12-12-2012, 21:07:12
12-12-2012, 22:43:11
13-12-2012, 01:30:56
Vu que tu as repeind tes ailes arrière à l'arrache et que c'est pas du tout la bonne couleur, c'est vrai que sa donne l'impression que c'est un reflet du à l'aile elargie
23-12-2012, 23:35:53
Ah le voilà le topic du nouveau visiteur de l'autre jour
J'étais déjà passé je crois à l'époque du changement de titre "bien voyant" Et j'ai commenté la 1ère page bah ouai !
Me souviens de ce topic bourré d'ironie
En tout cas gros +1 avec black civic sur la photo !! On dirait une EG Mais la photo est belle et l'auto aussi !!
Sinon t'es déjà passer dans GtiMag ADDX et tous ces magazines de dingue ?
En voyant ta lame, je crois que je confirme ! Je vais attendre et elle viendra de chez SpoonSportEurope avec l'aileron Elle servirait que de temps à autre pour faire du parking mais pas grave
J'étais déjà passé je crois à l'époque du changement de titre "bien voyant" Et j'ai commenté la 1ère page bah ouai !
Me souviens de ce topic bourré d'ironie
En tout cas gros +1 avec black civic sur la photo !! On dirait une EG Mais la photo est belle et l'auto aussi !!
Sinon t'es déjà passer dans GtiMag ADDX et tous ces magazines de dingue ?
En voyant ta lame, je crois que je confirme ! Je vais attendre et elle viendra de chez SpoonSportEurope avec l'aileron Elle servirait que de temps à autre pour faire du parking mais pas grave
23-12-2012, 23:58:25
la lame c'est trop risque avec un rabaissement d'abrutis comme moi
mais prendre une vrais spoon j oserais plus roulé après pour le look elle est terrible
soit spoon ou backyard pour le parking
question pour les pros des combiné
actuellement j ai des BC racing de base avec un tarage de 10 a l avant et 8 a l arrière
je veut passer a un peut plus extreme donc 14 et 10
question a 2 franc je peut monté mes ressort avant sur les combiné arrière ?? ou il a ya une différence de diamètre pour les ressort avant arrière ??
mais prendre une vrais spoon j oserais plus roulé après pour le look elle est terrible
soit spoon ou backyard pour le parking
question pour les pros des combiné
actuellement j ai des BC racing de base avec un tarage de 10 a l avant et 8 a l arrière
je veut passer a un peut plus extreme donc 14 et 10
question a 2 franc je peut monté mes ressort avant sur les combiné arrière ?? ou il a ya une différence de diamètre pour les ressort avant arrière ??
24-12-2012, 00:04:22
regarde sur tes ressorts av et arriere
si les arriere au niveau de la coupelles du haut c'est pas plat?
je sais pour ressort eibach ou type oem monté sur coupelle type oem
la difference sur les ressorts entre av et ar se fait sur l’extrémité du bout cylindrique pour l'avant et pour l’arrière c'est plat
si les arriere au niveau de la coupelles du haut c'est pas plat?
je sais pour ressort eibach ou type oem monté sur coupelle type oem
la difference sur les ressorts entre av et ar se fait sur l’extrémité du bout cylindrique pour l'avant et pour l’arrière c'est plat
24-12-2012, 00:10:09
Ce sera Spoon et méchamment posé aussi
Mais peut être pas une vraie alors
Que les rétros et l'aileron je pense
Mais peut être pas une vraie alors
Que les rétros et l'aileron je pense
24-12-2012, 00:11:31
y fait trop froid pour bricolé
dans le doute je vais regarder
une fois bien poser je pense que ca fait cher la spoon qui racle le sol
http://www.youtube.com/v/QvB2azk5vps
une vrais spoon ça fait 200euros ou plus qui racle le sol
dans le doute je vais regarder
(24-12-2012, 00:10:09)EG629012012 a écrit : [ -> ]Ce sera Spoon et méchamment posé aussi
Mais peut être pas une vraie alors
Que les rétros et l'aileron je pense
une fois bien poser je pense que ca fait cher la spoon qui racle le sol
http://www.youtube.com/v/QvB2azk5vps
une vrais spoon ça fait 200euros ou plus qui racle le sol
24-12-2012, 00:25:11
200euros par terre
24-12-2012, 00:31:55
J'avais déjà vu la vidéo
Cépafo
Je verrais une fois le moment venu !
Ce qui m'embête vachement c'est l'inter Spoon que je veut a tout prix ...
Mais je dois d'abord voir une fois posée ce qui va frotté
Cépafo
Je verrais une fois le moment venu !
Ce qui m'embête vachement c'est l'inter Spoon que je veut a tout prix ...
