Japan Car

Version complète : [EJ2]TOUGE/ROTA/JDM/USDM/KANJO/TPPT/PARKING/HELLAFLUSH/DRIFT/GRIP/TIME-ATTACK
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Sa ou rebondire a cause de ressort trop dur au final c'est pas si différend LOL
Full stock powaaa alors!!! LOL
Ouais enfin stock c est juste une blague LOL

Quand ta le rétro qui frotte le bitume tu te dit qu il y a un probleme Sac
(28-11-2012, 20:48:44)SiGmA SpiRiT a écrit : [ -> ]
(28-11-2012, 20:44:39)Antea a écrit : [ -> ]ta quoi comme tarage sur tes ressort sigma ??

la barre stab quand,d je l ai changer ca a changer le comportement Wink sans je pensse pas que tu oras un comportement homo"gène" LOL

C'est des D2 track spec qui date de 3 4 ans donc les plus bout de bois LOL

j'ai pas trouvé beaucoup d'info dessus mais je sais que l'avant est en 14 après l'arrière je sais pas du tous peut être 12 ou 10

Ptain moi qui aime les bouts de bois j'ai testé ce type de D2 la car j'en vendais a une époque et c'est carrément inroulable tous les jours .. à moins d'avoir un siege de Car ou de 4x4 amorties LOL Sac ...
j ai tester une fois aussi ben plus jamais Shock

depart en 1er la voiture n avançais pas elle faisais de bon sur place LOL
(29-11-2012, 00:53:14)Antea a écrit : [ -> ]j ai tester une fois aussi ben plus jamais Shock

depart en 1er la voiture n avançais pas elle faisais de bon sur place LOL

Ben pareil ... LOL ...
(29-11-2012, 00:33:41)tonyjee a écrit : [ -> ]
(28-11-2012, 20:48:44)SiGmA SpiRiT a écrit : [ -> ]
(28-11-2012, 20:44:39)Antea a écrit : [ -> ]ta quoi comme tarage sur tes ressort sigma ??

la barre stab quand,d je l ai changer ca a changer le comportement Wink sans je pensse pas que tu oras un comportement homo"gène" LOL

C'est des D2 track spec qui date de 3 4 ans donc les plus bout de bois LOL

j'ai pas trouvé beaucoup d'info dessus mais je sais que l'avant est en 14 après l'arrière je sais pas du tous peut être 12 ou 10

Ptain moi qui aime les bouts de bois j'ai testé ce type de D2 la car j'en vendais a une époque et c'est carrément inroulable tous les jours .. à moins d'avoir un siege de Car ou de 4x4 amorties LOL Sac ...

Bah c'est sur que c'est pas la joie tu combine ça à des SB energy, le faite qu'il n'y était plus de chauffage, une pompe à essence externe énorme qui bourdonne dans toute la caisse et pour finir une ligne très très libéré et ta la voiture parfaite comme daily Langue
(29-11-2012, 02:20:54)SiGmA SpiRiT a écrit : [ -> ]
(29-11-2012, 00:33:41)tonyjee a écrit : [ -> ]
(28-11-2012, 20:48:44)SiGmA SpiRiT a écrit : [ -> ]
(28-11-2012, 20:44:39)Antea a écrit : [ -> ]ta quoi comme tarage sur tes ressort sigma ??

la barre stab quand,d je l ai changer ca a changer le comportement Wink sans je pensse pas que tu oras un comportement homo"gène" LOL

C'est des D2 track spec qui date de 3 4 ans donc les plus bout de bois LOL

j'ai pas trouvé beaucoup d'info dessus mais je sais que l'avant est en 14 après l'arrière je sais pas du tous peut être 12 ou 10

Ptain moi qui aime les bouts de bois j'ai testé ce type de D2 la car j'en vendais a une époque et c'est carrément inroulable tous les jours .. à moins d'avoir un siege de Car ou de 4x4 amorties LOL Sac ...

