 et 86.
Il ne faut pas la confondre avec la GT quattro ... qui elle a été vendue en masse avec un "petit moteur".
Conclusion : touchage de nouille magistrale
C'est laquelle la série 200? C'est la quattro sport avec le capot en gruyère?
(21-09-2012, 17:02:57)Teh Metil a écrit : [ -> ] (21-09-2012, 16:48:19)hardlover a écrit : [ -> ]la quattro UR est sorti qu'a 700 exemplaire il me semble. Son prix est du double d'une quattro sport "basique"
Ouais mais nan ... la cote est laaaaaaaaaaaargement plus basse que ça ...
C'est une 20V ok année 90, au mieux ça se vend entre 20~30k € sortant de restau' (et encore c'est au dessus des cotes).
Celle valant le plus est la "série 200" qui a le moteur de 306ch : vendue entre 85 et 86.
Il ne faut pas la confondre avec la GT quattro ... qui elle a été vendue en masse avec un "petit moteur".
Conclusion : touchage de nouille magistrale
30 000€ sortie de restau, c'est quand même le double de 15000€ en état normal. Donc mon commentaire n'est pas faux, vu que j'ai jamais précisé si elle valait le coup ou non
Après c'est pour son coté rare et extrêmement propre que je l'ai posté. Du touchage de nouille, y'en a partout. S'il la vends, il aura fait un coup de maitre
La "série 200" est en faite celle vendu pour la compétition ... donc faut comprendre elle peut dépasser aisément les 50k€ selon le palmarès.
Mais faut guetter la classique "UR" transformée en "compétition"
Concernant le touchage de nouille & la quattro UR. C'est une jolie voiture, mais pas "rare" ==> plus de 10.000 exemplaires vendus & construits en europe (juste en europe, après faut rajouter US & co).
Mais la voiture est un mythe et à sa place ici
Donc elles ont un faciès de quattro traditionnelle mais elles sont préparées
(21-09-2012, 09:08:17)hardlover a écrit : [ -> ]Un z c'est beau, mais en test contre un 330D en 204ch on à trouvé ça décevant avec un collègue de boulot. Autant en DA que en reprise. Cela dit, la BM c'est un vraie tracteur vu le couple d'enc*lé qu'il y à dessus
c'est vrai un diesel à toujours était fait pour faire la course et être sportif on le sait bien...
(22-09-2012, 23:51:50)faillure a écrit : [ -> ] (21-09-2012, 09:08:17)hardlover a écrit : [ -> ]Un z c'est beau, mais en test contre un 330D en 204ch on à trouvé ça décevant avec un collègue de boulot. Autant en DA que en reprise. Cela dit, la BM c'est un vraie tracteur vu le couple d'enc*lé qu'il y à dessus
c'est vrai un diesel à toujours était fait pour faire la course et être sportif on le sait bien...
Ai-je dit que le diesel était sportif ?
Ca n'empeche que c'est pas sportif, mais ça dépose des sportives.
J'aime bien la Barracuda...avec son petit V8 7.2 L
je crois que la BMW est torchée la point de vu couple
(23-09-2012, 14:23:57)Ortaon a écrit : [ -> ]J'aime bien la Barracuda...avec son petit V8 7.2 L
je crois que la BMW est torchée la point de vu couple
Là c'est plus du couple, c'est une partouze de libertins en manque
Le 440ci est pas cher vu la caisse et sa rareté. Même si c'est une " replica " ( swap de du 440 ci et de la boite méca ), je trouve ça peu cher par rapport aux prix de Barracuda restaurée vendue chez des pros ...
Par contre, le Ford pick up et le Chevy G20, over abusé les tarifs même si dans ce dernier il semble y avoir le 5.7 V8 des Corvette C5 ...
(23-09-2012, 01:18:49)hardlover a écrit : [ -> ] (22-09-2012, 23:51:50)faillure a écrit : [ -> ] (21-09-2012, 09:08:17)hardlover a écrit : [ -> ]Un z c'est beau, mais en test contre un 330D en 204ch on à trouvé ça décevant avec un collègue de boulot. Autant en DA que en reprise. Cela dit, la BM c'est un vraie tracteur vu le couple d'enc*lé qu'il y à dessus
c'est vrai un diesel à toujours était fait pour faire la course et être sportif on le sait bien...
Ai-je dit que le diesel était sportif ?
Ca n'empeche que c'est pas sportif, mais ça dépose des sportives.
non tu ne l'as pas dit.
Mais tu fais des reprises avec.
C'est pas mieux c'est pire !
Jtrouve ça juste dommage venant d'un soit disant amoureux des voitures.
Soyez honnête les gars, quand vous êtes en train de cruiser et qu'un mec se colle à coté, que vous suivez le truc, vous savez pas sur le coup si c'est un zout ou un essence