Mais je dois d'abord voir une fois posée ce qui va frotté
24-12-2012, 00:35:32
la ligne ca ne frotte pas tant que ça
si elle est bien penser elle est bien plaqué près du chassie
j avais un truc ebay style en inox moisie elle frottais partout et elle a fini arracher a mon grand étonnement
depuis j ai un inter supersprint et ça frotte plus elle va bien dans chassie
si elle est bien penser elle est bien plaqué près du chassie
j avais un truc ebay style en inox moisie elle frottais partout et elle a fini arracher a mon grand étonnement
depuis j ai un inter supersprint et ça frotte plus elle va bien dans chassie
24-12-2012, 00:40:07
Après comme me l'avais dit Alcyo' avant d'acheter et limer la Spoon j'achèterais une SRS ... au pire elle ne vaut "que" 169E
24-12-2012, 00:42:10
24-12-2012, 00:45:10
pas faux Mais c'est un truc que je garderais pas alors que la SRS si je la lime tanpis elle restera et se fera limée
26-12-2012, 00:45:46
(24-12-2012, 00:35:32)Antea a écrit : [ -> ]la ligne ca ne frotte pas tant que ça
si elle est bien penser elle est bien plaqué près du chassie
j avais un truc ebay style en inox moisie elle frottais partout et elle a fini arracher a mon grand étonnement
depuis j ai un inter supersprint et ça frotte plus elle va bien dans chassie
c'est étonnant ça quand même d'arracher sa ligne sur un parking
Pour les ressort, je ne saurais pas te dire du tout, mais j'ai hate d'avoir des confirmation ! ça peut permettre de créer de nouveaux set up...
26-12-2012, 16:47:47
oui justement sa fait économisé 2 ressort
ouais je comprend pas pk j ai frotté y devais certainement avoir une miette de pain sur le parking
ouais je comprend pas pk j ai frotté y devais certainement avoir une miette de pain sur le parking
26-12-2012, 19:35:37
Une frite mc do posée là, innocemment ...
21-04-2013, 21:54:15
Bonjour tout le monde
Un peu de new de ma brouette :D
J ai fait un petit montage histoire d être sur que tout ce monte et voir les détail a modifier :lol:
Montage a blanc tout est ok mais ça manque de place :lol:
Faut que je change le ventilateur pour un plat faut gagner en espace
Le turbo et piping c est ok je peut garder le radiateur ee9 donc c est cool
Le reste des pièce indispensable au montage
arriver d'huile pour le turbo avec un T pour y piqué l huile et délocalisé une sonde de pression d'huile
retour d'huile qui va du turbo au carter
et la nouveau carter avec la raccord pour le tuyau de retour d'huile faut que j'achète un kit de cloisonnement avant de le monté :super:
Et enfin du bolidage d intérieur :lol: Valérie sort de ce corp :sac:
A par le replacement de l intérieur par un en flocage plus 10hp assurer :lol:
C est la 1er fois et un des derniers truc que j ai pas démonter !!!!
A quoi ça ressemble de près c est vachement doux :lol2:
Donc y me manque la ligne et injecteur :D
----------
La ou j ai un doute si des pros de la modification automobile peuvent m aidée ;)
Je vais attaquer les dernier commande mais j ai un doute sur un truc
Pour brancher la watsgate vos mieux prendre la pression sur la turbo ou sur le Collecteur d admission ??
Pour être le plus proche des 0,4b et le plus stable sans pique de pression ??
Montage sur le turbo
J ai aussi entendu dire que la pression après l enchangeur étais réduite donc un montage sur le colecteur d admission dinerais une meilleur pression !!!
Bref je suis un peut perdu :lol2:
Merci
Un peu de new de ma brouette :D
J ai fait un petit montage histoire d être sur que tout ce monte et voir les détail a modifier :lol:
Montage a blanc tout est ok mais ça manque de place :lol:
Faut que je change le ventilateur pour un plat faut gagner en espace
Le turbo et piping c est ok je peut garder le radiateur ee9 donc c est cool
Le reste des pièce indispensable au montage
arriver d'huile pour le turbo avec un T pour y piqué l huile et délocalisé une sonde de pression d'huile
retour d'huile qui va du turbo au carter
et la nouveau carter avec la raccord pour le tuyau de retour d'huile faut que j'achète un kit de cloisonnement avant de le monté :super:
Et enfin du bolidage d intérieur :lol: Valérie sort de ce corp :sac:
A par le replacement de l intérieur par un en flocage plus 10hp assurer :lol:
C est la 1er fois et un des derniers truc que j ai pas démonter !!!!
