J'aime pas trop la gueule de la voiture mais ça doit être un truc de la conduire
Aussi non, depuis qu'ils ont fais une "restauration" sur la Lotus Elan dans Wheelers Dealer je l'aime beaucoup :
http://www.leboncoin.fr/voitures/734369555.htm?ca=26_s
Mais pour le coup je pense que c'est beaucoup mieux d'aller la chercher en angleterre.
Sympa, "accéder à votre rêve, d'échapper au commun", je pense que là l'objectif est bien atteint !
ça donne quoi par rapport à une ED7 cette merde là ?
(26-12-2014, 01:11:59)schubaker a écrit : [ -> ]ça donne quoi par rapport à une ED7 cette merde là ?
ED7 devant d'un demi capot sur une reprise en 5 à 50
La deuxième LFA en annonce que t'a posté, ça fait ptet un an qu'elle est la
c'est pas une DS, c'est une ID
(31-12-2014, 16:07:03)vroomdams a écrit : [ -> ]La deuxième LFA en annonce que t'a posté, ça fait ptet un an qu'elle est la
En même temps qui voudrait foutre 300K+ dans une caisse qui a fait un flop commercial ?
A ce prix là, y'a tellement plus intéressant et rentable (pour ceux qui souhaitent investir). A part un passionné... voilà quoi
la corvette c3 427ci de ton annonce est sublime
Ouai la DS Breack on dirais une ancienne ambulance !!!
Jolie la crevette C3 !
La Corvette C2 ça fait longtemps qu'elle est là. Je crois même qu'elle a déjà était postée sur ce poste, je me rappelle avoir été impressionné par la taille des cardans !
Magnifique ! Mais ça à beau être une R je préfère le capot plat.
Le blanc sur la nsx est ma couleur préfèrée!!
mais là il s'agit d'une nsx classique il me semble.
(12-01-2015, 13:43:33)sam_dd a écrit : [ -> ]Magnifique ! Mais ça à beau être une R je préfère le capot plat.
c'est un fausse, Conduite à gauche, sellerie cuir rouge, siege non en carbone , la sellerie est en cuir et c'est le capot d'une phase 2
C'est une replique
N'empêche qu'elle est belle
C'est bête d'avoir tout changer, sur une voiture comme ça faut rien changer !
(12-01-2015, 14:13:25)sam_dd a écrit : [ -> ]N'empêche qu'elle est belle
C'est bête d'avoir tout changer, sur une voiture comme ça faut rien changer !
je suis bien d'accord. modifier un truc là-dessus ça lui fait perdre de la valeur. après elle reste sublime. le blanc lui va super bien.
perso je gagne à la loterie et ça la première caisse que je m'achète, même si elle est dépassée par rapport aux voitures modernes. histoire de réaliser un rêve quoi
Il à déjà essayé de la vendre, mais à mon avis le fait qu'elle ne soit pas d'origine, ça ne l'aide pas. Je la trouve jolie, mais pareil que plus haut, le capot, je préfère vraiment le plat.
Bah oui, quand il y a un mélange de pièce, ça casse tout le délire sur n'importe quelle belle voiture alors sur une NSX
ça coutais combien neuf a l'époque ?
Entre 510 000 et 530 000 francs .
Franchement la NSX me fait pas kiffer plus que ça en terme de look. Enfin là je la trouve moche.