Apprendre a rouler tu gagne par poigner de 5 seconde
Je devrais faire un stage de pilotage je doit certainement avoir de mauvais réflexe et truc dans le genre
ta du zaper ma question, tu sera a albi pour la journée en fevrier?
Oui excuse
Je sais pas ça va être vers février que je monte le turbo
Mais je vais essayé de venire depuis le temps qu on en parle
Tu connais déjà les dates ??
non aucune idée des dates pour l'instant on en reparlera en fevrier alors
tricheur tu turbalise
enfin ca sera interessant de savoir ton feed back comparé à l'athmo
ok on verra en février
en turbal j espere que ce sera efficaces
Contrôle d après touge :lol2:
Ça a prix cher
Je suis deg pour les jantes tout le peinture cloque
Les frein c est pas mieu
a la fin je me suis arrêter dans un petit village ca fumais un truc de malade j ai cru que la voiture prenais feux et le liquide de frein étais tellement chaud que la pedale de frein touchais le plancher sans que la voiture ne freine
Les pneus arrière on pas mais pas du tout kiffe :lol2:
mes etriers sont autant ravagé pour la peinture qui cloque pareil j'ai du repeindre les jantes après ma derniere journée piste
peut etre avec de la peinture d'epoxy avant de les peindres ca pourrait tenir le choc face à cette temperature!!
tu as quoi en plaquette et disque?
CL rc6 et disque oem de mg zr
faut que je purge au rbf600
te federal on fini dans le même états ??
si la question est pour moi:
pas encore mais j'espère pas ... ils ont 3 journée piste ...
(27-11-2012, 22:56:07)black-civic93 a écrit : [ -> ]peut etre avec de la peinture d'epoxy avant de les peindres ca pourrait tenir le choc face à cette temperature!!
A partir de 180-200°C, l'epoxy faut oublier ...
non mais tout les avis sont bon a prendre
sur piste ils sont fini en meilleur états
qu'elle qu'un a déjà tester les AD08 ??
----------
(27-11-2012, 23:07:29)nico1131 a écrit : [ -> ] (27-11-2012, 22:56:07)black-civic93 a écrit : [ -> ]peut etre avec de la peinture d'epoxy avant de les peindres ca pourrait tenir le choc face à cette temperature!!
A partir de 180-200°C, l'epoxy faut oublier ...
je vais tester avec de la peinture de frein haut température
jai deja peint les etriers plusieurs fois a la haute temperature toujours le meme résultat ca tient pas!!
pour la peinture epoxy cetait une suposition j'etais pas vraiment sur merci nico d'éclairer
j'ai egalement recus des rc6 mais pas tester encore je vais les combiné avec des disques zimmerman group n
ton ressentit pour les rc6 a part la poussiere de freins
freinage a chaud?a froid?
ça couine pas trop ?
tu as fait cb de km avec les Federal ?
(27-11-2012, 23:20:28)Brabus a écrit : [ -> ]ça couine pas trop ?
tu as fait cb de km avec les Federal ?
pour ma part j'ai meme pas fait 2000km
et ca couiner a fond!!!
apres 12 sessions pistes+un peu de route montagneuse
Aprés avoir vite fait testé sa caisse en ville, sa mort méchant les rc6
Sa couine pas tant que sa, je m'amusais à le faire le plus souvent possible, mais il faut quand même un peu le chercher quoi
(27-11-2012, 23:18:30)black-civic93 a écrit : [ -> ]jai deja peint les etriers plusieurs fois a la haute temperature toujours le meme résultat ca tient pas!!
pour la peinture epoxy cetait une suposition j'etais pas vraiment sur merci nico d'éclairer
j'ai egalement recus des rc6 mais pas tester encore je vais les combiné avec des disques zimmerman group n
ton ressentit pour les rc6 a part la poussiere de freins
freinage a chaud?a froid?
