Japan Car

Version complète : Présentation et questions diverses
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour à tous/toutes,

<Présentation>
J'ai 28 ans, habite Bordeaux, roule toujours moto, mais je possede une Swift de 1997.
Les seuls touches tuning concernent le mise en place de deux tapis de sol LOL
</Présentation>
Je suis plutot heureux de pouvoir discuter avec des gens possedant la même auto, car pour avoir des renseignements, c'est plutot galere !
Ma ture à +/- 100000 km mais ne sert pas depuis presque 2 ans pour des problèmes de cardans. Et la douloureuse etait importante chez le seul Suz auto du coin...

J'ai une multitude de questions :
- Mon antenne a été réduite à sa plus simple expression... Est il simple de la demonter pour la remplacer par un produit standard et non à 45 euros chez Suz ?
- Ma portiere droite est legerement descendue, peut on simplement, la re-régler ?
- Mes cardans claques... Mais d'apres un post, ce n'est peut etre pas si grave...
- Peut on durcir la direction assistée ?

Voili voila, en vrac. J'ai bien d'autres questions, mais j'en garde sous le coude ;-)

Merci,
Pouy.
l'antenne se demonte facilement, il faut donner du mou au niveau des pieds, derriere le cache en plastique. pour la portiere, c est probablement les charnieres qui ont pris du jeu, en occase c est pas tres cher, mais en france pour en trouver?!
direction: n/a
vidange l'huile et roule sans, ca va etre plus dur Smile
cardans, pas trop cher en belgique a nouveau... je vend ca mais pas a l'etranger. tu connais personne en belgique?
quel bonheur d'habiter a 25min de la belgik ! déménage pouy ! viens habiter dans le nord !

justement swiftman, ma swift a du jeu dans les charnieres de portieres et ca frote sur mon bas de caisse, ca enerve ma femme ki narive pas a bien fermer la portiere alors elle lache toute sa violence quand elle sort de la voiture, ce ki a le don de me faire entrer en furie sanguinaire...

yen a pour combien environ pour les 2 cotés?
bienvenue
il y a un moment j'ai payé 5 euros par charniere. dans une casse e Leuze, c'est deja pas loin de la frontiere. chez De Taye cabot
ok c cool, jiré faire un tour

merci
j'y ai fait de bonnes affaires. mais il faut avoir un peu de bol et les pieces non recherchées sont généralement plus abordables. sinon Lapin a tout , mais il est a la cote belge, c'est deja un poil plus loin Smile
Ca me fait repenser aux swift qu'on a demoli par manque de place...Swiftman je suis loinnnnnnn!!!! LOL
t as de la chance!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

sinon on aurait deja ete boire un verre ensembles Smile
Un verre ..... seulement???? Ou à la fois???
je ne suis pas un saoulard, quoiqu'en pensent certains...
Moi non plus mais on né rva né su ène djambe!!!
SWIFTMAN a écrit :l'antenne se demonte facilement, il faut donner du mou au niveau des pieds, derriere le cache en plastique.
Ok, je regarderai de ce coté là alors, mais je trouve que le modele SUZUKI est cher... Il me semble que la plus part des japonaises ont la même systeme... C'est adaptable/adapté ?

SWIFTMAN a écrit :pour la portiere, c est probablement les charnieres qui ont pris du jeu, en occase c est pas tres cher, mais en france pour en trouver?!
La, ca va etre plus compliquer, mais je vais chercher dans cette direction.

SWIFTMAN a écrit :direction: n/a
vidange l'huile et roule sans, ca va etre plus dur Smile
cardans, pas trop cher en belgique a nouveau... je vend ca mais pas a l'etranger. tu connais personne en belgique?

J'y ai habité pendant 1 an, mais j'etaits peti, tres petit ;-) Ca ne compte pas.

Merci.
Pouy.
1 an tu as une bonne base alors Wink
une antenne de colt 1990 ressemble beaucoup.