Japan Car

Version complète : Les perles RARES sur leboncoin
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
C'est pas la richesse qui fait le niveau d'écriture... Wink
Non mais un effort sur une annonce à 300000 boules c'est le minimum, il vend pas une Clio à 50€ LOL
Surtout que c'est un garage qui la vends, donc pas très "pro" Confused
Garage ?

Non encore un machin franchise sorti tout droit du régime d'auto entrepreneur.

Ah pardon, info BFMTV on me dit dans l'oreillette, que c'est bien un garage, de 50m2 en sous sol comme peut l'attester les photos avec la magnifique porte en bois.

Pour 300.000 piastres il peut allez faire des photos chouettes et non chez sa grand mère.
L'agence automobilière de mémoire c'est du dépôt vente avec la "garantie" pro en plus du coup ils prennent une marge.
Ca pète ! Mais c'est homologué c'machin là ?
Ils indiquent 35 chevaux fiscaux, donc on dirait bien que oui.
Un EP3 de course à vendre:

Honda civic type R k24

Et une Evo 5 bien boostée également:

Mitsubishi Lancer Evo 5( V ) 665cv
L'évo est une chips visiblement...

J'en parlais avec mon voisin qui est un évoiste convaincu et convainquant ( LOL ), elle à fait le tour des proprios, elle à été vendue 12k au premier et depuis chaque mec lui met sauce et la revend plus cher sans avoir rien fait Confused
Et l'EP3 c'est pas vraiment une perle non plus Confused
C'est juste une EP3 swappé avec un look de ricer (même si le boulot a l'air très propre) LOL
C'est vrai que l'EP3 fait un peu tourcoing tuning Sac
J'ai pas dit que j'appréciais les caisses que j'ai posté...
J'ai pas dit que t'appréciais la caisse que t'avais posté Wink
(28-10-2016, 15:24:55)TsoF a écrit : [ -> ]Et l'EP3 c'est pas vraiment une perle non plus Confused
C'est juste une EP3 swappé avec un look de ricer (même si le boulot a l'air très propre) LOL

c'est pas un swap, c'est un montage Frankenstein (bas moteur de K24, culasse de K20 EP3/FN2)
Pas sur le bon coin, mais une Prelude 1G cabriolet, apparemment jamais immatriculée !! Ou comment emmerder Hidalgo en roulant avec une vieille caisse dans Paris Semarre

[Image: 14947736_10211364630854659_3612269978685...e=58CD6DF7]
Sinon il te suffit d'acheter une Prelude 1G et de faire une carte grise collection, tu pourras rouler autant que tu veux dans paris, et ton contrôle technique est valable 5ans... Big Grin Mais ça peut être marrant d'avoir une voiture neuve de 35ans.
840km jamais immatriculée ?
Dans 100Mkms elle aura à nouveau 840 kms LOL
(07-11-2016, 12:53:42)Nakago a écrit : [ -> ]840km jamais immatriculée ?

Plaques " W " de garage, my dear. Smile
(07-11-2016, 17:19:36)Takeo91 a écrit : [ -> ]

Du coup c'est un garage qui la vend (c'est vrai que sur ebay y a aussi des vendeur pro) ?
Roh la traduction google XD
Le mec de la SB2 est amaible comme une porte de prison.
(10-11-2016, 11:51:30)SoichiroYann a écrit : [ -> ]Le mec de la SB2 est amaible comme une porte de prison.

faut dire qu'il a du en avoir au tel des fans de chtouning et de Kanjo-Ricer qui lui demandent combien consomme d'essence et d'huile l'auto, si elle est fiable,
si ils peuvent le payer en 15 fois sans frais, si il prend les tickets resto ou echange contre PS4 + tune + un CD Collector de Maitre Gims LOL ... Sac
C'est clair Semarre

L'ED7 à 40 000 bornes c'est juste à côté de chez moi ! J'espère la croiser un jour !
(07-11-2016, 17:49:36)Nakago a écrit : [ -> ]
(07-11-2016, 17:19:36)Takeo91 a écrit : [ -> ]

Du coup c'est un garage qui la vend (c'est vrai que sur ebay y a aussi des vendeur pro) ?

Pas nécessairement, ça peut être un vendeur de patate. Y'en a tellement. Aujourd'hui, pour ouvrir son commerce de négoce auto, tu as juste besoin de quelques drachmes et d'un livre de police. ( et surtout du courage )

Mais la plupart du temps, ce genre de caisses, c'est souvent des vieux patrons de concessions dits d'importation qui calenchent et ce sont leurs bijoux. Comme la 86 TRD génèvoise si je me souviens bien.
Pas vraiment une perle a proprement parler, mais assez Rare (du moins en France), pour être partagée :

https://www.leboncoin.fr/voitures/105466...tm?ca=12_s
(23-11-2016, 19:54:11)Arthman78 a écrit : [ -> ]Pas vraiment une perle a proprement parler, mais assez Rare (du moins en France), pour être partagée :

https://www.leboncoin.fr/voitures/105466...tm?ca=12_s

Plus que rare, à croire le vendeur c'est le seul importé en France... Y'en a quelques un en UK et en Suisse il me semble...
Ça fait cher l'exclusivité quand même mais bon on va dire que ça se rapproche des Odyssey américaines vendues en Europe.