Si la Beat belge fonctionne bien et qu'elle est homologuée, c'est plutôt une bonne affaire !
Une fois le taux de change fait (x1.35) et l'homologation à titre isolé (2500€), allez chercher une beat en angleterre n'est pas forcémént le meilleur calcul.
Plutot une bonne affaire pour les résidents belges seulement. Pour les autres, l'homologation belge n'apporte (presque rien).
(15-09-2015, 19:30:05)JP32 a écrit : [ -> ]Et elle représente bien hélas le début de la grande dérive du groupe B : autant les concurrentes de le poque ressemblaient encore (un peu) a des versions civiles, comme la 205 t16, l Audi Quattro, ou même la MG Metro 6R4, autant la Ford ne ressemblait plus à rien...et le groupe B s'orientait doucement vers des protos informels, bien loin de la série sur laquelle monsieur toulemonde peut encore s identifier.
je suis pas trop d'accord avec toi sur le sujet, la réglementation imposait quand même 200 modèle de série pour l'homologation groupe B...
donc il fallait avoir les "cojones" de sortir ce type de véhicule pour pouvoir s'aligner au départ des ES...
même si je te l'accorde la période "après", avec le groupe A, était encore plus pourvoyeuse de voiture de série sportive pour nous, avec un nombre d'exemplaire de série plus élévé (je sais plus, de mémoire 5000 pour le grA non?) ce qui a donné les escort cosworth, lancia delta, mitsu evos,....
enfin je voulais surtout en venir au fait que maintenant c'est nul ("c'était mieux avant") , car les WRC bah t'as pas le même modèle chez citroen ou ford... pour réduire les couts et qu'il y ai du constructeur sur le parc... (au final ils sont quand même pas beaucoup en team usine de nos jours...)
A+
(15-09-2015, 20:41:06)SoichiroYann a écrit : [ -> ]Pour les autres, l'homologation belge n'apporte (presque rien).
Pourtant, c'est grâce à l'homologation belge que je n'ai pas eu à passer l'utac pour la cappuccino.
(15-09-2015, 20:13:06)Hondalanig a écrit : [ -> ]Si la Beat belge fonctionne bien et qu'elle est homologuée, c'est plutôt une bonne affaire !
Une fois le taux de change fait (x1.35) et l'homologation à titre isolé (2500€), allez chercher une beat en angleterre n'est pas forcémént le meilleur calcul.
l'homologation ici n'est pas pareil et ça ne vaut rien en France
(15-09-2015, 22:14:53)elberto a écrit : [ -> ] (15-09-2015, 20:41:06)SoichiroYann a écrit : [ -> ]Pour les autres, l'homologation belge n'apporte (presque rien).
Pourtant, c'est grâce à l'homologation belge que je n'ai pas eu à passer l'utac pour la cappuccino.
Une idée à potasser alors.
allé qui ce lance, qui veut une belle petite beat! lol
J'aime bien le Bronco.
Mais le rêve américain
pour un truc qui n'avance pas, qui consomme autant qu'un char d'assaut, et à ce prix même pas en papiers français, mouais non.
Au top tes trouvailles Dav !!! Je te verrais bien pister avec le dodge ou le bronco
top gear US ??
vue aussi
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mdr sur piste de terre alors Arthman
Pouah la 911 Gulf, elle déboite !
(17-09-2015, 13:58:51)DAV4WS a écrit : [ -> ] (17-09-2015, 12:01:42)Khachou86 a écrit : [ -> ] (16-09-2015, 09:50:54)DAV4WS a écrit : [ -> ]ça c'est rare :
http://www.leboncoin.fr/voitures/840321795.htm?ca=21_s
Dav je suis sur que tu as pensé à la même chose que moi en la voyant !
Oui mais celle là est en bon état d'origine est trop cher pour ça .. mdr
Oui pas faux ce serait dommage...
magnifique la 330 et la 3500
monstrueux! tout comme son prix..
Ah oui ... Rien de plus normal qu'une Lambo' anciennement occupé par Loeb ... belle perle !
la masérati 3500 me fait penser a une facel vega de dos :
Il se touche sur la T16 j'en est déjà vu à 80 000€ état clinique, bon elle resté la soirée sur LBC ^^