alors c'est juste hallucinant
ca frein a froid a chaud très très chaud c'est pas les plaquette qui vont lâcher
ta un toucher a la pedale de malade c'est du directe tu appuie ca frein pas besoin d appuyé comme un goret sur la pedale
apres comme dit brabus ca couine méchamment
mais bon ça ne me dérange pas trop
pour les federal je suis a plus de 25000km a l arrière
avec 1session circuit et beaucoup de touge
malgré les fissure ils accroche bien et dure dans le temps pour mon utilisation c'est ce qu'il me faut je fait souvent Toulouse,Alsace
ok ok me tarde de freiner à albi après la grande ligne droite a 180-190
les ds3000 c'était pas trop mal mais je pense que je ne vais pas du tout etre déçus des rc6 merci pour le feedback
ça me semble impossible que tu sois déçut
c'est la 1er fois que je suis contant des frein de ma voiture
et si je te faisais la liste de ce que j ai fait pour avoir un truc qui frein
on va y passer la nuit
le freinage en fin de ligne droite est vraiment terrible
avant le freinage tu passais la 5em ??
cette apreme on a monté les mano aussi :ok:
température d huile et pression d huile
je sais pas ou metre les mano j avais garder cette emplacement de libre mais je vois rien une fois installer :lol2:
je pense les mètre a la place de l autoradio :ok:
ma magnifique baie moteur avec ses durite bleu super moche :lol2:
et je kiferais pouvoirs roulé comme ça
mais comme y a toujours un problème la température d huile ne dépasse pas les 50 degré avec le radiateur
donc je vais commander une plaque thermostat ou laisser un carton :lol2:
bha avec la y21 je m'emmerdais meme pas à passer la 5 (je faisait rupter la 4 puis freins talon pointe 3)
en fevrier il se peut que je tourne avec s80 4 et 5 vti donc je passerais la 5?
oui tu passera la 5 je suis en rupteur de 4 vers les 165 et rupteur de 5 vers les 210
je suis sur que la 5 va rupté a 210 avec le torsen on sortira plus vite du double droite et la boite plus courte on peut le faire
ok par ce que actuelement avec la y21 fond de 4: 180km
ca va etre bon tous ca!!!
me tarde de découvrir tous ca!!
par contre tes tuyau bleu j'avou ca fait tuyau d'arrosage
mais bon on s'en fout tant que ca remplit bien son taf
190 le rupteur de 4 en y21
ta fait la reprog de nico y me semble ?? ton rupteur est decaller ou toujours a 8200??
oui c'est bien ca 8400
en meme temps moi il me marque 180 -185 au rupte mais les compteurs honda on peut pas trop s'y fier pour la précision
(27-11-2012, 21:12:06)Sxsdt a écrit : [ -> ]Pour gagner 0.5s au tour, et encore on est large, il y a surement quelque chose à faire ailleurs de plus intéressant
Changer de caisse ... et arrêter de manger Mc DO
(27-11-2012, 20:04:31)PAPYCIVIC a écrit : [ -> ] (27-11-2012, 14:39:55)bob_bipbip a écrit : [ -> ]tres bonne question
j'ai aussi entendu parlé de traction bar et de h brace. vue les points de fixation de la traction bar, j'ai dessuite pensé a la barre refermant le U posté plus haut
pour les h-brace oubliez les no name de 12 tunes, ebay et akr perf.
J'ai cassé celui d'un collègue a la main avant de le monter. La blague ce truc
j'ai du mal m'exprimé, ce comptai en realité dans ce que j'ai decrit, etai la traction bar, plus que le h brace. pour ce dernier, comme les fender brace, j'ai beaucoup de mal a voir leur efficacité
Une bonne barre itr oem au berceau suffit amplement..
A force de vouloir être le plus rigide possible, on ne perdrais pas de l'adhérence?
Parce que à moins de rouler sur un billard et un bitume ultra propre, je me demande si trop rigidifier son chassis n'aurait pas l'effet inverse voulu
je penses aussi ça doit valoir et être eficasse seulement en vrais slick et sur circuit
ou sur parking