(22-08-2014, 23:55:35)cyrilhonda a écrit : [ -> ]les phase 2 c'est les même jante clio ou 19
sinon les phase 1 c'est celle la : http://www.leboncoin.fr/voitures/673740688.htm?ca=2_s
Putain, chui parti pour avoir le barreau pendant 1 an là...
C'est magique ces bagnoles, elles dégagent une aura qu'on retrouve plus maintenant. Ces lignes, ces jantes... C'est juste magnifique quoi, surtout quand c'est quasi neuf.
Dommage qu'il n'ai jamais mis le f7r dedans.
Un connaissance l'avait fait!
Démoniaque.!
la blanche a du ce vendre! normal vu le prix..
la lola ça fait plus d'un an qu'elle y est dessus
Vache la grange. Mon rêve. Puis une GT350 ça commence à se faire rare. De même pour une Alfa Montreal.
(29-08-2014, 18:51:04)Takeo91 a écrit : [ -> ]Vache la grange. Mon rêve. Puis une GT350 ça commence à se faire rare. De même pour une Alfa Montreal.
elle est juste a coté de chez moi en plus, va falloir que j'aille demander la charité pour une petite voiture
Le mec a acheté et à trouver clés, CG et voitures cachées derrière sa grange ?
"SORTIE DE GRANGE HIER À L ABRI DEPUIS 1970 DANS UN GARAGE AVEC UNE COLLECTION D UNE 10 AINE D AUTO STOCKÉ DANS DE TRÈS BONNES CONDITIONS"
mwef elle est rouillée jusqu'à la moelle quand même .......
(31-08-2014, 11:58:35)nickie a écrit : [ -> ]"SORTIE DE GRANGE HIER À L ABRI DEPUIS 1970 DANS UN GARAGE AVEC UNE COLLECTION D UNE 10 AINE D AUTO STOCKÉ DANS DE TRÈS BONNES CONDITIONS"
mwef elle est rouillée jusqu'à la moelle quand même .......
clair que y'a un gros gros chèque de restauration à faire derrière...
"tunée" par Hartge à l'époque , c'est une usine à gaz avec une BV fragile, la moindre panne coûte une fortune
Les Safrane partaient nues chez Hartge, puis revenaient chez Renault, un truc de fou.
Hartge avait proposé une version "big bollocks" à Renault mais ils ont pas pris (ou c'est la boite de vitesse qui a limité)
ptain la safrane ... rare
Une chimère.
Bcp plus chère qu'une m.5 a l'époque, pas de réseau compétent pour l'entretenir, et des perfs moyenne ds la catégorie.
Vite enterrée, un vrai collector à conditions de prendre uniquement de la première main bichonnée sinon on y laisse son slip.
(31-08-2014, 23:35:56)tonyjee a écrit : [ -> ]ptain la safrane ... rare
Et dire que j'en ai vu une se prendre un mur à l'époque d'SOA
(31-08-2014, 19:36:46)GENTLEMAN DRIVER a écrit : [ -> ]"tunée" par Hartge à l'époque , c'est une usine à gaz avec une BV fragile, la moindre panne coûte une fortune
Les Safrane partaient nues chez Hartge, puis revenaient chez Renault, un truc de fou.
Hartge avait proposé une version "big bollocks" à Renault mais ils ont pas pris (ou c'est la boite de vitesse qui a limité)
J'avais fait ma p'tite recherche y'a pas longtemps, c'était même plus que la BV qui merdoyait, c'était aussi la transmission ( je ne sais pas comment dire, au niveau des roues motrices, en gros ), qui était trop fragile. Ca posait déjà problème sur la Saf' Hartge de base, et la version velue corrigeait ces problèmes mais éclataient les coûts de prod, donc, les prix de vente. Renault n'a pas suivi.
(01-09-2014, 20:14:30)DukeNuggets a écrit : [ -> ]C'est pourtant une Corvette assez rare
en effet alors, pour une pontiac, c'est une corvette bien rare
C est d'abord un custom qui était passé dans les revues Custom des années 90.... D ailleurs elle en a tout gardé : peinture, motif de capot, jantes etc