Bonne chance pour vendre ce CRX à ce prix...
Elle est sacrément prope cette CRX !
Bah va falloir commencer à s'habituer à des prix aussi élevés sur des classiques de ce genre, ça va bientôt rentrer dans le monde de la collection
Oui
C est dommage...
Je voulais m acheter une gti des années 90, pour tous les jours, aller travailler...mais la, c est mort...
En Allemagne, on trouve encore des Golf gti a moins de 700-800 euros pour un modèle kilométré...chez nous le même est 2 ou 3 fois plus chère......
Une glof 2 ou 3 c'est pas très cher, en fouillant un peu et en etant réactif pour 1000e ta encore des trucs bien.
Pour les 1 c'est mort.
----------
Et franchement 10ke dans un crx avec un tel pedigree je les mets.
Quand on voit des bouses tunées avec des bornes pour 6-7000e
le crx a seulement 53 000 km c'est rare
de toute façon les prix vont pas aller à la baisse
mouai c'est surtout que l'historique est connu sur les caisses peux kilométré , souvent des 1ere ou 2eme mains , elle ont pas bougé d'un garage , mais mécaniquement un moulin de 50k km peut se trouver en 25ans plus usé qu'une de 250k km apres multiple achat de moteurs d'ancienne ( on va dire que 50% des moteur d'anciennes peux kilométré sont bien usé... cela s'explique souvent par de l'huile séché aux coussinet vilo AAc et aux peux de démarrage fait ça fait beaucoup de mal
ect..
donc méfie quand meme si le moteur est pas révisé ou n'a pas été regardé un minimum !
Tout depend si elle est vidangé periodiquement avec une bonne huile, garage chauffé, petit trajet ou grand trajet etc !,
ça c'est le genre de délire à l'anglaise que j'adore au plus haut point
Par contre quand il dit que c'est impossible à immatriculer, c'est une connerie ou pas ?
On peut plus ou moins tout homologuer, tant qu'on a de l'argent et du temps pour remplir des paperasses inutiles
Il y a peut-être des modifs à apporter pour les imports?
Pour moi ça rejoint le "la seule immatriculée en France" qu'on voit dans pas mal d'annonce, c'est juste un argument de vente.
(09-12-2015, 09:56:38)david_59 a écrit : [ -> ]Il y a peut-être des modifs à apporter pour les imports?
Pour moi ça rejoint le "la seule immatriculée en France" qu'on voit dans pas mal d'annonce, c'est juste un argument de vente.
c'est pas vraiment pareil que les import "classique", là, même une française doit subir des modifications pour être homologuée et immatriculée, étant donné que, normalement, c'est une voiture réservé à un usage piste
donc je pense pas qu'il mente en disant que c'est la seule à être homologuer et immatriculé en France
Sacree machine cette groupe B !
Rappel : c'est les perles du bon coin ici, pas les horreurs...
Donc pas de tuning choucroute merci
(09-12-2015, 20:15:20)MattNswd a écrit : [ -> ] (09-12-2015, 09:56:38)david_59 a écrit : [ -> ]Il y a peut-être des modifs à apporter pour les imports?
Pour moi ça rejoint le "la seule immatriculée en France" qu'on voit dans pas mal d'annonce, c'est juste un argument de vente.
c'est pas vraiment pareil que les import "classique", là, même une française doit subir des modifications pour être homologuée et immatriculée, étant donné que, normalement, c'est une voiture réservé à un usage piste
donc je pense pas qu'il mente en disant que c'est la seule à être homologuer et immatriculé en France
On en a déjà parlé il y à pas très longtemps de cette 2eleven, et non, ce n'est pas la seul, d'ailleurs quand on en avait parlé il y avait trois ou quatre Eleven sur LBC, et manque de pot pour ce vendeur, toutes homologuées...
Il y à plusieurs grosses concessions Lotus qui savent très bien comment homologuer n'importe quelle Lotus, ou autre folie Anglaises, aussi extrême soit-elle.
Bon courage pour la vendre à ce prix.
Si encore c'était un des rares modèles en LHD je veux bien mais c'est pas le cas et à 70000€ je prend autre chose qu'une Sub toute 22B quelle est !
Il n y pas de rare modeles en LHD , elles sont toutes en RHD a part si conversion mais aucun interet !
Une R5 Turbo, une M3 E30, Porsche 993, certaines Lancia Delta HF EVO etc se vendent plus cher !
En plus après tu es bon pour te taper l'homologation
Je pense qu il peut la faire a ce prix la ! Lol
(22-12-2015, 17:44:26)1969sub4ever a écrit : [ -> ]Il n y pas de rare modeles en LHD , elles sont toutes en RHD a part si conversion mais aucun interet !
Une R5 Turbo, une M3 E30, Porsche 993, certaines Lancia Delta HF EVO etc se vendent plus cher !
Pourtant à l'époque Option Auto avait fait un match avec une 22B LHD face à l'EVO VI.