La différence entre une 22b et une m3/quattro etc... c'est que la 22b, à part quelques connaisseurs, elle à pas vraiment marqué les esprits... les autres groupe B/4 ont une "aura" due à leur passé en compétition ( je sais, la subaru aussi, mais entre l'époque des groupe 4 / B et l'époque des WRC type Lanevo / Sub, y à une grosse différence
)
la 22b est louche quand même, y'as pas de numéro dans l'annonce alors que toute les 22b sont numérotés, le compteur qui monte à 280, c'est pas d'origine puis même le prix quoi, elle serait homologuer je dis pas, mais 75k quoi
sinon 120k + la m3 e30 ...
ça devient n'imp' l'automobile ...
y'a plus de passion, reste que les profiteurs/pigeons
Autant partir sur Prodrive P1 qui propose plus ou moins la même chose pour 10x moins cher.
Je suis d'accord, la P1 est une super affaire. T'as juste pas les ailes énormes à l'arrière.
C'est pas super super cher une P1 et ça se trouve pas très difficilement non plus.
Rien à voir une P1 par rapport à une 22B !
Tout est different que ca soit le bloc, trains roulant, freins, suspension, jantes, transmission etc !!!
Le compteur 280 et compte tours 10K etait une option chez STI ! Y a que les 3 portes en commun !
La M3 E30 EVO a été diffusée à 600 exemplaires donc moins rare qu une 22B à 400 exemplaires sans parler des perfs qui sont decevantes comparé a la Subaru, alors 120K pour une BMW E30 EVO c est vraiment abusé !,!
Apres dire que c est pas connu une 22B faut pas abusé non plus, demande aux gosses si ils connaissent pas !
Une Audi sport quattro c est 150k minimum !
(25-12-2015, 18:49:40)1969sub4ever a écrit : [ -> ]Apres dire que c est pas connu une 22B faut pas abusé non plus, demande aux gosses si ils connaissent pas !
Nous sommes des passionnés de japs...
Demande à quelqu'un dans la rue si il préfère une Quattro ou une 22B, tu verra sa réponse...
L une est connue pour le Groupe B et l autre pour le WRC ! Deux stars dans deux disciplines differentes !
Apres c est une autre histoire la Matt ! Lol
Vu en vrai la m3 à un charade classic.
Les détails de finition sont incroyable et la resto a coûté + de 50k...
Faut vraiment être un passionné pour vouloir une 22B. Et franchement, même moi qui ait eu une sub, la 22b on en parle assez rarement... C'est vrai que c'est un peu le nec plus ultra de la subaru de oufmalade, mais c'est tellement rare que bon.
Par contre ouais j'avais vu la supra SARD *_*
ça fait un moment j'avais déjà vu l'annonce avant pour la supra
(28-12-2015, 12:23:32)trib.the.doctor a écrit : [ -> ] (28-12-2015, 02:41:54)MattNswd a écrit : [ -> ]
http://www.leboncoin.fr/vi/895361853.htm
A 50 000 on pourrait s'attendre à un compartiment moteur nettoyé et étincelant !
je l'ai vu IRL, je dirais rien, on va encore me moisir
C'est étonnant, on peut effectivement s'attendre à un "Fake" comme ça avait été le cas pour une Rx7 du même genre ? Curieux d'avoir ton avis / vision des choses perso
(28-12-2015, 10:57:52)Kaabaal a écrit : [ -> ]Faut vraiment être un passionné pour vouloir une 22B. Et franchement, même moi qui ait eu une sub, la 22b on en parle assez rarement... C'est vrai que c'est un peu le nec plus ultra de la subaru de oufmalade, mais c'est tellement rare que bon.
Par contre ouais j'avais vu la supra SARD *_*
Je suis un vrai passionné Kaabaal ! Lol
(28-12-2015, 17:58:15)MattNswd a écrit : [ -> ] (28-12-2015, 12:23:32)trib.the.doctor a écrit : [ -> ] (28-12-2015, 02:41:54)MattNswd a écrit : [ -> ]
http://www.leboncoin.fr/vi/895361853.htm
A 50 000 on pourrait s'attendre à un compartiment moteur nettoyé et étincelant !
c'est une pistarde pas une tondeuse de parking
De ce que j'ai pu lire des dires du proprio, c'était une pistarde au japon, mais ici elle est à la retraite, elle fait surtout du parking et du show (comme beaucoup de supras pour diverses raisons).Et les """tondeuses"""
troll life
120K€ une //M3 E30......j’espère qu'en plus du dossier photos de la restau', il a l'historique connu de cette caisse, dans le cas contraire, elle perds de la valeur
Et sortir une facture de 50K€ de restau', j'ai 3 spécialistes par chez moi qui font de la restau', donc autant qui peuvent gonfler la facture pour se faire mousser, ça ne veut pas dire qu'ils sont compétents, ou que la restau a été scrupuleusement suivi avec de la pièce OEM et/ou NOS
Bref, pour celui qui veut l'acquérir, il a interet a y aller avec un spécialiste du modèle, ça risque d'etre drole le prix de vente finale (prix affiché différent du prix de vente
)
Nan mais la baie moteur comme ca c'est pour le style justement, le style track car.
C'est pas juste de la saleté, ca été travaillé hein, faut pas croire que tu arrives à un résultat "sale" comme ca si facilement !
j'imagine meme pas le prix d'une evo2 ou cecotto ....