Japan Car

Version complète : [EJ2]TOUGE/ROTA/JDM/USDM/KANJO/TPPT/PARKING/HELLAFLUSH/DRIFT/GRIP/TIME-ATTACK
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
Apprendre a rouler tu gagne par poigner de 5 seconde LOL

Je devrais faire un stage de pilotage je doit certainement avoir de mauvais réflexe et truc dans le genre LOL
ta du zaper ma question, tu sera a albi pour la journée en fevrier?
Oui excuse

Je sais pas ça va être vers février que je monte le turbo

Mais je vais essayé de venire depuis le temps qu on en parle Wink

Tu connais déjà les dates ??
non aucune idée des dates pour l'instant on en reparlera en fevrier alors Wink
tricheur tu turbalise Smile
enfin ca sera interessant de savoir ton feed back comparé à l'athmo Wink
ok on verra en février Wink
en turbal j espere que ce sera efficaces LOL

Contrôle d après touge  :lol2:

Ça a prix cher  Sac

[Image: image-39eb3b0.jpg]

[Image: image-39eb3dd.jpg]

Je suis deg pour les jantes tout le peinture cloque  Shock

Les frein c est pas mieu  Shock
a la fin je me suis arrêter dans un petit village ca fumais un truc de malade j ai cru que la voiture prenais feux et le liquide de frein étais tellement chaud que la pedale de frein touchais le plancher sans que la voiture ne freine Shock

[Image: image-39eb435.jpg]

Les pneus arrière on pas mais pas du tout kiffe  :lol2:

[Image: image-39eb493.jpg]

[Image: image-39eb4d5.jpg]
Oo sale les 595 ...
mes etriers sont autant ravagé pour la peinture qui cloque pareil j'ai du repeindre les jantes après ma derniere journée piste
peut etre avec de la peinture d'epoxy avant de les peindres ca pourrait tenir le choc face à cette temperature!!
tu as quoi en plaquette et disque?
CL rc6 et disque oem de mg zr Wink

faut que je purge au rbf600

te federal on fini dans le même états ??
si la question est pour moi:
pas encore mais j'espère pas ... ils ont 3 journée piste ...
(27-11-2012, 22:56:07)black-civic93 a écrit : [ -> ]peut etre avec de la peinture d'epoxy avant de les peindres ca pourrait tenir le choc face à cette temperature!!

A partir de 180-200°C, l'epoxy faut oublier ...
non mais tout les avis sont bon a prendre Wink

sur piste ils sont fini en meilleur états LOL

qu'elle qu'un a déjà tester les AD08 ??
----------
(27-11-2012, 23:07:29)nico1131 a écrit : [ -> ]
(27-11-2012, 22:56:07)black-civic93 a écrit : [ -> ]peut etre avec de la peinture d'epoxy avant de les peindres ca pourrait tenir le choc face à cette temperature!!

A partir de 180-200°C, l'epoxy faut oublier ...

je vais tester avec de la peinture de frein haut température LOL
jai deja peint les etriers plusieurs fois a la haute temperature toujours le meme résultat ca tient pas!!
pour la peinture epoxy cetait une suposition j'etais pas vraiment sur merci nico d'éclairer Wink
j'ai egalement recus des rc6 mais pas tester encore je vais les combiné avec des disques zimmerman group n
ton ressentit pour les rc6 a part la poussiere de freins Sad
freinage a chaud?a froid?
ça couine pas trop ? LOL

tu as fait cb de km avec les Federal ?
(27-11-2012, 23:20:28)Brabus a écrit : [ -> ]ça couine pas trop ? LOL

tu as fait cb de km avec les Federal ?
pour ma part j'ai meme pas fait 2000km Smile et ca couiner a fond!!!
apres 12 sessions pistes+un peu de route montagneuse
Aprés avoir vite fait testé sa caisse en ville, sa mort méchant les rc6 Shock

Sa couine pas tant que sa, je m'amusais à le faire le plus souvent possible, mais il faut quand même un peu le chercher quoi
(27-11-2012, 23:18:30)black-civic93 a écrit : [ -> ]jai deja peint les etriers plusieurs fois a la haute temperature toujours le meme résultat ca tient pas!!
pour la peinture epoxy cetait une suposition j'etais pas vraiment sur merci nico d'éclairer Wink
j'ai egalement recus des rc6 mais pas tester encore je vais les combiné avec des disques zimmerman group n
ton ressentit pour les rc6 a part la poussiere de freins Sad
freinage a chaud?a froid?

