18-05-2012, 12:20:49
18-05-2012, 12:29:44
Lame VR6?
20-05-2012, 21:15:49
(18-05-2012, 09:27:24)florianar a écrit : [ -> ]ptin mais antea t'a craqué ton slip là
sa fait un baille que je suis pas passé vous voir sur EJsquad, mais je vois que sa a pas changé
pour ta lame, oui, reste sur une backyard, sa lui va bien a ta guez
j ai cassé mon string plutôt
pk changer les bonne habitude mon cher, internet doit être un grand plaisirs alors pk ce prendre la tête :biggthumpup:
lame backyard c'est claire le joure ou elle roule plus que sur les parking je l'achète
lem : lame de vr6 ça ce monte ??? je sais même pas a quoi ça ressemble heureusement google est mon amie
28-05-2012, 18:31:00
boite courte monté ben c'est pas une blague c'est vraiment court
j'ai fait mon premier rupteur de 5 de ma vie je vous dit pas a qu elle vitesse j ai du dépasser les 130km/h et ce qui me connaisse savent que j'ai peur de la vitesse
donc on la monté sur chandelle pour testé
et le torsen je vous raconte pas c'est un truc a vous dilater la rondel
j'ai peint mes clignotant en orange avec de la peinture a vitrail donc amber corner maison pour 2,80euros
et le résultat est le même que des vrais a 40euros ^^
et je termine par le montage de bavette avant d une ec9 elle sont juste posé sur le sol ça rend trop bien
finalement pour la lame je récupère une lame spoon
je lui donne une durée de vie de 2semaine une fois monté
j'ai fait mon premier rupteur de 5 de ma vie je vous dit pas a qu elle vitesse j ai du dépasser les 130km/h et ce qui me connaisse savent que j'ai peur de la vitesse
donc on la monté sur chandelle pour testé
et le torsen je vous raconte pas c'est un truc a vous dilater la rondel
j'ai peint mes clignotant en orange avec de la peinture a vitrail donc amber corner maison pour 2,80euros
et le résultat est le même que des vrais a 40euros ^^
et je termine par le montage de bavette avant d une ec9 elle sont juste posé sur le sol ça rend trop bien
finalement pour la lame je récupère une lame spoon
je lui donne une durée de vie de 2semaine une fois monté
21-06-2012, 23:54:52
Post pour suivre le topic de ce gland =D
Quand tu veux pour tirer contre mon D15 poulet hein :P
22-06-2012, 00:32:03
Super bien presenter ton topic, j adore
Tres bon setup, tu as l air de bien t amuser sur le grand parking
Tu as mis quoi comme pont et autobloquant?
Vivement ta prochaine video
22-06-2012, 00:41:57
(21-06-2012, 23:54:52)Spartan 117 a écrit : [ -> ]Post pour suivre le topic de ce gland =D
la ligne droite ne m’intéresse pas
on ce fait un touge ou une sorti circuit avec plaisirs
dommage que tu soit pas resté a Auzse je les ai bien dilaté
----------
(22-06-2012, 00:32:03)jimmy07 a écrit : [ -> ]Super bien presenter ton topic, j adore
oui on fait un peut différend
le setup commence a êtres pas male pour s'amusé un peut
manque frein arrière et barre anti roulie itr
puis âpres je remodifie les pièce déjà changé pour pouvoir roulé plus vite un cercle vicieux
alors la boite de vitesse c'est une boite de vti
avec 1er,pont court en 4.7 et torsen le tout provenant d'une boite integra
09-07-2012, 12:30:49
Des photos avec la nouvelle peinture des jantes?
14-07-2012, 23:47:51
(09-07-2012, 12:30:49)Sxsdt a écrit : [ -> ]Des photos avec la nouvelle peinture des jantes?
nan
je suis en vacance je me suis pas occupé des jantes, mais j'ai tout a la maison pour les faire
pour l'instant j'ai une jante noire, une jante blanche mélanger a du rc6, une jante blanche, une jante poncé multicolore bref un style hellacolor
18-07-2012, 11:05:57
sympa ton ej2, et mdr pour la présentation j'ai failli y croire....
