(30-07-2015, 15:27:12)DAV4WS a écrit : [ -> ]une autre NSU les début du rotary pour info
http://www.leboncoin.fr/voitures/486024675.htm?ca=12_s
A noter que c'est belle et bien Mazda avec la Cosmo Sport qui fut le premier à commercialiser une voiture à moteur rotatif. De quelques moi seulement certes, mais la presse et documentation européenne dit très souvent le contraire.
elles me font toutes rêver
Par contre, ACC se touche bien sur le t-bucket
enfin bref, ils ont toujours été élitistes sur leurs prix.......
Les Hots Rods valent toujours un bras une fois importés en France alors que tu vois certains prix aux US tu rigole ... mais bon moi c'est pas ce qui m'intéresse
Salut pour les combi split
il y 'a pire : ça dépend du modèle...les séries westfalia ou les 21 fenêtres voires les barn door ont les cotes qui s'envolent...certains dépassent les 50 000 ou même plus de 120 000€
Le vert ça fait quelques mois qu'il y a l'annonce..côté 60 000€...le mec se touche..modèle brésilien en effet..donc loin d'être rare : c'est là bas que l'on trouve le plus de modèles.
Lembien en très bon état a été estimé à 25 000€
toutes les annonces de split sont rescensées sur le site original bus ainsi que des restau.
On peut importer un split en bon état à un prix raisonnable par les USA (va voir sur le site vintage autohaus)
je connais Vintage Autohaus
(31-07-2015, 02:32:49)Take-me a écrit : [ -> ] (30-07-2015, 15:27:12)DAV4WS a écrit : [ -> ]une autre NSU les début du rotary pour info
http://www.leboncoin.fr/voitures/486024675.htm?ca=12_s
A noter que c'est belle et bien Mazda avec la Cosmo Sport qui fut le premier à commercialiser une voiture à moteur rotatif. De quelques moi seulement certes, mais la presse et documentation européenne dit très souvent le contraire.
C est à voir
La Cosmo Sport de Mazda aurait été produite à partir de 1967...( 1500 exemplaires environ)
Par contre, la NSU, produite en 1964, a déjà un moteur Wankel, et elle fut produite à plus de 2300 exemplaires...
NSU signe avec Wankel des 1951 un contrat d association, ce qui me paraît "normal", compte tenu que cette association soit sur le même sol...allemand...
En faite, j'ai confondue avec le premier bi rotor, ce qui est moins prestigieux!
La NSU Spider, la première donc, est sortie en 1963 je croit. Mais je l'oublie souvent, et pense à la RO80, qui elle est sortie en 1967.
Baka san : la 404 pininfarina vient de la ville a coté de chez moi , je l'ai croisé sur la route une ou deux fois
Je ne savais pas trop ou la placer mais ça m'a tellement fait rire
Et c'est quand même une belle voiture !
J'adore!
Par contre pour la France c'est passage aux mines obligatoire et peu de garantie que cela passe.
Carte grise collection dans 10ans
Dans 5 ans tu veut dire ?
C'est passé de 25 à 30 ans, ils veulent encore changer ?
En passant via la FFVE ça peut passer mieux avec les mines ( comme les hot rod par exemple )
Putain qu'est ce qu'elle est belle !
C'est peut être rare, mais quand je lis ça:
"CONTRÔLE PASSER
CONTRE VISITE
PAIMENT ESPECES exigée!!"
Aucune infos sur les défauts du véhicules, et 1850€ en espèces quoi, j'ai pas très confiance!!
rare ? y'en a une dixaine en vente sur leboncoin et en meilleur état
(11-08-2015, 20:37:58)Cali-Puma a écrit : [ -> ]rare ? y'en a une dixaine en vente sur leboncoin et en meilleur état
ah bon ? pas trouvé je ne connaissais pas . autant pour moi
j'y regardais car je trouve le concept sympa bine qu'esthétiquement douteux
Ce n est quand même pas commun...pour le moment il n y en a qu une...
Oui,
Tu fais bien de préciser...j avais tapé "XC" et il y en avait qu une
7 dans toute la france quand meme .. bref modèle interpelant !
C est beaucoup et peu à la fois en mes temps
... Et difficilement vendables aussi, -elles vont rester longtemps en vente- sauf auprès de quelques fêlés du forum
bah en fait c'est une base de Vitara recarossé, on dirait un hybride entre un capuccino, un del sol et une civic
ce qui bloque les gens surtout, c'est que ça fait très 'poupée barbie', et le fait qu'elle soit biplace uniquement aussi