(02-12-2016, 11:49:13)boyou2 a écrit : [ -> ]une Sagaris, mwai, bof, je préfère de loin une cerbera
Une Griffith 500 pour rouler cheveux au vent wai !
Sans dec' les gens n'ont peur de rien
On remarqueras la suppression d"une icone entre les 2 screeshot
J'aimerais bien avoir un compteur sur leboncoin qui indique le nombre d'heure perdue à rêvé dessus !
Il me semble qu'on aurait pas mal de gagnant par ici moi compris
Je ne sais pas si celle-là est une perle mais c'est assez particulier !
Une mx5 spider :
https://www.leboncoin.fr/voitures/103844...tm?ca=12_s
Sinon une vrai perle qui me fait rêver 965 turbo que j'ai sauvegardé : après le prix, le mec à un peu fumé !
(14-12-2016, 16:41:48)ILoveJapan a écrit : [ -> ]Une voiture assez rare et abordable... Faut juste l'immatriculer!
GMC TYPHOON V6 Turbo 4X4 300 Cv
Immat' via un CoC ou c'est une RTI pour cette bestiole ?
La CG doit picoter par contre
CoC il faut que ça corresponde à un type Mine français non ? Vu le nombre d'exemplaires vendus au monde c'est pas gagné.
Y en à eu d'immatriculés en france, j'en avais vu un en Savoie et un en RP chez un importateur US, donc c'est que ça doit être possible
C'est toujours possible, boubou a bien fait immatriculer une Chaser. Mais il a eu besoin d'un peu plus que juste un CoC.
Il y avait un typhoon à vendre il y a quelques mois en moselle, dans les 4000e je crois... Un blanc, importé Luxemburg. çà doit bien envoyé ce machin
(15-12-2016, 22:42:48)tdi killer974 a écrit : [ -> ]Il y avait un typhoon à vendre il y a quelques mois en moselle, dans les 4000e je crois... Un blanc, importé Luxemburg. çà doit bien envoyé ce machin
ça tombe bien, c'est le même
Il à juste pris 2500€ en 5 mois
285ch c'est sur ça doit winner un peu ( autant qu'une ec9 tppt).
Au fait le noob en moi ressort mais qu'est-ce que "tppt" svp???
Tu peux pas test
(16-12-2016, 10:11:41)Oncle Fétide a écrit : [ -> ]285ch c'est sur ça doit winner un peu ( autant qu'une ec9 tppt).
Je comprend pas trop comment sa peut arraché autant en faite, 285cv ok mais pour 1t8 presque et avec une 4L60, soit a 200/250kg près la meme chose que le chevrolet trailblazer (283cv et accouplé lui aussi a une 4L60) que j'ai a la maison mais qui est a des années lumieres des perf annoncé pour les typhoon/syclone .
Mais bon vu la conso du chevy déja, je veut meme pas savoir ce que consomme le gmc
13 mkg de couple en plus pour le turbocompressé, pas rien je ne t'apprend rien
C'est sur, mais je pense surtout qu'il doit tiré plus court aussi .
Le véritable intérêt des Typhoon et Syclone(version pick-up) était qu'ils était hyper facile à préparer, pour pas bien cher à l'époque. Le Syclone à prit une sacré côte aux US, ce qui influe sur la côte dans le reste du monde, mais le Typhoon se vend 2 fois moins chère la bas.
Il faut une RTI, pas vendue officiellement par GMC en Europe.
Sa je suis tout a fait d'accord, justement je me demandé si les comparé ne se faisaient pas déja avec les syclone/typhoon legerement préparé .
(16-12-2016, 14:28:13)Yaya 16v a écrit : [ -> ] (16-12-2016, 10:11:41)Oncle Fétide a écrit : [ -> ]285ch c'est sur ça doit winner un peu ( autant qu'une ec9 tppt).
Je comprend pas trop comment sa peut arraché autant en faite, 285cv ok mais pour 1t8 presque et avec une 4L60, soit a 200/250kg près la meme chose que le chevrolet trailblazer (283cv et accouplé lui aussi a une 4L60) que j'ai a la maison mais qui est a des années lumieres des perf annoncé pour les typhoon/syclone .