alors c'est juste hallucinant LOL

ca frein a froid a chaud très très chaud c'est pas les plaquette qui vont lâcher Shock

ta un toucher a la pedale de malade c'est du directe tu appuie ca frein pas besoin d appuyé comme un goret sur la pedale LOL

apres comme dit brabus ca couine méchamment LOL mais bon ça ne me dérange pas trop Wink

pour les federal je suis a plus de 25000km a l arrière Wink
avec 1session circuit et beaucoup de touge
malgré les fissure ils accroche bien et dure dans le temps pour mon utilisation c'est ce qu'il me faut je fait souvent Toulouse,Alsace
ok ok me tarde de freiner à albi après la grande ligne droite a 180-190 TwistedTwisted
les ds3000 c'était pas trop mal mais je pense que je ne vais pas du tout etre déçus des rc6 merci pour le feedback
ça me semble impossible que tu sois déçut LOL
c'est la 1er fois que je suis contant des frein de ma voiture Wink

et si je te faisais la liste de ce que j ai fait pour avoir un truc qui frein LOL on va y passer la nuit Sac

le freinage en fin de ligne droite est vraiment terrible LOL
avant le freinage tu passais la 5em ??


cette apreme on a monté les mano aussi :ok:

température d huile et pression d huile

[Image: image-39ebd4b.jpg]

[Image: image-39ebd72.jpg]

[Image: image-39ebd9c.jpg]

[Image: image-39ebe17.jpg]

je sais pas ou metre les mano j avais garder cette emplacement de libre mais je vois rien une fois installer :lol2:

je pense les mètre a la place de l autoradio :ok:

ma magnifique baie moteur avec ses durite bleu super moche :lol2:

[Image: image-39ebe34.jpg]

[Image: image-39ebe58.jpg]

et je kiferais pouvoirs roulé comme ça Sac

[Image: image-39ebe7d.jpg]

mais comme y a toujours un problème la température d huile ne dépasse pas les 50 degré avec le radiateur Neutral

donc je vais commander une plaque thermostat ou laisser un carton :lol2:
bha avec la y21 je m'emmerdais meme pas à passer la 5 (je faisait rupter la 4 puis freins talon pointe 3)
en fevrier il se peut que je tourne avec s80 4 et 5 vti donc je passerais la 5?
oui tu passera la 5 je suis en rupteur de 4 vers les 165 et rupteur de 5 vers les 210 Wink

je suis sur que la 5 va rupté a 210 avec le torsen on sortira plus vite du double droite et la boite plus courte on peut le faire LOL
ok par ce que actuelement avec la y21 fond de 4: 180km
ca va etre bon tous ca!!!
me tarde de découvrir tous ca!!
par contre tes tuyau bleu j'avou ca fait tuyau d'arrosage Smile
mais bon on s'en fout tant que ca remplit bien son taf Wink
190 le rupteur de 4 en y21 Wink

ta fait la reprog de nico y me semble ?? ton rupteur est decaller ou toujours a 8200??
oui c'est bien ca 8400
en meme temps moi il me marque 180 -185 au rupte mais les compteurs honda on peut pas trop s'y fier pour la précision Smile
(27-11-2012, 21:12:06)Sxsdt a écrit : [ -> ]Pour gagner 0.5s au tour, et encore on est large, il y a surement quelque chose à faire ailleurs de plus intéressant LOL

Changer de caisse ... et arrêter de manger Mc DO Sac
(28-11-2012, 00:49:00)tonyjee a écrit : [ -> ]
(27-11-2012, 21:12:06)Sxsdt a écrit : [ -> ]Pour gagner 0.5s au tour, et encore on est large, il y a surement quelque chose à faire ailleurs de plus intéressant LOL

Changer de caisse ... et arrêter de manger Mc DO Sac

Ou même de fermer les yeux dans les virages Sac
..Semarre ... cepafo ...
(27-11-2012, 20:04:31)PAPYCIVIC a écrit : [ -> ]
(27-11-2012, 14:39:55)bob_bipbip a écrit : [ -> ]tres bonne question
j'ai aussi entendu parlé de traction bar et de h brace. vue les points de fixation de la traction bar, j'ai dessuite pensé a la barre refermant le U posté plus haut Wink
pour les h-brace oubliez les no name de 12 tunes, ebay et akr perf.
J'ai cassé celui d'un collègue a la main avant de le monter. La blague ce truc

j'ai du mal m'exprimé, ce comptai en realité dans ce que j'ai decrit, etai la traction bar, plus que le h brace. pour ce dernier, comme les fender brace, j'ai beaucoup de mal a voir leur efficacité Blush
Une bonne barre itr oem au berceau suffit amplement..
A force de vouloir être le plus rigide possible, on ne perdrais pas de l'adhérence?

Parce que à moins de rouler sur un billard et un bitume ultra propre, je me demande si trop rigidifier son chassis n'aurait pas l'effet inverse voulu Huh
je penses aussi ça doit valoir et être eficasse seulement en vrais slick et sur circuit Wink ou sur parking LOL
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9