pour la TA22 et l intégra B18A annonce déjà désactivé
(23-09-2016, 20:29:44)zeneman a écrit : [ -> ] (20-09-2016, 22:32:45)tris67 a écrit : [ -> ]Elle aura pas fais long feu celle ci ,
Après une Integra GS de 91 avec 130mkm a 2400Euros a débatre avec un B18 ancienne génération .
Et on peut dire qu'on n'en croise pas au 4 coins de la rue .
Vu l'état des photos avec de la chance c'étais une première main ( en plus a Cannes y'a énormément de vieux )
je confirme, c'était une 1er main et qui a été débattu
l'occase était trop belle, il a fallu réagir rapidement,
et dire qu'elle devait partir a la ferraille à la base ...
maintenant place au tuning, aileron d'evo, jantes en 19" et peinture fluo
Rapidement oui , l'avantage d'habité a coté
J'ai croisé l'annonce dans la minute même , suis a l'opposé donc j'ai même pas cherché a les contacté .
Prend s'en soin
.
Bon je matais comme d'hab ce qui traine sur LBC .... rare ! dans cet état
... même si je l'ai trouve chère
.. Mais bon si elle est clean et que l'historique est limpide pourquoi pas
https://www.leboncoin.fr/voitures/102321...tm?ca=12_s
Par contre, sans faire de mauvais esprit ... hein
... Le Kevin là il aura pas vrillé quelque peu sur le tarif de sa Toy ... même si le look est sympa ..
...
https://www.leboncoin.fr/voitures/101947...tm?ca=12_s
C'est pas parce que ta caisse passe dans un journal ou shootée pour le web qu'elle prend 10 ou 20 000 euros
C'est moi qui délire ou y en a qui prenne des ecsta
La premiere est juste sublime.
J'adore.
(29-09-2016, 14:00:28)tonyjee a écrit : [ -> ] (29-09-2016, 13:58:22)GenKi a écrit : [ -> ]Qui veut une S13 targa collector pas trop chère ?
https://www.leboncoin.fr/voitures/1026080133.htm?ca=7_s
le but c'est de mettre des perles rares ... pas des guez hors de prix hein
Merci
Bah écoute une s13 targa, j'en avais jamais vu. Si t'en a qui passe devant chez toi tout les jours, ta de la chance (et le prix est pas degueu).
Ouais, le targa justifie pas le tuning sale par contre
(29-09-2016, 14:13:10)GenKi a écrit : [ -> ] (29-09-2016, 14:00:28)tonyjee a écrit : [ -> ] (29-09-2016, 13:58:22)GenKi a écrit : [ -> ]Qui veut une S13 targa collector pas trop chère ?
https://www.leboncoin.fr/voitures/1026080133.htm?ca=7_s
Merci
Bah écoute une s13 targa, j'en avais jamais vu. Si t'en a qui passe devant chez toi tout les jours, ta de la chance (et le prix est pas degueu).
Oh merde je vois tellement de guez pareil que je me suis arrêté au Chtouning
...
Désolé
... elle a donc sa place ici .... mais ptain quelle misère le kit carro
Elle est rare, degueu ou pas
C'est déjà pas rigide d'origine , alors là ça doit être pire ...
Y'en avait eu une de faite y'a quelques années avec la séparation centrale , qui devait être mieux rigidifiée
C'est de la réalisation tfaçon ça
pas d origine
une s13 targa ca n existe pas , fabrications artisanales et en effet niveau rigidité ensuite c est zéro
(03-10-2016, 02:20:27)ludocrx52 a écrit : [ -> ]pas d origine une s13 targa ca n existe pas , fabrications artisanales et en effet niveau rigidité ensuite c est zéro
c'est bien ce qu'il me semblait aussi que ça n'existait pas ...
... mais comme je connais pas assez les streizes j'ai fermé ma yeule
J'aime beaucoup la ginetta !
Ben moi j'aime beaucoup la GT40
Tellement brutale comme voiture
Je fais partie de la team Cobra, si y a bien une bagnole que je veux absolument cette la Cobra. Je trouve que le design est inégalable
Va falloir mettre des sous de côtés
Une gt40 ( une vrai pas un fake) ca coute 10.000.000 de dollars, une cobra 600.000e..
Allez bientôt les heures supp de-fiscalisées y'a une chance .
oui des caisses de reves ! une fois j'en ai vu une en vrai avec la carrosserie alu polie ! quelle bijoux !!!!! avec une 7l Inside
il y a des ford gt récente imitation GT40 avec compresseur qui sont pas mal et bien moins cher aussi mais ça pique quand meme
Un patron d'une assez grande entreprise de construction en tout genre a une vraie GT40, il se fait des petites sorties circuit etc.. bah p*tain c'est... ouais brutale quoi, ce terme convient assez bien
J'en ai vu une un jour de gt40, j'étais au lycée, j'attendais le bus du soir tranquille.
Le gars passe avec une gt40 déco Gulf (j'ai jamais su si c'était une réplique mais elle faisait un gros son de v8) et s'arrête à un petit garage à peine plus loin
J'ai pas pu allez la voir le bus arrivais juste derrière
Ça reste un bon souvenir de petrolhead
Depuis ce jour j'en veux une!
ça doit etre la moins cher du marché, c'est une RHD, les LHD doivent etre pour les 'vrais' riches
Au risque de passer pour le rabat-joie, mais à 300k le machin, un titre d'annonce et un descriptif bien rédigé et sans fautes n'aurait pas été du luxe