Ah mais mes goûts sont assumés. Comme résumé plus haut. J'ai une affection particulière pour les voiture Japonaises ET américaines. Plus particulière les Muscles Car fin 60's - début 70's.
Après j'aime aussi les anglaises, certaines françaises, les vieilles italiennes pleines de charmes ... enfin bon, j'aime tout, du moment que ça me plaise !
La talbot déjà postée!
Espèce de jacky avec la merco
non je déconne c'est clair que c'est un rêve, une caisse magnifique !!! Même les 2.5 16s sont dure à trouver toutes simples.
Il y a une Evo 2 en entretien régulier dans la concession Mercedes de ma ville...elle est comme neuve...
Et depuis 10 ans, je vois une femme qui fait régulièrement ses courses, le midi, au supermarché du coin, en Evo 1 ! Je me suis toujours dit que j irai la voir, pour savoir si elle la vend on pas
(11-07-2014, 11:23:39)JP32 a écrit : [ -> ]Il y a une Evo 2 en entretien régulier dans la concession Mercedes de ma ville...elle est comme neuve...
Et depuis 10 ans, je vois une femme qui fait régulièrement ses courses, le midi, au supermarché du coin, en Evo 1 ! Je me suis toujours dit que j irai la voir, pour savoir si elle la vend on pas
mais c'est clair
... Evo 1 ou 2 c'est génial .. une grosse civic type EG avec un turbo d'origine en fait
Pareil qu'une Civic, mais en différent
(11-07-2014, 11:41:41)Takeo91 a écrit : [ -> ]Pareil qu'une Civic, mais en différent
je fais ce parallèle car la notion de poids et encombrement sont les mêmes
hein ....
C'était vendu en Allemagne
De la 1 à la 6
Je savais pas qu'elles existaient en LHD et avaient été vendues en Allemagne. Bon à savoir... Eventuellemnt...
(11-07-2014, 15:34:00)MoTT a écrit : [ -> ]Je savais pas qu'elles existaient en LHD et avaient été vendues en Allemagne. Bon à savoir... Eventuellemnt...
En SUISSE un préparateur en a fait plusieur en LHD pour le rallye
Gewiome, c'était une BMW 2002 en mode racecar, ce me semble.
(11-07-2014, 18:04:42)PAPYCIVIC a écrit : [ -> ] (11-07-2014, 15:34:00)MoTT a écrit : [ -> ]Je savais pas qu'elles existaient en LHD et avaient été vendues en Allemagne. Bon à savoir... Eventuellemnt...
En SUISSE un préparateur en a fait plusieur en LHD pour le rallye
Suisse ou Allemagne, faut vous mettre d'acord les gars
En Allemagne ils ont eu des Carisma GT Evolution, c'est rien d'autre que des LanEvo avec un badge carisma
( je devais en récupérer une comme ça, une Evo 3 allemande LHD, avec quelques babioles dessus, mais quand mon oncle est décédé ma tant l'a foutue à la ferraille car elle savait pas qu'elle m'était destinée...
)
(11-07-2014, 20:51:46)vroomdams a écrit : [ -> ]mais quand mon oncle est décédé ma tant l'a foutue à la ferraille car elle savait pas qu'elle m'était destinée
Tain ferrailler une evo... Sacrilège ça.
(09-07-2014, 17:17:56)MattNswd a écrit : [ -> ] (09-07-2014, 13:11:39)NikoLifeStyle a écrit : [ -> ]http://www.leboncoin.fr/voitures/663468323.htm?ca=17_s
C'est quoi ce légo Jaune ? JE trouve ça affreux,aucune forme, rien
Ca c'est une bête de course, carrossé par un italien en manque de drogue bien, mais qui est et reste le best of de la belle époque Alfa Roméo. Chassis tubulaire monté sur full-Uniball, coque poly, pesée à 1200kg, dernière version du 3l V6 en longitudinal transaxle avec sa boite.....
En 2002 il y avait 3 RZ en France, j'ai mis une journée pour faire la géométrie de l'un de ces 3 là.....le proprio possédait une 348tb, et le RZ l'impressionnait plus au niveau de la conduite/expérience de chassis.
Déjà mise quelques pages en avant
Elle est pas mal la petite Ginette !
Ah ouais ... magnifique
.... echappement fais chez orbisoud ... bien ça
elle a dla Guelle la petite!