elle est vraiment à ras le sol
Moi je vais encore chipoter mais c'est quoi cette annonce??
Le mec il vend une auto a 175.000e et l'annonce est aussi savoureuse et explicite que s'il vendait un scenic d'ci de 2013.
Pas de pedigree, une référence à rallonge qui ne sert a rien ( " oui allo je vous appel pour la f355 challenge " vous avez la référence svp car on en une trentaine en stock") et une garantie de 3 mois qui apparaît bien en évidence comme pour attirer le chalan qui achète une Twingo.
c'est un pro le gars, il met des annonces à la pelle, le but c'est qu'on vienne dans son magasin pas faire une annonce de 15 pages sur des spécifications qui sont déjà connu par les fans de Ferrari
Les specs ont les connaît et on s'en cogne.
Le pedigree d'une auto de prestige c'est plus important.
Ca donne vraiment envie son chop, il met autant de passion que s'il vendait des kangou
----------
Voilà un mec qui fait son job de vendeur depuis des années:
http://mobile.leboncoin.fr/vi/798794275....2&o=2&th=2
C'est complet chez eux, tu lis l'annonce et tu y va directement signer le chèque.
----------
Ferrari F355 CHALLENGE coupé, rouge, 20 cv, 2 portes, mise en circulation le 03/03/1995, garantie 3 mois.
---- rouge ??? Merde on avait pas vu, ni les 2 portes ( ils en ont sortie en 7 places et 8 portes???) garantie 3 mois hummm quel sérieux
couleur intérieure : noir
---- je crois qu'il y a un peu de rouge aussi
Autres équipements et informations :
GRILLE MECANIQUE, SIEGES BAQUETS, GRILLE CHALLENGE
----- ah oui merci je pensais que c'était une bva avec des banquettes d'église.
Référence annonce : 2459217_Ref1558
----- ca doit être une sacré concession pour faire des références à rallonge.
Franchement je suis d'accord avec toi la, qu'est-ce que ça m'énerve les annonces vide, ou les seuls infos sont celles qui sont visibles...
Si il à pas envie de se faire chier à faire un annonce, il envoie 3/4 invite à ses meilleurs clients ou collectionneurs, et elle est vendue, depuis le temps qu'ils exerce, et vue les perles qui passent chez lui, sont carnet d'adresse est très bien remplit.
une flat nose boosté vidé
!!
(25-05-2015, 00:36:23)Cedric067 a écrit : [ -> ]Je ne connais pas le prix que ça peut valoir mais c'est assez beau
http://www.leboncoin.fr/voitures/809488186.htm?ca=22_s
je suis très très curieux de savoir comment il va la passer a la DREAL/UTAC
et elle passera, car pro, un particulier qui fait ça, c'est un mur qu'il aura le droit d'avoir
(26-05-2015, 11:58:32)boyou2 a écrit : [ -> ] (25-05-2015, 00:36:23)Cedric067 a écrit : [ -> ]Je ne connais pas le prix que ça peut valoir mais c'est assez beau
http://www.leboncoin.fr/voitures/809488186.htm?ca=22_s
je suis très très curieux de savoir comment il va la passer a la DREAL/UTAC
et elle passera, car pro, un particulier qui fait ça, c'est un mur qu'il aura le droit d'avoir
Fuckin false. Mighty might. Urban hoax.
Même des pros se ramassent. Même des importateurs officiels et tout le toutim.
Je reste tout de même curieux de savoir comment il s'y est pris pour l'homologuer et surtout le résultat final.
Elle sera homologuée le temps que le pigeon fasse les papiers et après ça sera le début des emmerdes , comme on l'a vu si souvent ...
" Comment ça le certif d'homologation est un faux ? "
Dommage que ce soit une rhd, elle semble pas trop mal
(03-06-2015, 19:45:42)vroomdams a écrit : [ -> ]Dommage que ce soit une rhd, elle semble pas trop mal
et que ce soit un gazout...
CG collection vu l'âge, sans aucun souci! ;-)
Toi tu va te faire engueulé par les modos pour le crx
Oui ça commence à être pénible de se répéter
pourquoi ? C'est "qu'un crx" certes mais ça reste une perle avec ce kilométrage et surtout dans cet état non ?
Justement on a déjà préciser qu'une voiture courante même super propre et peu kilométrée n'est pas considérée comme une perle ici.
ok d'accord, j'ai supprimé du coup