Ouai pareil, le rouge lui va à ravir, même si c'est commun! Par contre, question goût bizarre, je l'aime bien en jaune, et en bleu foncé!
'Tain l'Excalibur, je peut pas la blairer c'te caisse, je trouve ça hideux, tellement mal proportionner, vraiment pas le charme de l'époque évoqué.
Sérieusement, même enlevé, je la trouve moche...
J'ai egalement toujours trouvé cette auto hyper moche... Quand au prix..
Il y en a un qui va se faire tapper sur les doigts
Oui, sur le model Altezza RS200, c'est le blacktop 3SGE de 200ch.
On s'éloigne du sujet, c'est certes surement plutot rare, mais on est pas dans des perles là !
Postée et repostée cette LFA.
(18-01-2015, 14:34:38)NikoLifeStyle a écrit : [ -> ]Postée et repostée cette LFA.
Ah oui je viens de voir désolé
edit modération : hors sujet
C'est quoi la marque de véhicule qui fait des engins à 3 roue qui ressemble un peu à ton lazareth? Car je cherche depuis pas mal de temps XD.
Sinon sympa tout ça =).
Ca y ressemble, mais je pense pas que ce soit cette marque. Ils ont fait un modèle avec un moteur de voiture je sais plus lequel, et c'était sacrément impressionnant, ils ont pas mal de modèle sportif ^^.
La Thunderbird, je savais même pas quelle existait en moderne :o
(19-01-2015, 18:23:54)takumifujiwara a écrit : [ -> ]Ca y ressemble, mais je pense pas que ce soit cette marque. Ils ont fait un modèle avec un moteur de voiture je sais plus lequel, et c'était sacrément impressionnant, ils ont pas mal de modèle sportif ^^.
ça peut être mais c'est 4 roues:
http://www.leboncoin.fr/voitures/472801924.htm?ca=7_s
Ptin la delage ! Ste Caisse de gangsta !
Putaing, c'est beau. Une caisse de bonhomme ça