(17-07-2014, 16:42:58)Design-Z a écrit : [ -> ]Takeo, je veux bien voir la Lamborghini que tu as essayer. Penses-tu que dans une voiture à ce prix là avec une conception italienne on ait vraiment une telle finition ? A ta place j'aurais un doute au moins sur le re-montage du véhicule.
Nan mais t'es sérieux, gringo ?
Déjà d'une, je ne pense pas, j'affirme. Le remontage, si t'es capable de mettre 120 000 pièces sur un Diablo SV roadster, si tu confies ta caisse à un gounaffier, bah c'est que t'es un gros débile.
De base, c'est monté n'importe comment.
Tu crois qu'elle vient d'où la réputation des italiennes ? De la jalousie des constructeurs français ?
D'une, la Lambo, appartenait à un client, qui depuis, j'ai perdu de vue.
De deux, une italienne sportive, par définition; c'est :
- Un moteur de dingo.
- Une fiabilité approximative.
- Un design de fou furieux à t'en faire pointer les tétons d'un MILF retapée de la cave au grenier.
- Un assemblage digne d'un enfant de 4 ans.
- Des finitions finies à la pisse.
C'est encore et toujours le cas aujourd'hui. Lambo, ça ne compte plus aujourd'hui, maintenant, c'est Audi à l'allemande.
Dernier exemple en date, la derniere sportive : l'Alfa 4C, c'est monté n'importe comment.
Une Italienne, c'est de l'esbrouf. C'est une diversion, pendant que tu regardes ton compteur et la route, tu ne regardes pas ton habitacle pour analyser.