Oui, super voiture ! Je crois connaître le proprio de celle ci, avec sa couleur bien particulière
j'en ai pris une au hasard
le portefeuille qui va avec, mwai, on m'avait dit pareil pour le pantzer
Le mieux est de trouver une Cup
Roooo la Daf et la 2eme 2002, j'adore !!
Jantes toles Renault à l'arrière de la 2002
j'ai le meme repose pied sparco numéroté
c'est vrai qu'elle est sympa cette 2002
La 2002... J ai failli en acheter une à plusieurs reprises...mais à chaque fois que je me suis mis derrière le volant, j ai renoncé...vraiment trop triste, le tableau de bord, et l ambiance a l intérieur...
Ah la Mitsubishi 3000 gt biturbo
J'ai eu l'occasion de la conduire à Clermont Ferrand lors de sa sortie en France ( 1991 ? )
Elle était d'un beau rouge.
Très bonne tenue de route bon centre de gravité bons freins belle sonorité coup de pied dans les reins en accélération mais conduite un peu aseptisée
La mitsu a un prix raisonable je trouve !
j'adore le pommeau de la 3KGT, un peu dans le mauvais sens le truc
juste terrible la toyota sport 800!
Je l'ai vu quand ils ont reçu la voiture chez Jean Lain....
Elle est magique cette auto...En revanche, faut pas déconner pour le prix
Sérieux...
garantie 3 mois la 800, ça donne confiance dans la restauration
Quand je regardais un moment l emission "occasions à saisir" j ai halluciné au prix ou ils achetaient les autos dans un tres bon'état, quand on voit les prix qui sont pratiqué ici en france , y a defois c est n importe quoi, comme le disais plus haut quelqu un, c est l'effet youngtimers !
J'aime bien Occasion à saisir, mais attention, les prix sont pas toujours vrai.
Ca reste un show télévisé, et même si les astuces sont la plus part du temps bonne à prendre, et l'émission agréable à regarder, faut pas tout prendre au pied de la lettre.
(03-12-2015, 18:02:48)DAV4WS a écrit : [ -> ] (03-12-2015, 15:36:40)Sonic a écrit : [ -> ]http://www.leboncoin.fr/voitures/882344515.htm?ca=22_s
les pare choc crome peint couleur caisse faut aimer !
sinon elle a l'air clinique
mode des '90s les PC peint, ça donne un certain charme.......pour celui qui va pas dans le bling-bling clinquant
le chrome,c 'est bien, mais avec parcimonie
Moi dans occasion à saisir, ça me fait rêver comme sur certaines caisses sont juste maquillée plutôt qu'être vraiment réparées
(04-12-2015, 10:28:13)boyou2 a écrit : [ -> ] (03-12-2015, 18:02:48)DAV4WS a écrit : [ -> ] (03-12-2015, 15:36:40)Sonic a écrit : [ -> ]http://www.leboncoin.fr/voitures/882344515.htm?ca=22_s
les pare choc crome peint couleur caisse faut aimer !
sinon elle a l'air clinique
mode des '90s les PC peint, ça donne un certain charme.......pour celui qui va pas dans le bling-bling clinquant
le chrome,c 'est bien, mais avec parcimonie
les pc cromes sont d'origine dessus à la base , pour cela que j'ai fait cette réflexion
un aml en a une en 4 portes sans montant une merveille !
Sur quoi tu te base take me ?
Par exemple dans le tour du monde de Mike, il y à eu plusieurs témoignage de mec qui avait vendue leurs caisses à Mike, comme quoi ils avait accepté de faire semblant devant la caméra d'accepter un prix assez bas, ou une négoce hallucinante, c'est déjà arrivé aussi chez les anglais. Mais bon, ça change rien, c'est sympa à regarder, même si c'est vrai qu'il y a régulièrement du maquillage. Après oui, en Angleterre c'est souvent moins cher qu'en France.
Faut pas croire, d'un côté il négocie de 3000 livre sans argument, juste en tendant la main, et de l'autre il cri au meurtre pour 200 livres, c'est un vendeur bien sur, mais ça reste exagéré, c'est un show télévisé! Et ça pourrait être pire, les bénéfices sont rarement très importants.
Oui tu as raison car une fois c etait une TVR Cerbera V8 de 1999 pour 8000 livres
! Certes le chassis etait rouillé mais bon..... tu regarde sur le boncoin c est 30000 euros la meme avec un bon chassis !
On trouve bien des 205 gti a 15000 euros, avec 4 fois plus de kilomètres...alors pourquoi pas ce CRX ?
Les 205 GTi sont tout aussi abusés à ces prix la