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Je sais pas
Je l ai monte mais j aussi pas roule avec la pendant des semaine donc pas trop
Mais je l ai enlever pour que le radia d huile passe et dimanche journée touge donc je verrais si la voiture ce comporte moins bien
magnifique prez!! ca manque un peu de vaseline et de fist, mais j’aime beaucoup quand même^^
oh ptain bribri tu traine trop sur ejsquad
je peut ne peut parlé de telle chose sur ce forum au risque de choqué les:
kanjo ricer stickers tppt
et la communauté jdm ebaydm et made in Taiwan
Tu zappe les eg3 de 11 000trs aussi
c'est un sacré topic de Bolidage !!!
ça troll sérieux ici
... on est pas loin d'un schisme comme avec les caricatures de mahomet dans fluide glacial ... Méfiance
(26-11-2012, 22:08:12)bob_bipbip a écrit : [ -> ]sinon, ma question sur le la bar avant refermant le U formé par les longerons reste d'actualité. j'attend le CR avace impatience
Il ne s'est pas plaint d'une différence ou quoi, c'était dans sa tête je pense
Vu la poussière qu'il y'a sur les jantes de ton avatar tu dois être du genre à te poser sur des parkings de fofolles fréquenté par des ménagères qui arsouillent fort avec des caddy blindé de chez blindé. La classe!
bob_bipbip
franchement âpres une journée touge j'ai absolument senti aucune différence
en gros ça ne vos pas le coup de ce prendre la tête a la faire ou acheter autant garder tes deniers pour autre chose
par contre le reste du chassie j'ai halluciné de la différence de comportement
Pense tout de même, Si ce n'est pas déjà fait, à mettre des colliers sur tes durites de radia d'huile au niveau des raccords
Hâte de voir les chiffres en Turbo, avec la boîte courte sa va jouer du levier !!
quand j ai vu les durite je me suis poser la question
mais j ai l impression qu'elle n'est pas juste emboite dedans mais sertie, mais bon tu me mais le doute je vais le faire
âpres en turbo je vais pas m'attendre a des chiffre qui font rêver
c 'est juste histoire d avoir des watt entre chaque virage
200ch je suis contant
comme ça je reste un minimum efficace pas envie de rester sur place a chaque accélération
après oui effectivement le levier va être mon meilleur ami
mais dejas comme je shift tout les 5min
l avantage c'est que des virage ou je passai en 2em avant a la limite du rupteur mais pas assez de watt en 3 ben la je passe en 3 dans le vtec donc le 4 et 5 passe souvent
Une fois le turbo monté j'ai envie de voir un p'tit rupteur de 5 sur circuit
sur albi je vais faire la moitié de la ligne droite je pense au rupteur de 5
avec la boite oem je passais la 5 j arrivais avant le freinage a 200compteur et vu que la je bloque a 210compteur même en atmo je la fait rupté
en d15 t est lent surtout comme en b16
le seul le vrais moteur c'est le d16a9
Ah ouai je pensais pas, je connais pas le tracé d'albi de toute façon
d16a9 <3
c'est sa cache toi avec le d16a9 !!!
mes sa suffit pas pour etre le king du parking il faut un b16
Tu comprend rien, le best du best c'est un k24 turbo de 800hp!
hate de te rencontrer sur albi tu sera la pour la journée en fevrier?
j'arriverais pas a te suivre je roule trop doucement mais ca pourait etre fun
je crois que ça ne vaut pas un Lower H Brace ...
+ les fender Bars
Mais à ce stade autant souder l'avant de la caisse, ça coute moins et c'est efficace aussi
tres bonne question
j'ai aussi entendu parlé de traction bar et de h brace. vue les points de fixation de la traction bar, j'ai dessuite pensé a la barre refermant le U posté plus haut
Le probleme du H-brace c'est qu'il est assez problèmatique pour les caisse rabaisser a plus de -3cm.
Les fender brace, j'en ai, et j'ai pas senti de diff, mais lorque je les ai monté, j'ai pas roulé avec l'auto pendant 6 mois.
Avec du recul en conduisant deux EE9 comme le mien, cad tout stock, je trouvais le mien un peu plus précis, mais est ce que c'était du au fender brace... j'en sais trop rien.
La traction bar elle sert a plaqué le train avant au sol pour évité qu'il saute quand on patinne trop, c'est pour sa que c'est surtout utilisé en drag .
(27-11-2012, 12:50:31)bob_bipbip a écrit : [ -> ] (26-11-2012, 22:45:59)Antea a écrit : [ -> ]bob_bipbip
franchement âpres une journée touge j'ai absolument senti aucune différence
ok, ben c'est bon a savoir
Après avoir repenser au virage et comportement de la voiture je la trouvé moins souvireuse
Peut être le fait d avoir l avant moins rigide ??
Sinon j ai la 3point maison et oem vti sur le berceau je penses que ce suffit
A voir sur circuit avec des slick
(27-11-2012, 14:39:55)bob_bipbip a écrit : [ -> ]tres bonne question
j'ai aussi entendu parlé de traction bar et de h brace. vue les points de fixation de la traction bar, j'ai dessuite pensé a la barre refermant le U posté plus haut
pour les h-brace oubliez les no name de 12 tunes, ebay et akr perf.
J'ai cassé celui d'un collègue a la main avant de le monter. La blague ce truc
(27-11-2012, 20:04:31)PAPYCIVIC a écrit : [ -> ] (27-11-2012, 14:39:55)bob_bipbip a écrit : [ -> ]tres bonne question
j'ai aussi entendu parlé de traction bar et de h brace. vue les points de fixation de la traction bar, j'ai dessuite pensé a la barre refermant le U posté plus haut
pour les h-brace oubliez les no name de 12 tunes, ebay et akr perf.
J'ai cassé celui d'un collègue a la main avant de le monter. La blague ce truc
Ah ben en meme temps celui que j'ai eu en main c'etais du Cusco .. sacré morceaux de pièces, en plus il etait d'occase donc bien frotté .. et tu vois bien qu'il a encore de marge pour se faire poncer et d'atteindre la limite de la casse
Oui, mais comme tu dis, Cusco...
Le châssis complet vos le prix de la Civic quoi
Les bars de renfort d ails vous avez déjà tester des avis ????
Pour gagner 0.5s au tour, et encore on est large, il y a surement quelque chose à faire ailleurs de plus intéressant
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