Bah c'est sur que c'est pas la joie tu combine ça à des SB energy, le faite qu'il n'y était plus de chauffage, une pompe à essence externe énorme qui bourdonne dans toute la caisse et pour finir une ligne très très libéré et ta la voiture parfaite comme daily Langue

LOL et personne ne veux monter avec toi pour allez quelque part Sac
au pire tu fait comme un pote tu met qu'un siège et t'enlève tous meme le tdb
t'aurais vu la tète de nos amis schtrounff en controle Smile
-"mais il est passé ou votre interieur?"
-Non mais jsuis en train de restaurer ma voiture
-papier du vehicule svp!!!
bof, perso j'aime bien mon ek4 avec ces tein flex et l'asr en 24 a l'arriere sur du bosselé Sac
vraiment cool ce topic Antea Yes
et pour quelqu'un comme moi en mode "tempête sous un crâne" concernant le setup suspates, les feedback sont intéressants Wink

et sinon, on t'a jamais dit que l'abus de tuyaux d'arrosage dans les compartiments moteur est nuisible à ton intestin ? Quand tu ouvres le capot, ça fait vomir...
ouias merci yann Wink

ouias je suis jardnier c'est pour ca je kiff les tuyau LOL



je suis entrain de regarder pour une plaque mocal

http://www.nsbconcept.com/163-plaque-sandwich-mocal

qu'elle température d'ouverture vous conseillé ??

je pensais partire sur la 92 degré Huh
Chaude version vol.1 coming soon...

[Image: antea1.jpg]
Elle ressemble a une eg mais non Smile
En tous cas sympa la tof Wink
merci une autre dans sont véritable élément qui est le parking LOL

[Image: antea2.jpg]

et surtout TPPT le fumigène Sac
j'aurrais bien vu des rpf1 sur ta caisse sinon
sympas cette vidéo Wink
Je vois qu'on a le même type de route, mais tu as les barrière de sécu en plus toi Big Grin
j y est penser a une époque mais y a deux problème
ca passe pas dans les étrier itr en 15 et elles ce font que avec de ET que j aime pas Wink
y a plein de jante que j adore mais en 15 ta des ET style oem LOL

ET 25 c'est parfait je trouve Big Grin
Merci pour les avis sur la vidéo Wink
(12-12-2012, 20:30:29)hardlover a écrit : [ -> ]Je vois qu'on a le même type de route, mais tu as les barrière de sécu en plus toi Big Grin



pas garve de tout façon j ai peur de la vitesse Big Grin
Moi aussi, c'est pour ça que je met des freins plus gros Sac

Sinon sympa la vidéo c'est clair ! A la limite, ça manquerais d'une "scène" filmée de l'intérieur pour bien montré la route
on a fait mais ca rend pas super Sad et pour te dire on a meme fixé la go pro pour voire le double débrayage et talon point mais on ne voyais rien LOL
On fera sa correctement dans les prochaines, c'est la toute premiere vidéo que je faais mdr
faut mettre des néon vers le pédalier, t'y verras clair et ça brillera sur les parking LOL
(12-12-2012, 20:45:10)Sxsdt a écrit : [ -> ]On fera sa correctement dans les prochaines, c'est la toute premiere vidéo que je faais mdr

t est pas sensé te preparer pour venir chez moi LOL


sinon petit question je vais passer en 14 et 10 pour les ressort sur les bc racing

donc j ai déjà du 10 devant ma question je peut monté le ressort de devant et le mètre sur l amorto arrière ?? LOL
ptain la caisse à James bond ... jolie écran de fumée bleu LOL ... Marche bien ton fer à repasser dit donc Mr Green
(12-12-2012, 20:46:11)hardlover a écrit : [ -> ]faut mettre des néon vers le pédalier, t'y verras clair et ça brillera sur les parking LOL

c'est bon je vais me renseigné chez norauto LOL
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(12-12-2012, 20:47:48)tonyjee a écrit : [ -> ]ptain la caisse à James bond ... jolie écran de fumée bleu LOL ... Marche bien ton fer à repasser dit donc Mr Green

je penses, même je suis sur changer les joint de queue de soupape avant de monté le turbo LOL

ca marche un peut mais je suis lasser Sac
Vu comme sa fume a mon avis t'as pas que les joint la, fais controlé les guides .
(12-12-2012, 20:58:00)Yaya 16v a écrit : [ -> ]Vu comme sa fume a mon avis t'as pas que les joint la, fais controlé les guides .

j attend le coup de fil d une personne dans la région toulousaine qui touche super bien en mécanique j attend son coup de fil mais si je fait des travaux je pense refaire le bloque entièrement Wink
Pfff comme elle déboite sur ta photo ! Elle ferait même peur au coin d'un bois LOL

Sinon, t'aurais pas élargi tes ailes arrières ?
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