Japan Car

Version complète : [EJ2]TOUGE/ROTA/JDM/USDM/KANJO/TPPT/PARKING/HELLAFLUSH/DRIFT/GRIP/TIME-ATTACK
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
Tout ça pr être le plus rapide entre deux feux rouge ! Sac
(16-11-2012, 01:05:16)ghostfire a écrit : [ -> ]t'es trop un boulet Sac

Merci de respecter mon autorité routiaire je ne tolérer plus de telle juron de la bouche de fantomette LOL
----------
(16-11-2012, 01:09:16)hardlover a écrit : [ -> ]Une réplique de la véga missile quoi LOL

Je suis grilliez je l ai vendu pour acheter le coupe Wink
----------
(16-11-2012, 01:17:51)crqkowz a écrit : [ -> ]Tout ça pr être le plus rapide entre deux feux rouge ! Sac

Je vois qu on la même philosophie de préparation ça fait plaisir Big Grin
Ajoute un NOS, tu pourra peut être battre un record!!!
Tu as oublié Rota dans ton titre Sac
(16-11-2012, 11:42:24)Sxsdt a écrit : [ -> ]Ajoute un NOS, tu pourra peut être battre un record!!!

Non, il faut mettre deux Nos Sac

Lem : Semarre
(16-11-2012, 12:26:18)Lem51100 a écrit : [ -> ]Tu as oublié Rota dans ton titre Sac

Merci je vais rectifié ça LOL
(16-11-2012, 13:42:50)Antea a écrit : [ -> ]
(16-11-2012, 12:26:18)Lem51100 a écrit : [ -> ]Tu as oublié Rota dans ton titre Sac

et DRIFT , SLEEPER Mr Green !
et SWAP et TURBO et diesel... LOL
(16-11-2012, 14:18:35)*BrUnO* a écrit : [ -> ]
(16-11-2012, 13:42:50)Antea a écrit : [ -> ]

et DRIFT , SLEEPER Mr Green !

c'est bon mise a joure Big Grin

hardlover

je peut plus rien ajouté Sac
Aujourd'hui on as fait du bolidage professionnel!

On a monter un radiateur d'huile, parce que sur les parking l'huile a tendance à trop chauffer vu qu'on laisse le moteur tourner pour la sono! Wink

Et en plus le gain estimé est d'environ 50 chevaux, soit presque une centaine au roue Langue

[Image: image-39c8aa2.jpg][/font]

[Image: image-39c8ade.jpg]

Regardez moi la rigidité phalussaire du châssis Cool

[Image: image-39c8b80.jpg][/font]
LOL super le titre LOL
Et j'aime trop comment tu présente ton tuning LOL
Ouais ta vue c est du tuning multi styleeeee LOL
Parfait le radia d'huile pour les concours d'echappement! Big Grin
Je me suis tapé de ses barres en lisant ce topic, c'est trop bon LOL
(23-11-2012, 00:16:46)Lem51100 a écrit : [ -> ]Parfait le radia d'huile pour les concours d'echappement! Big Grin

Comme ça je suis sur de faire un beau nuage de fume bleu LOL
Bonne modif Wink
ton cartere est cloisoné?
Ouais il l'a cloisoné, il a soudé une plaque de métal autour et il dit qu'il l'est...

Sac

Quel jacky cet Antea LOL
(23-11-2012, 12:45:28)black-civic93 a écrit : [ -> ]Bonne modif Wink
ton cartere est cloisoné?
Merci Wink

Pour le montage du turbo je recupaire un autre carter pour fair le raccord du turbo et je le cloisonné en même temps
J'adore ton post tu devrais venir voir mon tuning a moi aussi j'sais tu vas kiffer^^
(23-11-2012, 13:26:24)ghostfire a écrit : [ -> ]Ouais il l'a cloisoné, il a soudé une plaque de métal autour et il dit qu'il l'est...

Sac

Quel jacky cet Antea LOL

Fantomette si tu pouvais éviter de pourrie min daubic stp LOL

Bisous Big Grin
----------
(23-11-2012, 13:56:12)wards a écrit : [ -> ]J'adore ton post tu devrais venir voir mon tuning a moi aussi j'sais tu vas kiffer^^

Merci

Je vais voire ce soire je fait semblant de travailler LOL
ok cool pour ton passage à l'escargot tu veux soufler a combien?
basse pression ou bourin Smile
ouha trop classe ton ej touge/rota/jdm/usdm/kanjo/tppt/parking/hellaflush/drift/grip/time-attack...
enfin une vrais caisse de kéké de parking c'est de la tuerie de la bombe de gèure ...
C est soft je veut resté efficace Big Grin

Ça souffle a 0.4 bars donc un petit 200ch je suis content LOL

Je suis lasser du b16 même avec la boîte courte LOL
Arrête de scouater le forum des pilotes, va travailler!
(23-11-2012, 14:19:21)Sxsdt a écrit : [ -> ]Arrête de scouater le forum des pilotes, va travailler!

J espère leur apprendre a roule avec mon niveau de l extrême LOL
Apprends leurs à prendre une bosse surtout Sac
La dernière fois que t'es parti de chez moi, le temps que j'me retourne j'entends Crrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !
Boulet ton pare choc à tapé sur la route non ? Sac
(23-11-2012, 14:14:51)rallyeman83 a écrit : [ -> ]ouha trop classe ton ej touge/rota/jdm/usdm/kanjo/tppt/parking/hellaflush/drift/grip/time-attack...
enfin une vrais caisse de kéké de parking c'est de la tuerie de la bombe de gèure ...

Merci c est magnifique de posséder la plus belle Civic de France Shock Sac LOL
----------
(23-11-2012, 14:27:24)ghostfire a écrit : [ -> ]Apprends leurs à prendre une bosse surtout Sac
La dernière fois que t'es parti de chez moi, le temps que j'me retourne j'entends Crrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !

Ce souvenire de notre dernier rencontre que tu évoque si bien me confirme le bruit que j ai fortement entendut je te répond donc avec cette magnifique pirouette

ROULE BAS OU ROULE PAS LOL
(23-11-2012, 14:27:29)Antea a écrit : [ -> ]
(23-11-2012, 14:14:51)rallyeman83 a écrit : [ -> ]ouha trop classe ton ej touge/rota/jdm/usdm/kanjo/tppt/parking/hellaflush/drift/grip/time-attack...

Merci c est magnifique de posséder la plus belle Civic de France Shock Sac LOL

franchement tu as trop de chance d'avoir la plus belle ej de france la mienne est loin derriereSacEvil
(23-11-2012, 14:27:24)ghostfire a écrit : [ -> ]Apprends leurs à prendre une bosse surtout Sac

Ce souvenire de notre dernier rencontre que tu évoque si bien me confirme le bruit que j ai fortement entendut je te répond donc avec cette magnifique pirouette

ROULE BAS OU ROULE PAS LOL
[/quote]

RIPRIZINTE ou CREVE LOL
[Image: civic-003-3308254.jpg]

j'enttend beaucoup parlé de ca a droite a gauche, t'a senti une difference?
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9