Suffit d'être premier ministre. Bon je vais écrire une lettre à Hollande, elle me tente bien cette petite 220...
De toute façon je pourrai pas faire pire que celui qui est déjà en place.
(05-08-2014, 14:51:11)Gewiome a écrit : [ -> ]Renault R5 alpine turbo
attention = réplique....
à priori c'est une r5 alpine avec un kit carosserie R5 turbo, en gros c'est du tuning, et c'est une traction
la CG est au mieux une CG alpine turbo, voire même moins.... jolie mais cher pour ce que c'est .
V8 2 litres
, belle voiture en tout cas la Montréal, et là Lagonda
sorry, c'est l'Alfa 33 de course qui était en 2l, la Montréal est en V8 2.6l
Je rigolais pas pour l'erreur, c'est juste que ça me fais rire, autant de cylindre pour si petite cylindrée, c'est tellement inhabituel
C'est pas un 2.6L normalement sur la Montreal ?
C'est ce que j'ai marqué au dessus
Arthman78: c'est un dérive d'un V8 2l de competition. Dans le même esprit tu as les ferrari 208GTB/GTS, version 2l turbo des 308/328 GTS/GTB. En Italie on surtaxe tout ce qui dépasse 2 litres de cylindrée.
Oui, les 208 était aussi en atmo (GT4 ou GTB) ou chez Lamborghini, il y avait aussi une version de l Urracco qui est en V8 2L
Petite cylindrée mais ça reste quand même des V8
Oui c'est sur mais ça m'étonne toujours autant ^^
Magnifique la Montreal. Par contre, si je ne dis pas de bétises, on touche du doigt le modèle qui fît la réputation de la fiabilité Alfa
Si y'avait que celui-là...
(06-08-2014, 09:05:24)Takeo91 a écrit : [ -> ]Magnifique la Montreal. Par contre, si je ne dis pas de bétises, on touche du doigt le modèle qui fît la réputation de la fiabilité Alfa
Faut dire que prendre un moulin de course pour le mettre quasi tel quel dans une voiture de série, forcément les intervalles de maintenance étaient pas les mêmes, ni la conduite.
La tipo 33 prenait 270cv à quasi 10000 rpm !
La voiture italienne était à la tolerie ce que l'anglaise était à l'electricité, pour dire
Bon avec les modèles 33 et 75, elles arrivaient rouillées de l'usine (vrai de vrai), mais ils avaient aussi embauché un anglais pour le système electrique
La sedanet et la Riviera 1973
(06-08-2014, 23:53:13)DukeNuggets a écrit : [ -> ] (06-08-2014, 23:43:59)Capeta52 a écrit : [ -> ]Camaro '76
http://www.leboncoin.fr/voitures/691532483.htm?ca=8_s
la nouvelle Camaro ZL1
http://www.leboncoin.fr/voitures/678908492.htm?ca=8_s
Caterham:
http://www.leboncoin.fr/voitures/691510608.htm?ca=8_s
dodge challenger '70
http://www.leboncoin.fr/voitures/650440914.htm?ca=8_s
Autant claquez 59k et se prendre la nouvelle Dodge camaro srt alias la HellCat, 707 chevaux grâce au compresseur
Y'a que moi que ça choque
Une Chevrolet Camaro ZL1 ( 6.2 Compresseur ), dérivé de la ZR1 et la CTS-V, je veux bien.
Pareil, pour une Dodge Challenger SRT8 modifiée.
BTW, la Camaro ZL1 présentée, n'a rien de "nouvelle", c'est même un modèle 2013.
Une 2014, c'est ça :
Ah et au fait, 52 000 € ... rajoutes 10 000 € de Malus et CG. En plus de ça, il a l'air de dire, que l'homologation n'est pas incluse. je continue le décompte, ou pas ?
Une ZL1 homologuée clés en mains, c'est sensé être dans les 70 000 €. Sans inclure la marge de l'importateur.
Sinon, Duke, ta Hellcat, ne te couteras pas 59 K. Mais bien plus, et puis bon courage pour l'homologation
Vaut mieux l'homologuer en France d'origine puis aller la faire préparer ensuite. Moins galère mais plus cher !
(07-08-2014, 10:20:52)Takeo91 a écrit : [ -> ] (06-08-2014, 23:53:13)DukeNuggets a écrit : [ -> ] (06-08-2014, 23:43:59)Capeta52 a écrit : [ -> ]Camaro '76
http://www.leboncoin.fr/voitures/691532483.htm?ca=8_s
la nouvelle Camaro ZL1
http://www.leboncoin.fr/voitures/678908492.htm?ca=8_s
Caterham:
http://www.leboncoin.fr/voitures/691510608.htm?ca=8_s
dodge challenger '70
http://www.leboncoin.fr/voitures/650440914.htm?ca=8_s
Autant claquez 59k et se prendre la nouvelle Dodge camaro srt alias la HellCat, 707 chevaux grâce au compresseur
Y'a que moi que ça choque
Une Chevrolet Camaro ZL1 ( 6.2 Compresseur ), dérivé de la ZR1 et la CTS-V, je veux bien.
Pareil, pour une Dodge Challenger SRT8 modifiée.
BTW, la Camaro ZL1 présentée, n'a rien de "nouvelle", c'est même un modèle 2013.
Une 2014, c'est ça :
Ah et au fait, 52 000 € ... rajoutes 10 000 € de Malus et CG. En plus de ça, il a l'air de dire, que l'homologation n'est pas incluse. je continue le décompte, ou pas ?
Une ZL1 homologuée clés en mains, c'est sensé être dans les 70 000 €. Sans inclure la marge de l'importateur.
Sinon, Duke, ta Hellcat, ne te couteras pas 59 K. Mais bien plus, et puis bon courage pour l'homologation Vaut mieux l'homologuer en France d'origine puis aller la faire préparer ensuite. Moins galère mais plus cher !
59k au States, en France c'est plus compliqué
Ca doit avoisiner les 90.000e
Elle n'est pas vendue et déjà en topic sur JPC ?
C'est marrant, elle a l'air déjà vendue puisque le nouvel acquéreur est sur le forum et qu'il a déjà commencé le topic
C'est ce que je pensais! Pourquoi elle est en vente? -_o
----------
Oups. J'ai mal lu