A quoi ça ressemble de près c est vachement doux :lol2:
Donc y me manque la ligne et injecteur :D
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La ou j ai un doute si des pros de la modification automobile peuvent m aidée ;)
Je vais attaquer les dernier commande mais j ai un doute sur un truc
Pour brancher la watsgate vos mieux prendre la pression sur la turbo ou sur le Collecteur d admission ??
Pour être le plus proche des 0,4b et le plus stable sans pique de pression ??
Montage sur le turbo
J ai aussi entendu dire que la pression après l enchangeur étais réduite donc un montage sur le colecteur d admission dinerais une meilleur pression !!!
Bref je suis un peut perdu :lol2:
Merci
21-04-2013, 22:01:48
Tiens un revenant
26-01-2014, 14:18:21
on en est ou de ce bolidage?
26-01-2014, 14:27:11
y'a plus de bolidage
après m'être fait entuber par gostt qui lui même c'est fait entuber par hardlover qui lui même c'est fait entuber par un autre gars je sais plus qui
il n'ont jamais monter le moteur donc je comprend qu'il n'en connaissais pas l'états
en gros j'ai changer mon b16 de 300000km par un de 160000km soit disant en parfait états
mais on a pas la même vison du bonne états
un piston piqué par du cliquetit un joint de culasse une consol d'eau et d'huile juste hallucinante bref une grosse merde ce moteur
j'ai quand même terminer le montage du turbo fait la cargo chez href rouler plus de 5000km
ca sortais 210ch et 210nm a 0,4b avec la boite courte te le torsen tout passais au sol c'étais super efficace et ça marchais vraiment bien je tenais de la audi v8 de 343ch
mais c'est histoire de moteur ca ma souler plus le fait que c'étais ma 1er voiture donc 10ans a sont volant et 250000km j'ai tout vendu en pièce et acheter une voiture de coiffeurs
voila donc je roule en s2k depuis novembre
après m'être fait entuber par gostt qui lui même c'est fait entuber par hardlover qui lui même c'est fait entuber par un autre gars je sais plus qui
il n'ont jamais monter le moteur donc je comprend qu'il n'en connaissais pas l'états
en gros j'ai changer mon b16 de 300000km par un de 160000km soit disant en parfait états
mais on a pas la même vison du bonne états
un piston piqué par du cliquetit un joint de culasse une consol d'eau et d'huile juste hallucinante bref une grosse merde ce moteur
j'ai quand même terminer le montage du turbo fait la cargo chez href rouler plus de 5000km
ca sortais 210ch et 210nm a 0,4b avec la boite courte te le torsen tout passais au sol c'étais super efficace et ça marchais vraiment bien je tenais de la audi v8 de 343ch
mais c'est histoire de moteur ca ma souler plus le fait que c'étais ma 1er voiture donc 10ans a sont volant et 250000km j'ai tout vendu en pièce et acheter une voiture de coiffeurs
voila donc je roule en s2k depuis novembre
26-01-2014, 14:31:14
Tu n'as plus l'ej?
26-01-2014, 15:53:50
Vendue en pièce ^^
Elle existe toujours sous une nouvelle robe :P
Elle existe toujours sous une nouvelle robe :P
26-01-2014, 15:56:20
Et la s2k ressemble a quoi?? Vu ton ej elle doit claquer et etre efficace!
26-01-2014, 18:34:30
ouais elle claque
bon c'est moins extreme que la civic a la base c'est une vrais voiture de sport donc freinage et chassie sont relativement bon d'origine
a par les truc de base y'a pas grand chose a faire
admission kn
Combiner fileter meister R
decata
modif échappement uk mod
4 durite avia
plaquette rc6/rc5
4 michelin ps3
et plus tard bientôt j'espère 4 rpf1 d'américain pour tout les jours
et 4 r888 sur les jantes oem pour la piste
et apprendre a rouler sa aide
bon c'est moins extreme que la civic a la base c'est une vrais voiture de sport donc freinage et chassie sont relativement bon d'origine
a par les truc de base y'a pas grand chose a faire
admission kn
Combiner fileter meister R
decata
modif échappement uk mod
4 durite avia
plaquette rc6/rc5
4 michelin ps3
et plus tard bientôt j'espère 4 rpf1 d'américain pour tout les jours
et 4 r888 sur les jantes oem pour la piste
et apprendre a rouler sa aide
27-01-2014, 10:29:21
Comment c'est sexy une s2k...
Bon bah jespere que tu redonneras te ses news ici^^ histoire de nous regaler avec de si belle photos!
Bon bah jespere que tu redonneras te ses news ici^^ histoire de nous regaler avec de si belle photos!
27-01-2014, 11:20:46
Magnifique la S2k, j'espère que tu vas continuer à alimenter ou faire un autre topic, je suis très intéressé pour suivre!