Mais bon vu la conso du chevy déja, je veut meme pas savoir ce que consomme le gmc
Salut. Je roule aussi en TB. Par contre, le mien de 2002 est annoncé pour 270ch. En fait, si je ne dis pas de bêtise, le GMC a le bloc de l'ancien Blazer avec le turbo en plus (V6 4.3l 12s 190ch à la base contre 6 en L 4.2l 24s sur le TB).
Mais bon, pour ceux que ça intéresse, vu une fois en vente sur lbc: le TB existe en version SS soit en V8 290ch. Ce V8 passe à 400ch je ne sais plus en quelle année (provenance Corvette).
Pour finir, avec tout le bazard que représente le système de récupération d'huile sur l'admission, ya de quoi faire de la place et les kit supercharger sont légions...
Le typhoon en gros c'est un blazer avec un td06 oui, sa résume assez bien le model
Le mien est aussi un 2002, selon les sites tu le voit annoncé a 270, 280, 283cv et jamais avec le meme couple non plus
Et pour les 10cv d'écart, de toute façon c'est pas fait pour allez les chercher, sa prefere rouler sur le couple
Pour le SS v8 c'est un 5.3 L qui est dedans et il n'as pas été monté dans les corvettes, c'est dans les TB plus récent, après 2006, qu'il y a eu le ls2 6.0 L .
Et pour en trouver un bon courage vu que sur l'ensemble des model et de toutes les années de commercialisation en france il y a eu moins de 500 exemplaires de vendue .
J'ai un peu de mal avec les ricaines des 80/90's ligne assez fade, intérieur hyper cheap.
Je voulais une sts mais suivant les années et les ambiances c'est pas jojo les intérieurs, je préfère une bmw série 5, trop commune mais comme on passe plus de temps dans une voiture que dehors à la regarder mon cœur ( et ma raison pour l'entretien) va vers l'allemande.
C'est sur, l'intérieur fait hyper cheap mais sa a au moins le mérite d'etre plutot bien conçu et de bien vieillir et surtout, comparé a bm, d'etre full options de base
C'est pour sa que j'avais pris la sebring a l'époque, pour le meme prix j'aurais eu une e36 323i avec le double de kilometres et sans options ...
(16-12-2016, 13:42:22)nonovtec a écrit : [ -> ]Au fait le noob en moi ressort mais qu'est-ce que "tppt" svp???
Rastafaria yeah man
Honda S 800
https://www.leboncoin.fr/voitures/1064687156.htm?ca=3_s
La voiture de Spirou
J'en avais essayé une quand elles sont sorties en France.
Commentaire sur le net :
" La S800, c’est une petite boule de nerfs, toute menue mais aux rugissements de lionne grâce à un moteur issu de la technologie moto et qui est une véritable pièce d’horlogerie : un 800cc atmosphérique qui délivre 70cv à 8.000 trs/mn et dont la zone rouge s’étend de 8.500 à 11.000 trs/mn, grâce à un vilebrequin spécial monté sur roulements, 4 carburateurs et un double arbre à cames en tête ! La S800, c’est aussi un double échappement caractéristique, une sonorité envoûtante, qui passe du grave à l’aigu avec une férocité démentielle ! Les 160 km/h sont une réalité et atteints dans un grondement étonnant ! Pour jouer cette partition, la boîte à 4 vitesses offre des verrouillages parfaits et un étagement court qui ne donne pas loin de 6.000 trs/min à 120 km/h ! "
Et là, la perle rare de chez la perle !
Alpine A 110 1600 S
https://www.leboncoin.fr/voitures/1062986500.htm?ca=3_s
J'ai toujours rêvé d'en posséder une.
L'ancêtre de la S2000 , c'est presque raisonnable comme tarif
Concernant la S800, quand elle est arrivée en France, certains essayeurs de Revues Automobiles ricanaient d'avance en voyant le compte tour : ils pensaient à une erreur de montage/d'impression des chiffres, surtout en comparaison des moteurs europenns (sur lesquels il n'y avait pas de compte tours montés d'ailleurs)...sauf que non, pas d'erreur
Pour l'Alpine...pour le prix, je prefère une version entièrement d 'origine : les pièces d'Alpine spécifiques( pare choc, interieur etc) valent de l'or aujourd'hui...
C'est clair, la S800 est moins cher que la S2000 !