20-07-2012, 00:43:41
tu peut y croire
je ne suis pas un Kanjo Racers je ne fait pas de malle au autre a zigzagué sur le route comme un fous, je ne dérange personne avec ma pratique de l'automobile
je ne suis pas un Kanjo Racers je ne fait pas de malle au autre a zigzagué sur le route comme un fous, je ne dérange personne avec ma pratique de l'automobile
14-08-2012, 18:55:51
je vous présente avec pour le moins de l'émotion the ultimate mofication on the civic on road again
1ere modification qui est très importante le vendredi soire avec mes copain kéké les feux xenon pour mieu voir et surtout être vu
2eme modification windows visor pour pouvoir voire "crouzé" le bras la fenêtre sans que ma magnifique crinière ne subisse les affres du vent
3eme modification et non des moindre peiturulage des jantes comme ça, le vendredi soire je peut prendre mon bolide sans me soucié de l'états de mes jantes
[/quote]
a bientôt pour de prochaine modification
1ere modification qui est très importante le vendredi soire avec mes copain kéké les feux xenon pour mieu voir et surtout être vu
2eme modification windows visor pour pouvoir voire "crouzé" le bras la fenêtre sans que ma magnifique crinière ne subisse les affres du vent
3eme modification et non des moindre peiturulage des jantes comme ça, le vendredi soire je peut prendre mon bolide sans me soucié de l'états de mes jantes
[/quote]
a bientôt pour de prochaine modification
15-08-2012, 00:42:53
En octobre je crois pour les prochaine journée a albi?
Domage le 23 juin tetais pas la quand jai tourner
jesper pouvoir etre a la hauteur pour te suivre sur albi un jour
Domage le 23 juin tetais pas la quand jai tourner
jesper pouvoir etre a la hauteur pour te suivre sur albi un jour
15-08-2012, 00:53:48
y pas de raison que tu soit pas a la hauteur
je suis pas un pilote
je sais pour le 23 ça ma bien fait chiez de pas pouvoir venir
en octobre je penses faire la sortie a pau arnos le tracé est bien mieu adapté pour nos voiture avec nos petit moteur de pédale
a Albi je risque d’être bloqué a 210 dans la ligne droite
je suis pas un pilote
je sais pour le 23 ça ma bien fait chiez de pas pouvoir venir
en octobre je penses faire la sortie a pau arnos le tracé est bien mieu adapté pour nos voiture avec nos petit moteur de pédale
a Albi je risque d’être bloqué a 210 dans la ligne droite
15-08-2012, 01:19:24
Apres en Ej on est forcement efficace !
Je vient de remarquer qu'elle ne peut pas être plus magnifique que sur la dernière photo ! Il y a un reflet de camelia sur la porte
Je vient de remarquer qu'elle ne peut pas être plus magnifique que sur la dernière photo ! Il y a un reflet de camelia sur la porte
15-08-2012, 10:43:35
rho le taliban
je jours ou tu va t faire poutrer par une ax gti tu va changer d'avis
mais ta raison personne peut testé vs les civic
le nombre de porsche que j'ai fracasser avec mon char incroyable
je jours ou tu va t faire poutrer par une ax gti tu va changer d'avis
mais ta raison personne peut testé vs les civic
le nombre de porsche que j'ai fracasser avec mon char incroyable
15-08-2012, 19:09:51
Surtout qu'avec les jantes noire tu va plus vite du coup et les windows visors améliore l'appui aérodynamique, mieux qu'un aileron!
15-08-2012, 19:34:01
pau arnos ca me tente bien mais cest la distance qui me fatigue d'avance!!
je suis deja a 140 km de albi a 250 km de ales et ledenon et pau arnos ya bien 350 km
domage j'auraisbien tiré la bourre avec nos poubelles de course
je suis deja a 140 km de albi a 250 km de ales et ledenon et pau arnos ya bien 350 km
15-08-2012, 20:02:26
(15-08-2012, 19:09:51)Sxsdt a écrit : [ -> ]Surtout qu'avec les jantes noire tu va plus vite du coup et les windows visors améliore l'appui aérodynamique, mieux qu'un aileron!
exactement validation en souflerie et teste approuver hier soir mon cher elle va bien ta copine
----------
(15-08-2012, 19:34:01)black-civic93 a écrit : [ -> ]pau arnos ca me tente bien mais cest la distance qui me fatigue d'avance!!
ouias ça fait loin moi ça me fait plus de 2h de route aussi mais quand on aime on ne compte pas Albi c'est bien mais trop un circuit de grosse caisse je trouve même si y a moyen de faire bien en civic un jour on roulera ensemble
15-08-2012, 21:24:34
(15-08-2012, 20:02:26)Antea a écrit : [ -> ](15-08-2012, 19:09:51)Sxsdt a écrit : [ -> ]Surtout qu'avec les jantes noire tu va plus vite du coup et les windows visors améliore l'appui aérodynamique, mieux qu'un aileron!
exactement validation en souflerie et teste approuver hier soir mon cher elle va bien ta copine
Oui elle va bien, elle dit même que je roule trop doucement
15-08-2012, 21:37:31
vivement la geo que je puisse roulé un peut, la on ce traine
15-08-2012, 23:48:32
C'est clair, on se fait même doubler par une Smart Biturbo prépa par HKS
16-08-2012, 00:35:11
Il est partout ce jacky
26-08-2012, 11:17:29
Hier on as fait des photos en pleine action immobile dans une villa de luxe.
