Toi tu vas avoir des problèmes
Quelle horreur!
Bon c'est sur c'est pas banal mais une couleur de 206cc sur une s2000 beurk... Y'a un scirocco de cette couleur vert "jenaiaucungou" dans mon patelin.
Moi j'aime bien! C'est pas banal et y a eu de belle choses de faites à l'étranger avec cette couleur ^^.
Après, c'est sûr que c'est pas la couleur la plus unanime (raison de sa non commercialisation en France??)
Mais ça change ^^.
(20-08-2015, 08:50:45)Oncle Fétide a écrit : [ -> ]Quelle horreur!
Bon c'est sur c'est pas banal mais une couleur de 206cc sur une s2000 beurk... Y'a un scirocco de cette couleur vert "jenaiaucungou" dans mon patelin.
Ouais ça fait un gros rappel de la 206CC j'avoue ! Mais au moins ça change des merguez moitié grise moitié rouge qu'on voit habituellement
il me semble qu'il était associé avec volvo a l'époque ....
et meme Renault pour la motorisation ?
(09-09-2015, 10:59:54)DAV4WS a écrit : [ -> ]il me semble qu'il était associé avec volvo a l'époque ....
et meme Renault pour la motorisation ?
Je savais que DAF avait fait quelques voitures mais franchement je pourrais même pas te dire pourquoi, avec quels équipements et ni comment.
Mais oui en regardant sur internet c'est du moteur Renault, et Volvo qui à récupéré le modèle après avoir acheté la filiaire de Daf automobile, mais daf est rester indépendant en matière de poids lourds à l’époque.
En même temps quand tu vois la volvo 144, tu te dis que la 66 est une volvo aussi même si c'est daf qu'il l'a faite au départ.
Mais actuellement Daf fait parti du groupe Paccar je crois sachant que les moteurs viennent de chez eux !
un bon swap de moteur volvo turbo et fiouf la Young tamier time attack de fou
Franchement j'adore !!
J'aurais juste vu des jantes de ce style et un peu plus basse aussi
2 courroie gates Racing et go
C'est beau la technologie quand c est bien dessiné
7000eur la Beat...
autant allé la chercher en UK.
Je suis allé à Brands Hatch samedi, y avait une Rs200 justement, je ferai un CR avec quelques photos pour ceux qui veulent la voir en rouge
Je ne connaissais pas du tout le modèle, ni le prix d'ailleurs.
Mais vu les prix pratiqués en général en Angleterre, je me doute que cela doit être bien plus intéressant là bas.
une beat, meme en uk ça doit pas courir les rue , enfin je pense.
Ca court pas les rues mais il y en a quelques unes et les prix sont élevés aussi là-bas, pour la bonne raison que la Beat n'a jamais été commercialisée ailleurs qu'au Japon. Tous les modèles en UK sont des imports, donc y en a pas 36 non plus mais quelques unes.
7000eur, c'est au niveau voir un peu plus élevé que ce que j'ai vu en UK.
Je viens d'aller voir sur Gumtree il y en a deux à vendre, mais effectivement les prix ne sont pas du tout les mêmes 1800£ soit +/- 2500€ (il est haut le £ pour le moment, ou l'euro est bas, je ne sais pas trop
)
Une livre = 1.35eur environ en ce moment. La livre chute
(13-09-2015, 18:07:32)Shogo a écrit : [ -> ]Bon ce n'est pas sur Leboncoin, mais un équivalent Belge.
Je ne connaissais pas le modèle, je trouve ça pas beau mais au moins on peut dire je pense que c'est rare
http://www.2ememain.be/autos/honda/autre...40825.html
La première que je vois qui n'est pas jaune
Il y en avait 2 cette année au Classic Days de Magny Cours, perso j'adore
Pourtant la jaune a une grosse cote d'amour, peut-etre la plus recherchée. Mais peut-etre aussi la moins répendue.
(14-09-2015, 13:12:33)SoichiroYann a écrit : [ -> ]7000eur la Beat... autant allé la chercher en UK.
Je suis allé à Brands Hatch samedi, y avait une Rs200 justement, je ferai un CR avec quelques photos pour ceux qui veulent la voir en rouge
Oui, je veux bien la voir, en rouge...
J adore cette voiture...pourtant, elle est hélas tristement célèbre, pour avoir causer la mort de plusieurs spectateurs en rallye...
Et elle représente bien hélas le début de la grande dérive du groupe B : autant les concurrentes de le poque ressemblaient encore (un peu) a des versions civiles, comme la 205 t16, l Audi Quattro, ou même la MG Metro 6R4, autant la Ford ne ressemblait plus à rien...et le groupe B s'orientait doucement vers des protos informels, bien loin de la série sur laquelle monsieur toulemonde peut encore s identifier.