(17-07-2012, 14:08:35)Kyosuke a écrit : [ -> ]Déjà 300 cv sur une S14 c'est limite du n'importe quoi. Enfin... Tout dépends de l'utilisation.
Pour info, j'ai un pote qui avait une S14 qui sortait 360cv, Ben c'est loin d'être n'importe quoi
suffit d'etre cohérent, et de ne pas faire qu'une prépa moteur, mais chassis, freins, et transmission en consequence...
Je dirais plus que foutre 300cv dans une S14 sans rien y mettre côté chassis, c'est n'importe quoi. Pour le reste y a des S14 qui sortent le double (voire plus) et c'est loin d'être n'importe quoi.
(19-07-2012, 19:07:16)Angel a écrit : [ -> ] (17-07-2012, 14:08:35)Kyosuke a écrit : [ -> ]Déjà 300 cv sur une S14 c'est limite du n'importe quoi. Enfin... Tout dépends de l'utilisation.
Pour info, j'ai un pote qui avait une S14 qui sortait 360cv, Ben c'est loin d'être n'importe quoi suffit d'etre cohérent, et de ne pas faire qu'une prépa moteur, mais chassis, freins, et transmission en consequence...
ça dépends ce que tu fais comme route. Même avec le chassis qui va bien, en montagne c'est limite. Il y a trop de puissance pour qu'elle soit exploité correctement. Après si c'est pour faire du périph, aucun soucis.
(20-07-2012, 14:14:47)Kyosuke a écrit : [ -> ] (19-07-2012, 19:07:16)Angel a écrit : [ -> ] (17-07-2012, 14:08:35)Kyosuke a écrit : [ -> ]Déjà 300 cv sur une S14 c'est limite du n'importe quoi. Enfin... Tout dépends de l'utilisation.
Pour info, j'ai un pote qui avait une S14 qui sortait 360cv, Ben c'est loin d'être n'importe quoi suffit d'etre cohérent, et de ne pas faire qu'une prépa moteur, mais chassis, freins, et transmission en consequence...
ça dépends ce que tu fais comme route. Même avec le chassis qui va bien, en montagne c'est limite. Il y a trop de puissance pour qu'elle soit exploité correctement. Après si c'est pour faire du périph, aucun soucis.
un pote a une s13 de plus de 300ch, et j'peut te dire que les route de charade, il s'y amuse bien... y'a qu'à voir les trace de pneu un peu partout
Non sans dec' 300ch ou moins, suffit de savoir doser. le premier mec qui gère un peu sa m3, j'peut te dire que c'est pas la route de montagne qui va l'empecher de s'éclater et de l'exploiter. Et avec la chaine des puys a 5 minute de chez moi (enfin 10 minute mais osef) j'peut te dire qu'on est servit.
Après pour s'amuser avec des poney, autoroute ou perif' sont plus adaptés c'est sûr mais vraiment moins fun je trouve...
(20-07-2012, 14:19:34)hardlover a écrit : [ -> ] (20-07-2012, 14:14:47)Kyosuke a écrit : [ -> ] (19-07-2012, 19:07:16)Angel a écrit : [ -> ] (17-07-2012, 14:08:35)Kyosuke a écrit : [ -> ]Déjà 300 cv sur une S14 c'est limite du n'importe quoi. Enfin... Tout dépends de l'utilisation.
Pour info, j'ai un pote qui avait une S14 qui sortait 360cv, Ben c'est loin d'être n'importe quoi suffit d'etre cohérent, et de ne pas faire qu'une prépa moteur, mais chassis, freins, et transmission en consequence...
ça dépends ce que tu fais comme route. Même avec le chassis qui va bien, en montagne c'est limite. Il y a trop de puissance pour qu'elle soit exploité correctement. Après si c'est pour faire du périph, aucun soucis.
un pote a une s13 de plus de 300ch, et j'peut te dire que les route de charade, il s'y amuse bien... y'a qu'à voir les trace de pneu un peu partout
Non sans dec' 300ch ou moins, suffit de savoir doser. le premier mec qui gère un peu sa m3, j'peut te dire que c'est pas la route de montagne qui va l'empecher de s'éclater et de l'exploiter. Et avec la chaine des puys a 5 minute de chez moi (enfin 10 minute mais osef) j'peut te dire qu'on est servit.
Après pour s'amuser avec des poney, autoroute ou perif' sont plus adaptés c'est sûr mais vraiment moins fun je trouve...
J'ai pas dit de ça allait empecher de s'amuser. Juste qu'il y aura trop de puissance pour qu'elle soit exploitable à 100%. Après ça dépend des routes, comme toujours. Par exemple, chez moi ça ne sert à rien.
Et c'est pas parce que un gonz laisse des traces de pneus parterre qu'il exploite sa caisse
Après si c'est pour faire du drift c'est complètement différent
Sinon la FC, autant je l'adore en coupé, autant je la trouve immonde en cab
----------
Elle est pas sur leboncoin, mais il y avait un lien pour cette annonce sur la page de la cab :
http://occasion.321auto.com/occasion-aut...ign=detail
C'est quand même autre chose !
Perso, ce que je trouve immonde c'est la face avant de l'Eleanor... Digne d'un tuning à la jacky, alors qu'une "simple" Fastback est tellement plus belle. M'enfin...
Je suis d'accord, mais tellement rare aussi...
c'est le capot moteur qui me choque, je n'ai pas le souvenir qu'elle possede celui la dans le film...
sinon, la FC3S coupé
(21-07-2012, 09:46:09)Alcyoneus a écrit : [ -> ]sinon, la FC3S coupé
cabriolet Alcyo, cabriolet...
lol mais c'est vrai qu'en coupé elle est magnifique, mais en cabrio j'adhère moins
non non justement, la cabrio, j'aime pas du tout, du coup, j'ai dis "la coupé" pour la "normal"
Le cabrio c'est un FC3C,ils ont du refaire tout le chassis pour pouvoir retirer le toit...
Avec des photos d'une casse en arrière plan et tout !
Ouais...
Et dire que c'est avec la S12 l'une des seules générations qu'on a eu en Europe... (les 14 sa compte pas elle ne s'appellent pas Silvia en france)
Et encore ils ont été vaches parce que c'est le petit 1800 carbu qu'on a eu alors qu'au japon ils avaient la 240RS
Parfait pour aller au boulot
Elle s'est faite tabassée et maintenant elle a des bleus partout
AAAH ! Mais faut pas mettre ça dans le topic des perles, on va faire un arret avec tes conneries