Il me semble avoir déjà vu cette M3 GT plusieurs fois sur Clermont. Rare ces bestiaux et la couleur fait bien dans le german style.
6pap et porte en alu ! sympa
waip, sauf que faut pas déconner, c'est de la pure speculation
valeur neuve : 56K€
revente aujourd'hui avec presque 100 000kil' : 40 000boules
Certes le prix est élevée, mais seulement 17 en France, combien roule encore ?
puis c'est un peu comme la t16 postée avant, le mec est le seul à vendre une voiture pareille donc il met un peu le prix qu'il veut
et sache qu'en Allemagne elles sont encore plus chères
par exemple j'en ai trouvé 2 au pays bas, une de 130k km 42 000€ une de 160k km 35000€ donc je pense que le mec est dans le prix
Dommage le capot tuning ( paupières ) et la calandre aftermarket sur l'Escort
C est juste un detail qui se change facilement vroomdams!
Je passe presque tout les jours devant la M3 verte la et franchement elle a l'air neuve je bave a chaque fois
Sympa la M3 CSL mais c'est le prix de 5 M3 E46 "standard" donc à relativiser.
C est sur que ca fait cher mais c est tres rare ! En ce moment les cotes explosent sur beaucoup de vehicules vintage comme les lancia delta hf evo, R5 turbo, M3 E30, porsche 930 turbo, 993 turbo, Ferrari testarossa etc !
C'est reparti comme en 1990 avec la spéculation.
Triste, en 15ans c'est devenu inaccessible, une r5 turbo2 ca valait 80.000frs, une r8 gordini 50.000, maintenant ça va être les mêmes sommes en euros...
C'est l'évolution, et dieu merci qu'elle existe.
Je vois mal un beauf se payer une A110, une Alfa Romeo Monte Carlo ou une Lotus Esprit si c'est pour nous la foutre dans un platane à la suite d'un "Touge", la pourrir ou nous la dénaturé pour impressionner les copains au rassemblement du vendredi soir.
Au moins ça nous les protèges et ceux qui les achètent ont conscience de leurs valeurs. Autant monétaire qu'historique.
Le seul prix qui m'a un peu déçu c'est celui des 308 GT4. J'espérais m'en prendre une d'ici 2 ans. Mais bon c'est aussi bien comme ça quand j'ai vu certains propriétaires pas fichu de les entretenir correctement ou les régler eux même...
Je te rassure y'a des mecs qui ont du pognon qui ont moins de vergogne à la mettre dans un mur, qu'un "beauf" qui se fait plaisir.
Ça je sais. Mais ils sont peu nombreux et en général quand ils ont un accident, si il y a vidéo elle tournera beaucoup plus qu'une vidéo avec une voiture lambda(CF: La 277 de Magnus Walker).
On ne prend pas les mêmes risques dans une voiture à 40 000€ compliquée à reconstruire que dans une à 5000 avec des pièces à foison.
je vois pas ce que le 'beauf' a de moins passionné qu'un péter de tune qui va la laisser prendre de la poussière jusqu'a la prochaine vente.......
la ou tu vois de l'évolution, j'y vois de la spéculation, et un moyen très simple pour blanchir de l'argent.......comme a dit tonton, on retombe dans la spéculation maladive et malsaine qui nous a amené au crack dans ce même monde, et qui a 'écrémé' des marques dans des marchés de niches (MVS/Venturi, par exemple, Alpine, Bugatti, etc...) par manque de clientèle.
(29-10-2015, 14:30:49)boyou2 a écrit : [ -> ]je vois pas ce que le 'beauf' a de moins passionné qu'un péter de tune qui va la laisser prendre de la poussière jusqu'a la prochaine vente.......
la ou tu vois de l'évolution, j'y vois de la spéculation, et un moyen très simple pour blanchir de l'argent.......comme a dit tonton, on retombe dans la spéculation maladive et malsaine qui nous a amené au crack dans ce même monde, et qui a 'écrémé' des marques dans des marchés de niches (MVS/Venturi, par exemple, Alpine, Bugatti, etc...) par manque de clientèle.
Beauf : Personnage créé par le dessinateur Cabu dans Hara-Kiri puis Charlie-Hebdo et désignant le stéréotype du Français moyen, vulgaire, borné et chauvin. Ce beauf rejoint le BOF (Beurre/Œuf/Fromage), commerçant fromager sans éthique ni culture
Peut-être parce que le "riche" a généralement un niveau de culture, de connaissance, d'étude voir d'éducation supérieur aux beaufs. Un brin épicurien et s’intéresse différemment aux choses qui l'entoure.
Ce qui explique cette cote c'est la montée en puissance des pays du tiers-monde. Et la Chine qui autorise enfin l'importation de véhicules anciens. Bien naturellement des petits véhicules tel que les Austin Cooper ou les Alfa Romeo GTV6 ont suivis. Autant profiter de la brèche qui s'est ouverte.
Il y a peu, on avait 6 250GTO en France. Désormais il y en a plus. Elles sont toutes parties à l'étranger.
Sans compter qu'entre les reprises Balladur et Juppé, ainsi que les primes à la casse, on a pu en voir des jolis véhicules finir à la casse.
Tellement rare que l'annonce n'existe déjà plus
c'était quoi ??
Une Ford rs200 à 280000e, elle a déjà été postée il me semble.
ah oué elle y est déjà plus :o
pas fait gaffe qu'elle a déja été posté
Cette voiture a été réalisée il y a llongtemps... On peut la voir dans les revues françaises de Custom des années 90
C'est même plus du rare là....
C'est même dûr de mettre un prix sur un exemplaire comme ça
La grande classe mais prévoir le chéquier qui va avec.
J'adore aussi la Ghibli II. La face avant démonte !