Japan Car

Version complète : comment alléger un 300ZX
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MARC300ZX avec un arbre en carbone ce n'est pas le gain sur le poid total de l'auto qui est recherché, c'est avant tout un gain de poid sur la transmission.

Les montées en rêgimes sont plus rapide et plus souples, exactement la même chôse que lorsqu'on monte un volant moteur allégé.

Paolo_BiiX et pourquoi pas ?
Après tout les Supra engagées dans le GT300 du JGTC sont bien montées avec le 3SGTE au lieu du 2JZ ? Wink
(si je ne dis pas de bêtises)

Anonymous

Le dernier qui m'a appelé Paolo_Biix se blance au bout d'une corde !!! LOL

bah , franchement , tu connais le probleme des swap...

la difficulté technique n'est RIEN comparé a la difficulté administrative...

mais c'est clair qu'elle doit bien marcher cette 300 .... Shock
SK_Flowne a écrit :MARC300ZX avec un arbre en carbone ce n'est pas le gain sur le poid total de l'auto qui est recherché, c'est avant tout un gain de poid sur la transmission.

Les montées en rêgimes sont plus rapide et plus souples, exactement la même chôse que lorsqu'on monte un volant moteur allégé.

Paolo_BiiX et pourquoi pas ?
Après tout les Supra engagées dans le GT300 du JGTC sont bien montées avec le 3SGTE au lieu du 2JZ ? Wink
(si je ne dis pas de bêtises)


oui je sais que c'est pas le poids en kg, je parlais en termes de performance, si quelq'un a des chiffres concret sur des accels Wink
MARC300ZX, oui quelqu'un doit sûrement avoir des chiffres concrets, mais pas en France alors :roll: Mr Green

paolo_BiiX, tu me rattrapera jamais j'ai un CA18 Mr Green
Bhâa pour la Supra j'en parlai comme ça sans penser à des chôses aussi matérialiste qu'une CG ou un expert d'assurance qui plonge sa main gantée de latex dans un pot de vaseline le sourrire aux lèvres Mr Green

Tiens viens voir ça : http://www.jpcar.net/forum/viewtopic.php?t=26573
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