On peux même voir le pilote poser à coté de sa voiture de course.
On a sorti aussi le fish eye parce que c'est plus stylé et sa fait shooting pro
Biensur, toutes les photos ont été prise avec le tout dernier Canon EOS 5D Mark III avec une dizaines d'objectifs différents et 3-4 heures de retouche sur Photoshop CS6
On peux même voir le pilote poser à coté de sa voiture de course.
On a sorti aussi le fish eye parce que c'est plus stylé et sa fait shooting pro
Biensur, toutes les photos ont été prise avec le tout dernier Canon EOS 5D Mark III avec une dizaines d'objectifs différents et 3-4 heures de retouche sur Photoshop CS6
26-08-2012, 11:34:46
Trés sweet ta caisse mon ti Antéa !
03-09-2012, 21:35:53
merci baba
aprem tuning j ai réparer mon kit xenon qui a du fonctionner 1h a tout casser
de la vrai merde chinoise :lol2:
j avais un feux qui ne s allumais plus donc inversion des xenon, toujours pareil inversion des ballast et le feux qui ne s'allumais plus ce rallume de la magie made in chine :roll:
bref je le démonte et quand le vois la qualité du truc j ai bien rigolé franchement même ma b*te elle soude mieux :lol2: j ai refait tout les soudure et ça fonction nikel bref quand j ai le temps je vais ressoudé l'autre :ok: je vous le conseil
puis j ai monté un volant tuning un momo corse ou un truck dans le genre
faut que je trouve un système pour brancher le klaxon et viré le voyant airbag si vous avez une solution, j avais entendu parlé de mètre une résistance ??? mais sur qu'elle fils et qu'elle valeur ??
la prise en main est terrible et surtout il plus petit que celui d origine mais pas trop bref je me comprend :lol2:
aprem tuning j ai réparer mon kit xenon qui a du fonctionner 1h a tout casser
de la vrai merde chinoise :lol2:
j avais un feux qui ne s allumais plus donc inversion des xenon, toujours pareil inversion des ballast et le feux qui ne s'allumais plus ce rallume de la magie made in chine :roll:
bref je le démonte et quand le vois la qualité du truc j ai bien rigolé franchement même ma b*te elle soude mieux :lol2: j ai refait tout les soudure et ça fonction nikel bref quand j ai le temps je vais ressoudé l'autre :ok: je vous le conseil
puis j ai monté un volant tuning un momo corse ou un truck dans le genre
faut que je trouve un système pour brancher le klaxon et viré le voyant airbag si vous avez une solution, j avais entendu parlé de mètre une résistance ??? mais sur qu'elle fils et qu'elle valeur ??
la prise en main est terrible et surtout il plus petit que celui d origine mais pas trop bref je me comprend :lol2:
03-09-2012, 21:42:04
Pour l'airbag il faut le shinter.
Pour le klaxon, il suffit de la brancher ? lol
Pour le klaxon, il suffit de la brancher ? lol
03-09-2012, 21:46:11
je me en doute
mais le truc c'est que le câblage du klaxon passe dans le câblage de l airbag
mais j' ai une idée je vais repiqué le klaxon sur le connecteur de l airbag et fabriqué une petit patte que je fixe derrière me volant pour faire une masse et voila enfin c'est la théorie
mais le truc c'est que le câblage du klaxon passe dans le câblage de l airbag
mais j' ai une idée je vais repiqué le klaxon sur le connecteur de l airbag et fabriqué une petit patte que je fixe derrière me volant pour faire une masse et voila enfin c'est la théorie
03-09-2012, 21:49:10
La masse tu peu la prendre sur l'écrou de 19 directement.
C'est ce que j'avais fait.
C'est ce que j'avais fait.
03-09-2012, 22:08:39
Voilà la photo du montage:
Regarde, c'est bien le même volant que la NSX-R à part le cache Honda
Regarde, c'est bien le même volant que la NSX-R à part le cache Honda